Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est ce qu'on appelle le "chemistry", tu perd 15% de tes stats quand tu changes de club, et ca dure quelques matchs ^^
c'est une sorte de malus si tu veux, encore pour nos joueurs c'est pas trop grave, imagine quand les gros joueurs de FI changent de club ^^
Dernière modification par jeanfredo (25-10-2010 23:41:19)
A oki. FI est bien plus complexe que j'pensé ^^
jeanfredo a écrit:
http://fffida.forumactif.com/forum.htm
pour ceux qui n'ont jamais joué, n'hésitez pas a venir ici, demandez vos accès a la partie privée, pour poser toutes vos questions
fabom a écrit:
depuis le debut de l'année
Je suis franchement content, tout le monde était présent, je note un match bien sympa de Totti qui a bien aidé derrière.
Bien joué vous avez fait ce que vous pouvez, et on perd que 6 - 0, c'est mieux qu'au dernier match.
Merci coach ça me va droit au coeur ^^
J'ai eu l'impression de courir dans le vide moi
Oui, mais a certain poste et des joueurs motivés et pas prise de tête. ML et DC avant toute chose ^^
Mais ton calendrier de FL me fait peur si tu ne réussis même pas a remplir ton calendrier sur FL, j'imagine sur FI ^^
Coutinho. a écrit:
Tu pourrais me recrutez fabom ?
Ai ne m'intéresse pas, pas plus qu'un AC et je n'ai plus d'argent pour recruter.
Dernière modification par fabom (26-10-2010 11:24:55)
fabom a écrit:
Oui, mais a certain poste et des joueurs motivés et pas prise de tête. ML et DC avant toute chose ^^
Mais ton calendrier de FL me fait peur si tu ne réussis même pas a remplir ton calendrier sur FL, j'imagine sur FI ^^Coutinho. a écrit:
Tu pourrais me recrutez fabom ?
Ai ne m'intéresse pas, pas plus qu'un AC et je n'ai plus d'argent pour recruter.
J'ai eu un problème internet, pendant quelque temps j'ai pas pu allez sur FL, demande a mon frère, Hardyboyzzz.
J'ai déjà jouer a FI en attaque ( à la Winning Team )
Juste que la je n'ai pas de compte j'ai tout suprimmé.
Fiche de présence pour le prochain match.
http://fffida.forumactif.com/matchs-f13 … 0.htm#1258
La fiche de présence sera la-bas puisque le jeu est FI et pas FL, il y'a un topic pour nous ici, pour le fun.
En plus, il y'a des infos pour apprendre a joué, très utile quand on débute ^^
Après, si tu veux donner ta présence ici, il y'aura toujours quelqu'un pour mettre l'autre forum a jour, mais si tu ne lis pas les aides, tu ne progresseras pas, et c'est ça qui me pose problème, que ton joueur soit nul, que tu sois nul a la limite, je m'en fout, mais, qe ça pénalise les autres, c'est embêtant.
Dernière modification par fabom (26-10-2010 12:15:45)
fabom a écrit:
La fiche de présence sera la-bas puisque le jeu est FI et pas FL, il y'a un topic pour nous ici, pour le fun.
Après, si tu veux donner ta présence ici, il y'aura toujours quelqu'un pour mettre l'autre forum a jour, mais si tu ne lis pas les aides, tu ne progresseras pas, et c'est ça qui me pose problème, que ton joueur soit nul, que tu sois nul a la limite, je m'en fout, mais, qe ça pénalise les autres, c'est embêtant.
T'inquiètes pas pour ça, j'y ai déjà joué mais après mon coach a fini par quitter l'équipe & j'ai arrêté d'y jouer & je voulais y rejouer mais je ne pouvais pas prendre mon ancien compte car ils me l'ont désactivé par inactivité. Mais je sais comment on joue, etc..
Mais bon, je vais quand même m'inscrire j'y passerai quelques fois si j'ai le temps.
fabom a écrit:
Bon alors, c'est oui ou non ?
