Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Beau match facile, c'est bien pour nous, bon le soucis, c'est que notre dernière recrue, a fait 2 PD et a eu 10 pour son premier match, et qu'il n'existe plus bah, oui, je lui ai demandé de changer de poste, pour qu'il soit plus souvent titulaire.
Normalement, si j'ai bien calculé mon coup, tous les joueurs seront a 100% pour le match le plus important de la saison.
Tu pouvais cité la dernière recrue !
J'espere avoir une aussi bonne note et surtout servir autant en MDC que DL maintenant
J'espère aussi ^^
Vincenzo a écrit:
fabom a écrit:
Essaye de bien lire la prochaine fois.
Préviens la prochaine fois, car tu n'es pas tout seul, t'as la chance d'avoir deux slots chez nous, alors tu joues toujours, mais d'autres ne sont pas comme toi.
Par contre pour le prochain, ton MC jouera dés le départ normalement et il aura enfin 100%.
Sinon, tu as marqué ton premier but avec Atton, toujours pas trouver de club ?
Je pense que pour toi le mieux est de rejoindre une équipe de L3 dés qu'une équipe se créer.Tu as reçu des offres ? C'est à toi de me dire si y'a un club intéressé je ne peux pas savoir nan ?
Si un club de D3 se manifeste accepte
Non, je te demande, pour savoir si tu cherche ?
Car, un AC, tu dois te prendre la tête a chopé une équipe, car, je ne pense pas que l'on viendra te chercher comme ça ^^
Dernière modification par fabom (06-11-2010 05:58:37)
Fab, j'ai fait une offre à Antonin tu récuperera 6M et si vous avez besoinde sous dites le moi, j'ai ce qui faut !
Bah, si tu recrutes Pauleta avec c'est nickel.
Les horaires sont trop tardif pour lui, donc, avec mon petit budget salaire, je ne peux pas avoir de remplaçant.
fabom a écrit:
Bah, si tu recrutes Pauleta avec c'est nickel.
Les horaires sont trop tardif pour lui, donc, avec mon petit budget salaire, je ne peux pas avoir de remplaçant.
tkt et si tu veut un prêt genre Pauleta je te l'achéte disons environ 10M comme sa sa va faire du bien à vos budget mais si tu ets ok mes son prix minimum 10.000.000 !
Comment ça se fait que tu es autant gavé de pognon Night ?
Bah le soucis, c'est que les clauses ne peuvent pas être plus de 6 fois la valeur je crois ^^
Dernière modification par fabom (07-11-2010 13:28:46)
Antonin- a écrit:
Comment ça se fait que tu es autant gavé de pognon Night ?
J'ai seulement 149 409 727
Fab oui mais si je met 5.9 fois plus sa te fait un peu quand m^me
Je crois que tous mes joueurs ont une clause importante ou presque.
Pour antonin, j'aurai pu mettre plus, mais, je l'ai appris une fois qu'il avait signé.
Dernière modification par fabom (07-11-2010 14:42:48)
Baisse de salaire envoyer nos deux AC, merci d'accepter le plus rapidement possible.
Pauleta tu as aussi une baisse de salaire, vu que je suis obliger d'avoir un remplaçant a ton poste, je ne peux pas faire autrement ^^
jaccepterais après l'entrainement co', si ca te dérange pas
Salut, ce soir, c'est certain, je suis présent, mais pas certain que je sois sur TS. J'essayerai en tout cas.
Ok, fais comme tu peux... c'est pour les défenseurs que c'est le plus important, car quand on jouera notre tactique plus pousser, je serais curieux de voir comment ils vont faire sur le terrain.
De toute façon, les personne n'ayant pas ts n'auront pas un grand avenir chez les BuZz.
Dernière modification par fabom (08-11-2010 17:42:22)
Si tout se passe comme prévu, un renfort, je pense de taille signera avant le match, afin de combler le départ de nenê.
C'est juste un second slot d'un joueur d'une grande équipe de ligue 1, j'attends le meilleur accueil des tous les BuZz.
3-1 contre le 5eme excellent !
dommage qu'on soit si peu précis devant, ca sentait la tole sinon !
On va faire mal la saison prochaine avec la monté de l'Ambiance, toutes les autres équipes sont à notre portée !
Un DC de la NWT, Hakan INCE, + de 400 en note. Sa vous intéresse ?!
Hakan. a écrit:
Un DC de la NWT, Hakan INCE, + de 400 en note. Sa vous intéresse ?!
Oui, mais je vois ça avec léo avant quand même et sur la partie privée de la FLK si vous voulez.
En vrai la ligue 2 , C'EST MOCHE