Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
21 Gabriel Danny ==> Florianavionom
Sinon, le forum : http://fffida.forumactif.com/index.htm? une fois inscris...
demande d'accés : http://fffida.forumactif.com/demande-d- une fois que le message est lu par un admi...
Partie privée : http://fffida.forumactif.com/buzz-team-f22/
Dernière modification par fabom (07-12-2010 11:29:21)
DAMIEN31200T
19ans ( bientôt 20ans )
J'ai ratais aucun matche depuis que je suis a la Magics FL
DL - ML
Salaire : 70.000
Clause : 5.000.000
ID Slot : Damien Koscielny
Fab' les horaires L2B, sont les mêmes que L2A ?! ^^
Hahaha.
Voit avec lui, il joue dans une équipe dans la même Ligue, il te connais, j'pense pas qu'il refusera. Faut voir avec. Si tu veux, y'a aussi Reno ( notre GK et ML ) de la NWT, il joue avec le DC a ToTo je crois. ^^
Merci
Bon pour le moment je reste en attente pour une autre équipe, je bloque les transferts mais je note les personnes voulant joués avec les BuZz.
Par contre, si je change d'équipe, j'espère réussir a changé le nom de l'équipe actuel avant. car ça bug...
il y'a personne pour le moment ^^ ma premiere recrue ne sera peut-être même pas la. enfin, je m'en tape je vais changé d'équipe je ne peux rien recruter avec celle ci.
Je vais racheté ma recrue quand même avec la nouvelle.
Dernière modification par fabom (21-10-2010 20:17:59)
Si tu veut je vient avec mon 8ém slot, ou le 9ém je sais pas j'hésite
Buzz .. tu l'as enfin casé quelques part (on se comprends)
salut
je suis GK dans footchball identity et je cherche une team
x.Alex a écrit:
J'kiff le nom, c'est terrible, et ton autre team tu la fermé ?
Bah pour le moment j'ai celle qui n'a pas de budget, je ne peux donc pas recruter tous les joueurs qui sont d'accord pour venir, donc, j'essaye d'en choper une avec plus de budget tout simplement mais ça prend du temps.
Donc, je ne recrute personne pour le moment officiellement mais j'attends un peu, seulement, les personnes qui sont interesse peuvent postuler je verrais la suite comment faire.
Petit soucis, le nom pour le moment je ne peux plus le modifié, j'espère que je vais pouvoir le récupérer si je change d'équipe ^^
romaindenis a écrit:
salut
je suis GK dans footchball identity et je cherche une team
Oula tes premières dents me font peur ^^
nom de ton joueur par MP si possible.
T'aurais dû la faire en L3 ou à l'étranger, là, t'aurais eu du monde, mais à part la FLK, tout le monde est en L2, dc les horaires sont les mêmes.
L3 = pas de budget, pas le même jour donc pas possible pour mon futur capitaine.
L2 = possibilité d'avoir une équipe avec budget qui ne fille pas a des étrangers.
Voila, le choix est vite fait pour moi, je peux avoir des seconds slots, des nouveaux joueurs, et des recents sur le jeu qui veulent changer de clubs.
Rafiii a écrit:
Les matchs ont lieu quels jours, quelle heure ?
Lundi & Jeudi, 22h00. Il me semble. .