Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Black ops 2 acheté, si il y a des joueurs pc qu'ils me fassent signe !
J'ai le premier opus sur PC.
gros choc c pas du tout le meme
g du mal ... bon jai fait que jouer en normal alors ke je joue en hard d habitude mais vrai galere
Smawleen. a écrit:
Got-funk a écrit:
Black ops 2 acheté, si il y a des joueurs pc qu'ils me fassent signe !
J'ai le premier opus sur PC.
Je l'ai pas.
En fait c'est mon premier cod sur pc (à part cod 4 cracké), les mecs sont sur-puissants, on dirait qu'il aimbot ...
Le niveau sur pc est beaucoup plus relevé. ^^
Avant je geeké comme un porc à cod4 dessus. J'avais participé à une Gamer Assembly avec ma team c'était fou.
Logique que ce soit plus dur sur pc, c'est beaucoup plus précis la visée, alors il y a beaucoup plus de niveau en face ^^
Romain : Du mal ? C'est à dire, tu aimes pas trop, ou tu as du mal à jouer ?
Dernière modification par daemon (13-11-2012 22:22:21)
Franchement, j'ai vu un pote y jouer, quelques vidéos, le zombie a l'air bien bien fun, mais le reste est juste méga naze
La fin est trollesque... Sérieusement. Dans les deux cas, c'est vraiment, mais vraiment à chier.
J'ai geeker avec mon frère pour ça quoi. FUCK !
est ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Car quand je vois les réactions d'internaute, le jeu n'a jamais été aussi déscendu
heureusement quil ya le zombie !
C'est pas mal, j'aime bien. Je sais pas si c'est le meilleur des cod mais cest pas mal. Par contre, les maps sont vraiment à chier (mise à part trois ou quatre), le reste c'est de la daubasse. J'ai tjs pas test le zombie
Moi j'aime 2 map le reste c'est le paradis des campeurs.
Franchement pour la connection j'ai 30 méga et en dirait que j'ai pas de connection tellement je me prend des coups de connections par tout le monde.
daemon a écrit:
Romain : Du mal ? C'est à dire, tu aimes pas trop, ou tu as du mal à jouer ?
Un peu les deux pour le moment.
Aftermath : à chier
Cargo : vraiment pas mal
Carrier : à chier
Drone : très bof
Express : vraiment sympa
Hijacked : pas mal mais le gros bordel en match à objectif
Meltdown : à chier
Overflow : sympa
Plaza : vraiment sympa
Raid : pas trop mal
Slums : bof
Standoff : bof
Turbine : bof
Yémen : ultra à chier
Yémen perso j'aime bien.Du même avis pour les autres.
Le zombie à l'air vraiment pas mal.
Nous sommes de plus en plus exigent. Mais bon ce qui ont le jeu, même s'ils disent qu'il est "bof" je suis certains qui vont y jouer au minimum 2-3 jours en temps de jeu.
Manche 15 en zombie
Ekotto a écrit:
Nous sommes de plus en plus exigent. Mais bon ce qui ont le jeu, même s'ils disent qu'il est "bof" je suis certains qui vont y jouer au minimum 2-3 jours en temps de jeu.
+1, c'est obligé. Je vais le tester chez un pote et je verrai si je me le prend.
Ekotto a écrit:
Moi j'ai 6 jours de jeu sur MW3^^
Moi sa sera certainement prestige 3 pas plus et après que des matchs ou du Decerto.
Au fait, il y a combien de niveau par prestige ?
J'y ai joué hier avec un pote, franchement il est bien mais j'arrive pas à décrocher de Black ops 1. ^^
Got-funk a écrit:
Au fait, il y a combien de niveau par prestige ?
50 ou 55 je crois.
Et ça augmente de 5 levels à chaque prestiges passés. A confirmer.
Par contre j'ai vu qu'il y avait des prestiges sur les armes aussi, c'est sympa tout ça. Le multi est quand même super bien foutu, le système de classe est super. C'est un bon jeu quand même, je suis satisfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!