Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La même vers 20:30 / 20:45
A 8 c'est chiant les un contre les autres x)
En plus on peut pas parler a l'autre team ^^
Dernière modification par Aleksi35 (15-11-2012 18:58:03)
jsuis lvl52 ( oui jai geeker operation du ligament croise et du menisque interne donc pas en cours pour linstant ... )
le jeu faut sy abitué je trouve apres sa va
Mais on n'est pas obligé de faire 2 équipes, par contre, lui qui seras l'hôte faut qui mettent les chiens
Ok, lookez sa: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124 … -babel.htm
Jusqu'à quelle heures?
Dernière modification par serge-agostini13 (15-11-2012 19:10:50)
Moi vers 23H
Je l'ai acheté aussi, ce week je geek
Rajoutez moi : Death_By_king précisez qui vous êtes
Je l'ai acheté aujourd'hui et il est vraiment pas mal !
Pour l'instant aucun bug en ligne et connexion parfaite !
Mais c'est pour l'instant.
Pas encore testé le zombie, mais tout seul pas terrible, je resterai avec des potes.
Puis en ligne je kiff bien la Map sur le bateau là ! Pas mal celle là.
J'ai essayé tous les scorestreaks contre les boths, et si vous voulez faire un gros carnage de saligaud, vous mettez foudroiement + warthog + chiens. Puis là, vous explosez du trou de balle puissance 20 !!!!!!
Du monde qui joue tard ce soir et qui veut faire du mode varié en simple sur PS3 ?
Casque, niveau correct et pas relou, tout ce que je demande.
Pour finir tu le trouves comment call of val ?
Galoviel a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Galoviel a écrit:
C'est pas comme si on était habitué depuis MW2 à avoir de la merde chaque année en graphisme. Et faut arrêter de dire que c'est la limite de la console qui les restreint parce que go sur BF3 avec leur moteur graphique Frostbite 2 et vous prendrez une fameuse claque visuellement parlant.
Ouais mais alors jouer à BF3 en 720p bonjour l'imput lag, t'appuies sur ta manette deux secondes plus tard l'écran réagit super... j'ai été obligé de jouer en 575p pour avoir un gameplay potable.
Alors que sur MW2 même en 1080p y avait pas de problèmes.Je parle sur console, hein. Après c'est sûr que sur pc si tu n'as pas un minimum de qualité en matos, laisse béton. Faut le faire tourner en élevé ou ultra sinon c'est même pas la peine de le prendre sur pc.
Je jouais sur ps3 justement, sur xbox360 apparemment il n'y avait pas de problèmes mais sur la PS3 si tu voulais que ton soldat réagisse immédiatement lorsque tu appuyais sur une touche t'étais obligé de configurer ta play en 576p et donc d'avoir des graphismes assez moches, parce qu'en 720p il y avait un délai et c'était vraiment flagrant
x.Teeo a écrit:
Pour finir tu le trouves comment call of val ?
Y passe bien franchement. Moi qui avait été franchement déçu de MW3, ils se rattrapent bien. J'avais eu aussi du mal au début de BO à accrocher pour au final bien le saigner mais celui-ci je le trouve vraiment bien, surtout le gameplay. J'ai encore très peu joué en SnD, j'ai beaucoup joué en multi-mode, ce que je faisais rarement sur les anciens mais ici c'est le début, moyen d'xp rapidement. Au final, je ne regrette pas trop de l'avoir eu. Bon après toujours les mêmes petits défauts d'année en année du genre les graphismes, etc.
B_J-Gunners a écrit:
Galoviel a écrit:
B_J-Gunners a écrit:
Ouais mais alors jouer à BF3 en 720p bonjour l'imput lag, t'appuies sur ta manette deux secondes plus tard l'écran réagit super... j'ai été obligé de jouer en 575p pour avoir un gameplay potable.
Alors que sur MW2 même en 1080p y avait pas de problèmes.Je parle sur console, hein. Après c'est sûr que sur pc si tu n'as pas un minimum de qualité en matos, laisse béton. Faut le faire tourner en élevé ou ultra sinon c'est même pas la peine de le prendre sur pc.
Je jouais sur ps3 justement, sur xbox360 apparemment il n'y avait pas de problèmes mais sur la PS3 si tu voulais que ton soldat réagisse immédiatement lorsque tu appuyais sur une touche t'étais obligé de configurer ta play en 576p et donc d'avoir des graphismes assez moches, parce qu'en 720p il y avait un délai et c'était vraiment flagrant
Que chez toi alors que ça le faisait ou en tout cas une infime minorité de joueurs ou alors ça a été patché depuis, à vrai dire je ne sais pas.
Galoviel a écrit:
Quelqu un a BO 2 ?
Manaje a écrit:
Fils De Pute a écrit:
Pour ton Noel