Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin- a écrit:
J'suis à 82 en condition.
J'ai pas encore fait d'entrainement. Je fais de la physio pour le match ? Ou je m'entraine en endurance ?
ps : j'ai pas encore téléchargé le logiciel pour communiquer lors du match, mais je le ferais pour jeudi.
On est jeudi.
C'est modifié. Il faudrait que Fab' ou JF passe avant le début du match pour me conseiller si je dois faire de la physio ou mon entrainement.
Pour te préserver surement.
Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 13,0000.
Votre condition a maitenant une valeur de 96,1574
J'ai perdu un entrainement, mais au moins je pourrais jouer ce soir.
Oh Yeah passe décisive. Je l'avoue un peu chanceuse. ^^
5-0 a la MT
Doublé de moi et de Kevinho avec un but de je sais pas qui ^^
De moi apparement, mais quand j'avais beugué ! Donc j'étais plus là. Normal.
The Jhon football Clube
Probablement des bots.
Antonin- a écrit:
The Jhon football Clube
Probablement des bots.
Ouais , c'est des BOTS.
Victoire 10-0.
4buts + 2 PD
Note de 10.
Pff 10-0 en plus je marque mon but
DAMIEN31200T a écrit:
Pff 10-0 en plus je marque mon but
De mouleux mais moi aussi je marque un but de mouleux alors que je rate plus dur en fessant un drop ^^
Note du Match 10,0
Passe 67 %
Centre -
Passes importantes 1
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 2
Passes décisives 1
Tacle -
Tacles clés 0
Tête 0 %
Têtes clées 0
Dribble -
Hors-jeux 0
Tirs 100 %
Dégagements 0
But marqués 2
Récompenses HdM 1
Homme du match alors que j'ai bider les 10 dernière minutes. En tout cas, bien joué à tous.
Jaloux ?
Beau match facile, c'est bien pour nous, bon le soucis, c'est que notre dernière recrue, a fait 2 PD et a eu 10 pour son premier match, et qu'il n'existe plus bah, oui, je lui ai demandé de changer de poste, pour qu'il soit plus souvent titulaire.
Normalement, si j'ai bien calculé mon coup, tous les joueurs seront a 100% pour le match le plus important de la saison.
J'ai été stupide, je pensais que je jouais la 1ère mi-temps avec mon slot MC et me voyant remplaçant avec je regardais le match jusqu'à ce que je me rende compte que mon slot AC était titulaire
Du coup je l'ai contrôlé seulement de la 30ème à la 45ème le temps de mettre un but mais j'aurais pu jouer avant je suis deg...
Et pour la 2ème mi-temps j'étais absent avec mon MC, je suis sorti désolé, heureusement il n'y avait pas d'opposition en face ça n'a pas été préjudiciable...
Dernière modification par Vincenzo (05-11-2010 07:09:59)
Voila, ça prouve bien que tu n'es pas passé lire les 5 phrases de consigne sur le forum.
Si tu sors en plein match sans le dire, par contre c'est moyen je peux te sortir, mais il faut le dire quand tu te barre... le fou est sortit alors qu'il voulait joué, c'est sympa pour lui.
Bref, ts ?
Dernière modification par fabom (05-11-2010 09:39:37)
Bah j'ai lu mais j'ai compris que je jouais la 1ère mi-temps avec mon MC et que je rentrais en seconde avec mon AC
Je suis parti en vitesse, j'étais déjà en retard donc j'ai pas pensé à prévenir vu que le score été acquis sorry...
Essaye de bien lire la prochaine fois.
Préviens la prochaine fois, car tu n'es pas tout seul, t'as la chance d'avoir deux slots chez nous, alors tu joues toujours, mais d'autres ne sont pas comme toi.
Par contre pour le prochain, ton MC jouera dés le départ normalement et il aura enfin 100%.
Sinon, tu as marqué ton premier but avec Atton, toujours pas trouver de club ?
Je pense que pour toi le mieux est de rejoindre une équipe de L3 dés qu'une équipe se créer.
Lundi je suis la mais pas jeudi
fabom a écrit:
Essaye de bien lire la prochaine fois.
Préviens la prochaine fois, car tu n'es pas tout seul, t'as la chance d'avoir deux slots chez nous, alors tu joues toujours, mais d'autres ne sont pas comme toi.
Par contre pour le prochain, ton MC jouera dés le départ normalement et il aura enfin 100%.
Sinon, tu as marqué ton premier but avec Atton, toujours pas trouver de club ?
Je pense que pour toi le mieux est de rejoindre une équipe de L3 dés qu'une équipe se créer.
Tu as reçu des offres ? C'est à toi de me dire si y'a un club intéressé je ne peux pas savoir nan ?
Si un club de D3 se manifeste accepte
Dernière modification par Vincenzo (06-11-2010 01:25:53)