Pour le 28, je ne suis pas certain d'être présent, car je mange chez quelqu'un. Si je peut être là, je vous le dirai.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,72.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,44
Enfin un bon entrainement.
x.Alex a écrit:
fabom a écrit:
Après, si tu veux donner ta présence ici, il y'aura toujours quelqu'un pour mettre l'autre forum a jour, mais si tu ne lis pas les aides, tu ne progresseras pas, et c'est ça qui me pose problème, que ton joueur soit nul, que tu sois nul a la limite, je m'en fout, mais, qe ça pénalise les autres, c'est embêtant.Bon alors, c'est oui ou non ?
Ton poste ?
Fab' si tu regarde plus haut il dit qu'il doit refaire un compte. .
Bah, ma réponse a déja été donner
"Oui, mais a certains postes et des joueurs motivés et pas prise de tête. ML et DC avant toute chose ^^
C'est pourquoi je veux savoir quel poste il veut crée... car si c'est un AC, a moins d'un départ chez nous avant, je ne recrute pas.
Bon, sinon Damien, que penses tu de ton premier match sous tes nouvelles couleurs ?
Dernière modification par fabom (26-10-2010 14:17:46)
Merdique --'
Perd les 3/4 des me duels, relance de merde !!
Sinon l'équipe en elle même, une équipe avec un bon potentiel. J'pense qu'ont va gagner 2 a 3 places avant la fin du champ'. .
fabom a écrit:
x.Alex a écrit:
fabom a écrit:
Après, si tu veux donner ta présence ici, il y'aura toujours quelqu'un pour mettre l'autre forum a jour, mais si tu ne lis pas les aides, tu ne progresseras pas, et c'est ça qui me pose problème, que ton joueur soit nul, que tu sois nul a la limite, je m'en fout, mais, qe ça pénalise les autres, c'est embêtant.Bon alors, c'est oui ou non ?
Ton poste ?
J'ai plus de compte, j'prend n'importe quel poste, sauf goal et def, a toi de voir.
Ou la dure de la feuille ^^
On recherche un ML ou DC.
Oui, et encore si tu lis ses posts au début du topic de la Winning, ça ne donne pas envie non plus.
Ok, Damien, oui l'équipe se débrouille pas trop mal, dommage que l'on n'arrive pas a mettre 1 but, je pense que l'équipe le mérité.
On va encore avoir un peu de mal lors des prochains matchs, vu que l'on rencontre les équipes de tête, mais lorsque l'on jouera une équipe bot, ça fera du bien pour vous tous...
Objectif premier, trouver un DC dans les 1M.
Voir quelques débutants si possible pour faire tourner un peu, car la condition c'est dure pour pas mal de joueur.
Dernière modification par fabom (26-10-2010 15:55:21)
Antonin- a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur Footballidentity !
J'aimerais trouver une équipe pour m'aider à commencer le jeu.
J'ai créé mon compte aujourd'hui.
Prénom : Luis Nom : Nenê
J'suis MOC, c'est possible d'intégrer votre team ?
Merci.
Antonin- a écrit:
Antonin- a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur Footballidentity !
J'aimerais trouver une équipe pour m'aider à commencer le jeu.
J'ai créé mon compte aujourd'hui.
Prénom : Luis Nom : Nenê
J'suis MOC, c'est possible d'intégrer votre team ?
Merci.
Tu ne veux pas créer un ML ?
J'ai déja un MOC, et 1 AC si besoin pour ce poste, de plus, je ne suis pas sur de toujours jouer avec un MOC ^^
Dernière modification par fabom (26-10-2010 20:45:22)
Bah au pire je peux jouer ML ça me dérange pas.
J'vais entrainer à fond ma vitesse j'pense que c'est important.
Non tu ne joueras pas ML avec un MOC, pas chez moi en tous cas... c'est pour ça que je te demande ^^
Après, c'est toi qui vois, si tu veux être sur de jouer ou pas, en ML, tu auras plus de chance, je ne te le cache pas, maintenant si tu veux absolument être MOC, un poste pas très intéressant sur ce jeu, c'est ton choix.
Es tu sur d'être dispo pour les matchs le lundi et jeudi de 22h00 à 23h10 ?
Dernière modification par fabom (26-10-2010 20:53:39)