Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ça marche.
Vivement demain que je joue mon premier match !!
Antonin- a écrit:
Ok ça marche.
faut que tout le monde essaye d'avoir 60-65 en endurance, comme ca on sera tranquille niveau condition, on gagnera plus de duel, et nos passes seront moins déviés
une fois à ce niveau en endurance, entrainer la vitesse
Moi non plus, quand je m'entraine je gagne environ 0.50, ou 0.60. Pas +.
Kevinho. a écrit:
Rafiii, désolé pour le numéro x)
Tant pis, je garde le 17.
T'inquiètes, pas grave.
fabom a écrit:
A noté Rafii que vu la condition de nos attaquant, et la venu de joueur de complément au milieu, tu devrais joué AC, mais qu'une mi-temps je pense, surement la première, pour préserver JF ou Mc Fresh.
Ok, ça me va.
Fabom toujours besoin d'un ML ?
le_fou_du_psg a écrit:
Fabom toujours besoin d'un ML ?
Oui absolument ^^
Compo dispo sur FI, il y'aura peu de changement avant le match.
JF rentrera en seconde et Vin' aussi on verra la condition en fin de match, mais si je peux profiter que l'on soit plus de 11 pour les faire joués le moins possible de façon a ce qu'il retrouve une condition je vais essayé.
Pour les nouveaux, c'est simple, restez a votre postes, je déteste les ML jouant trop haut, les MOC jouant attaquant, etc... donc, ceux qui veulent être titulaire sur le long terme, vous savez ce qu'il vous reste a faire, il y'a une tactique, j'aimerais pouvoir la voir en place sur le terrain le plus possible.
Si je dois vous vendre a cause de ça, je ne m'en priverais pas, et je continuerais a cherché encore et encore...
Mon soucis actuel est pour flo', j'aimerais que tu reste bien en defense sur ce match, vu que je n'ai pas de nouvelle de notre DC du premier match, et surtout que tu ne cours pas pour un rien, préserve toi le plus possible, il est d'ailleurs possible que je trouve une solution pour te sortir un peu aussi. Mais joues le jeu, préserve toi, on va avoir besoin de toi pour les prochains matchs.
L'objectif est encore de faire mieux qu'au dernier match... pas forcément de gagner, mais tenir un résultat nul le plus longtemps possible dans un premier temps, on verra a la mi-temps la suite a donné.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 21:29:17)
Et quand on achete un second slot ,Qu'est -ce qui change entre 1 an d'abonnement et 3 ans d'abonnement ?
Ouii Fab
Ma condition remonte peu à peu
le_fou_du_psg a écrit:
Et quand on achete un second slot ,Qu'est -ce qui change entre 1 an d'abonnement et 3 ans d'abonnement ?
Le prix nan ?
et peut etre le fais que tu n'as pas besoin de repayé 8e tu paye tout d'un coup
Ok flo', style tu ne tiens pas strictement au marquage ton joueur, tu reste en zone, un peu comme si on jouait a 3 DC derrière si tu vois ce que je veux dire, tu auras moins de course a faire comme ça, puis, le "rester sur place est ton amis".
Sa fait que ton second slot dure 1 an après faut repayer ?
Dernière modification par le_fou_du_psg (27-10-2010 21:34:08)
classement... calendrier... et tu clic sur le petit marteau marron en face du prochain match.
le_fou_du_psg a écrit:
Sa fait que ton second slot dure 1 an après faut repayer ?
oui, mais c'est déja bien 1 ans.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 21:36:20)
Ouais mais chaud comme c'est cher pour 1 an ! Parce que je me créait un ML toute à l'heure ou demain matin !
7 euros cher pour un an ? sur FL, c'est 20 euros tous les deux mois minimum pour être bon ^^
Vu les matchs que tu fais, tu le rentabilise facilement ^^
Dernière modification par fabom (27-10-2010 21:49:44)
Jamais acheté sur FL aussi ! T'es pret pour me recruter là ?
Je ne savais pas qu'il fallait repayer chaque année, c'est cher genre pour Halamario
Bah oui, j'attends que ça depuis tout a l'heure.
Ekotto a écrit:
Je ne savais pas qu'il fallait repayer chaque année, c'est cher genre pour Halamario
Hala' est riche, il est suisse, il s'en fout.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 21:54:48)
fabom a écrit:
Compo dispo sur FI, il y'aura peu de changement avant le match.
JF rentrera en seconde et Vin' aussi on verra la condition en fin de match, mais si je peux profiter que l'on soit plus de 11 pour les faire joués le moins possible de façon a ce qu'il retrouve une condition je vais essayé.
Pour les nouveaux, c'est simple, restez a votre postes, je déteste les ML jouant trop haut, les MOC jouant attaquant, etc... donc, ceux qui veulent être titulaire sur le long terme, vous savez ce qu'il vous reste a faire, il y'a une tactique, j'aimerais pouvoir la voir en place sur le terrain le plus possible.
Si je dois vous vendre a cause de ça, je ne m'en priverais pas, et je continuerais a cherché encore et encore...
Mon soucis actuel est pour flo', j'aimerais que tu reste bien en defense sur ce match, vu que je n'ai pas de nouvelle de notre DC du premier match, et surtout que tu ne cours pas pour un rien, préserve toi le plus possible, il est d'ailleurs possible que je trouve une solution pour te sortir un peu aussi. Mais joues le jeu, préserve toi, on va avoir besoin de toi pour les prochains matchs.
L'objectif est encore de faire mieux qu'au dernier match... pas forcément de gagner, mais tenir un résultat nul le plus longtemps possible dans un premier temps, on verra a la mi-temps la suite a donné.
y'a moyen de faire un bon match, mais même si au cours du match y'a 3/4 à 0 faut pas s'engueuler, essayer de faire tourner pour que tous ceux qui n'ont jamais joué sache les options qu'on a lorsque l'on reçoit le ballon et pour faire des passes ^^
sinon petite astuce fab', si tu comptes faire des changements a la MT, ne les faits pas. Fais les a la 46eme histoire que ceux qu'on remplace gagne 5% grace a la MT ^^ c'est toujours ca de gagner