Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si sa co bug on est mal
S'il bug, il ne jouera pas il a un salaire de 25000, il ne nous bloquera pas le budget.
Mais il servira pour votre condition quoi qui l'arrive.
fabom a écrit:
S'il bug, il ne jouera pas il a un salaire de 25000, il ne nous bloquera pas le budget.
Mais il servira pour votre condition quoi qui l'arrive.
Ouii
fabom a écrit:
ok, pense a mettre ton pseudo dans la fiche de présence demain.
t'as le 7, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur sinon... mais, si tu joue trop haut au prochain match, plus de 7.
Antonin, si ta co déconne on est mal
Le 7 c'est mon numéro.
et surtout n'hésitez pas a poser des questions (ici ou sur la partie privée) même si elles peuvent paraitre idiote ^^
y'a fab' ou mac fresh pour les AC, moi je peux conseiller les milieux, et Flo' pour les défenseurs (j'oublie peut etre du monde, je connais pas tout le monde)
21 Gabriel Danny ==> Florianavionom
5 Damien Koscielny ==> Damien312oot
4 Francesco Totti ==> Vincenzo
9 Neymar Da Silva ==> Jeanfredo
7 De Souza Kevinho ==> Kevinho
11 SleepyHollow R- ==> Mac Fresh
3 Mamadou Sakho ==> Non FL
1 Anthony Boitin ==> Pauleta-10
10 arnaud Da silva
6 SOFIAN SETTATI ==> Non FL
22 Rafii Ronaldo ==> Rafiii
80 Luis Nenê
19 Yohann Zambrotta
mettez vos pseudos FL, que tout le monde sache qui est qui le plus rapidement possible (j'ai peut etre fait des erreurs )
Dernière modification par jeanfredo (27-10-2010 00:35:09)
10 arnaud Da silva
80 Luis Nenê
19 Yohann Zambrotta ==> The_Truth
Voila sinon on m'as dit que y'avait un entrainement collectif par semaine c'est sa ?
oui, tous les lundi a partir de 21h45, au lieu d'une seule caractéristique, tu en entraines 3 et tu as 30min pour le faire (jusqu'à 22h15)
10 arnaud Da silva
80 Luis Nenê ==> Antonin-
19 Yohann Zambrotta ==> The_Truth
jeanfredo a écrit:
oui, tous les lundi a partir de 21h45, au lieu d'une seule caractéristique, tu en entraines 3 et tu as 30min pour le faire (jusqu'à 22h15)
Ok ben tous les lundis je serais présent a 21h45 !
Et sinon par exemple pour aujourd'hui quand je me leverai je dois faire quoi ?
Un entrainement attribut c'est tout ?
oui, tous les jours tu t'entraines dans un attribut chaque jour
Fab' a du te dire de commencer par t'entrainer en endurance et vitesse pour commencer
jeanfredo a écrit:
oui, tous les jours tu t'entraines dans un attribut chaque jour
Fab' a du te dire de commencer par t'entrainer en endurance et vitesse pour commencer
C'est damien qui me l'as dit car c'est lui qui m'as fait découvrir ce jeu aujourd'hui donc oui je me suis attribué vitesse tout a l'heure !
J'ai gagné 0,42 ! ^^
tkt pas, au début, tu as toujours de faible augmentation ^^
si tu n'as jamais jouer encore, tu auras surement des questions après le match de jeudi, mais tu va voir ca parait difficile au début, mais c'est vachement prenant ensuite
jeanfredo a écrit:
tkt pas, au début, tu as toujours de faible augmentation ^^
si tu n'as jamais jouer encore, tu auras surement des questions après le match de jeudi, mais tu va voir ca parait difficile au début, mais c'est vachement prenant ensuite
Je n'en doute pas ! j'espere que y'aura la victoire au bout jeudi pour mon premier match !
Sinon désolé si je pose des questions mais bon je le découvre ce soir le jeu !! ^^
Bon allez a demain tout le monde !
PS : La j'y vais vraiment !!
tkt pas, ca nous dérange pas de répondre hein, surtout faut si tu en as demande nous, on sera plusieurs a répondre
j'veux pas etre pessimiste, mais jeudi c'est un gros adversaire faut pas s'attendre a un miracle ^^ faudra rester le plus sérieux possible, en essayant de tenir le plus longtemps le 0-0 et essayer d'en planter un ^^
Rafiii a écrit:
Ah ben c'est sympa de me changer mon numéro sans permission.
J'ai pas besoin de permission, mais effectivement comme j'ai dit il était donc bien prit, mais lors des changements, tous les numéros ont été mélangés, donc, j'ai tout refais, et ne voyant pas le 7, je me suis dis peut-être que non en faite.
Donc, je te remets le 7, c'est normal.
fabom a écrit:
Rafiii a écrit:
Ah ben c'est sympa de me changer mon numéro sans permission.
J'ai pas besoin de permission, mais effectivement comme j'ai dit il était donc bien prit, mais lors des changements, tous les numéros ont été mélangés, donc, j'ai tout refais, et ne voyant pas le 7, je me suis dis peut-être que non en faite.
Donc, je te remets le 7, c'est normal.
Ah ok, j'ai eu peur. x)
Merci.
On pourrait essayer un 4-3-3 au prochain match, non ?
433 ? non
Je t'avais dit de prendre ML.
Premier joueur en vente chez les BuZz... c'est dommage pour lui, mais il ne sait pas co aujourd'hui, surement parce qu'il a galéré lors du match, du fait que je l'ai fais joué DC au lieu de MDF ^^ mais, je n'avais pas trop le choix.
Bref, il est en transfert... il sera sur la feuille de match quand même et il a reçu une explication clair par MP.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 01:21:28)
A noté Rafii que vu la condition de nos attaquant, et la venu de joueur de complément au milieu, tu devrais joué AC, mais qu'une mi-temps je pense, surement la première, pour préserver JF ou Mc Fresh.
Pareil pour ceux qui n'ont pas une grosse condition, je vais faire tourner, sachant que j'ai des débutants a faire jouer pour leur premier match, histoire de ne pas les dégouter du jeu dés le départ.
Enfin, s'ils sont présent.
Bonjour la Buzz Team la forme ?
Bon je vais faire un entrainement en vitesse !
fabom a écrit:
A noté Rafii que vu la condition de nos attaquant, et la venu de joueur de complément au milieu, tu devrais joué AC, mais qu'une mi-temps je pense, surement la première, pour préserver JF ou Mc Fresh.
Pareil pour ceux qui n'ont pas une grosse condition, je vais faire tourner, sachant que j'ai des débutants a faire jouer pour leur premier match, histoire de ne pas les dégouter du jeu dés le départ.
Enfin, s'ils sont présent.
88% demain je pense.
Dit moi si je joue remplaçant la premiere ou la 2ème ou aucune
Tu peux mettre le numéro 21 stp ?
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,43.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,87
Ca ira mieux quand j'aurais mes 3 dernières recrues, je vais vendre les personnes qui ne s'inscrivent pas sur le forum etc... puis, on va pouvoir commencer a dégagé une équipe type assez rapidement, avec 3 remplaçants, il restera a voir les joueurs qu'ont une vie IRL trop chargé pour FI.
Mc fresh, pour le moment tu joueras le match entier car JF a vraiment une condition qui fait peur, vu qu'il a eu un jour de moins pour le dernier match, il avait joué le vendredi le bougre.
Mais, il est possible que je joue a 1 seul AC en première pour ta condition, vu que j'ai plein de MOC.
Non, si un numéro est prit, pas besoin de demander ^^
Dernière modification par fabom (27-10-2010 13:43:47)