Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Ca ira mieux quand j'aurais mes 3 dernières recrues, je vais vendre les personnes qui ne s'inscrivent pas sur le forum etc... puis, on va pouvoir commencer a dégagé une équipe type assez rapidement, avec 3 remplaçants, il restera a voir les joueurs qu'ont une vie IRL trop chargé pour FI.
Mc fresh, pour le moment tu joueras le match entier car JF a vraiment une condition qui fait peur, vu qu'il a eu un jour de moins pour le dernier match, il avait joué le vendredi le bougre.
Mais, il est possible que je joue a 1 seul AC en première pour ta condition, vu que j'ai plein de MOC.
Ok pas de problème toute façon lundi j'aurais 100%.
J'ai 46% de condition, c'est tendu pour demain
Dernière modification par Vincenzo (27-10-2010 14:33:28)
Fabom va faire tourner. Sinon entraine en physio un truc comme ça la. .
Je me suis inscrit sur le site.
Et j'ai 75% de condition. (67.07 en vitesse. )
Dernière modification par Kevinho. (27-10-2010 14:26:14)
Kevinho arrête avec la vitesse est entraine un peut ton endurance. .
Ne t'inquiète pas pour ma connexion , c'était juste hier soir ça déconnais mais normalement non.
Sinon c'est quoi le salaire moyen à peu près ?
C'est quoi un entrainement collectif en fait ?
Ca entraine nos attributs ou c'est comme si on était en match, sauf que c'est un entrainement ?
Ca entraine nos attributs dans trois domaine diffèrent.
Ah ok. Et on peut en faire tous les combien de temps ?
1 par semaine.
D'accord !
Et cette semaine, l'entrainement collectif est déjà passé ?
Et aussi, il se fait automatiquement ou il faut être connecté à l'heure de l'entrainement collectif ?
Vincenzo a écrit:
Ne fais pas de physio surtout, c'est interdit ici. entraine ton endurance, tous les jours.
Tu joueras qu'une mi-temps.
La seconde ^^
Dernière modification par fabom (27-10-2010 15:12:06)
Ca y est Fab', je suis inscris sur le Forum. PSeudo : AntoNenê
T'as demandé l'accés ?
Kevinho. a écrit:
Niveau endurance, ça va pour le moment.
Non, ça ne va pas, il te faut minimum 55 pour faire tous les matchs, c'est ce que je recherche d'ailleurs ^^
fabom a écrit:
Vincenzo a écrit:
Ne fais pas de physio surtout, c'est interdit ici. entraine ton endurance, tous les jours.
La seconde ^^
Pourquoi ?
Euh, non ? L'acces pour quoi ?
Pour notre partie privé sur le forum justement.
DAMIEN31200T a écrit:
fabom a écrit:
Vincenzo a écrit:
La seconde ^^Pourquoi ?
Parce que ça ne sert strictement a rien, si ce n'est de perdre un entrainement, il faut mieux entrainer ton endurance une semaine pour ne plus avoir besoin de phsio, c'est donc très stupide de faire de la physio qui te rapporte 10% de condition, soit rien, il vaut mieux faire une mi-temps sans trop courir ou tourner l'effectif si vraiment elle est trop basse.
Antonin- a écrit:
D'accord !
Et cette semaine, l'entrainement collectif est déjà passé ?
Et aussi, il se fait automatiquement ou il faut être connecté à l'heure de l'entrainement collectif ?
Non, il faut être co pour cliquer sur le lien en haut de page, le lien reste actif 30 minutes a partir de l'heure indiqué, je l'ai mis avant le match du Lundi, il ne faut donc pas s'entrainer le Lundi individuellement pour en profiter bien sur.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 15:19:59)
Ah ok. On a le choix entre soit notre entrainement individuel, soit l'entrainement collectif le lundi ?
Oki.
Antonin- a écrit:
Ah ok. On a le choix entre soit notre entrainement individuel, soit l'entrainement collectif le lundi ?
Oui, mais je ne vois pas l'interêt, a part progresser 3 fois moins vite.
S'il y'avait des entrainements co tous les jours, 100% des joueurs préfèreraient l'entrainement co.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 15:28:07)
fabom a écrit:
Vincenzo a écrit:
La seconde ^^
T'inquiètes j'ai entraîné que mon endurance, tu m'avais déjà dit de ne pas faire de physio ^^
Mais c'est énervant, cette condition est dû à mon premier match avec mon ancienne équipe, j'ai couru partout et je suis tombé à 20%, ensuite tu m'as recruté et j'ai eu 1 jour de moins de récupération, maintenant pour rattraper une bonne condition c'est compliqué.
Et au début quand je connaissais pas bien le jeu j'ai fais plein de physio, j'ai perdu bêtement du temps pour progresser
Dernière modification par Vincenzo (27-10-2010 15:30:07)
C'est bon j'ai l'accès au serveur de la team.
Mais est ce que c'est possible de s'entrainer en situation de match. Parce que je comprend pas comment on joue.
oui, tu t'entraines tous les jours, sauf le lundi tu fais l'entrainement collectif.
Tu peux t'entrainer les jours de matchs, comme en vrai.
Pour tes questions, tu as le forum, tu auras plus de réponse, car toute l'équipe peut te répondre, il sert a ça justement.
Oui vin' mais tu vas progressé avec nous maintenant.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 15:53:14)
D'accord ! Non mais ce que je voulais savoir c'est où s'entrainer pour apprendre à jouer en match : faire des passes, tirer, bouger etc.