Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vois avez lui, au pire j'résilie mon contrat tu me prends gratis.
florianavionom a écrit:
En vrai la ligue 2 , C'EST MOCHE
la L2A non, mais la L2B oui ^^
mais c'est mieux pour tous les nouveaux slots, pour apprendre ^^
Nan mais moi je m'ennuie dans mon match , il vienne 1 Fois sur mon coté , voir 2 Fois s'ils savent pas avant le match ma valeur , puis aprés hop , ils viennent pu , donc plus rien à faire , je peux pas monter , car sinon mon joueur est seule XD
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
En vrai la ligue 2 , C'EST MOCHE
Tu veux retourner en ligue 1.
Comme tu veux , mais vu que mon AC doit virer aussi je n'aurais pu de slot dans cette bonne equipe
Belle victoire easy
Par contre va falloir booster mes passes longues, elles déviaient tout le temps de leur trajectoire initial
Vincenzo a écrit:
Belle victoire easy
quelques frayeurs quand même sur certaines actions ^^ on a peut etre voulu trop facile, et on a louper pas mal de chose devant (surtout moi^^)
Franchement on a une belle équipe, une bonne ossature la saison prochaine on peut jouer la montée !
Ouais t'as fait quelques tirs foireux
Ca venait du site ça bugait...
pas que du site hein ^^ la chemistry pour ceux qui se souvienne ce que sait ^^
Ouais, il faut voir ^^
Car, il faut que je trouve un autre DL avant, chose difficile ^^
Puis, dans quelle équipe de ligue 1 tu veux allez ?
Pour ton AC, il pourrait resté un peu si tu ne demande pas un gros salaire, mais je ne peux rien te promettre dessus, vu que j'ai déja une recrue en vue pour ce poste, depuis que je suis manager.
Alors, si tu veux, c'est possible, mais je ne suis pas vendeur a proprement parlé, vu que tu fais un bien énorme derrière, c'était d'ailleurs le but de ta venue.
Je peux réfléchir si tu veux, a toi de me dire.
la fiche de présence :
http://fffida.forumactif.com/matchs-f13 … 0-t605.htm
Dernière modification par fabom (09-11-2010 00:54:43)
ben je reste
Par contre flo, ne change pas d'avis tous les jours stp ^^
Si tu restes tant mieux, mais, essaye de jouer un peu moins n'importe comment non plus, a la FLK c'était trop sérieux pour toi je crois, ici, je te demande d'être sérieux un peu moins si tu veux, mais un peu plus qu'hier quand même... surtout pour les autres joueurs qui ne comprennent pas trop ton jeu.
De toute façon, on verra en fin de saison ce que tu souhaites faire...
notre prochain adversaire n'as qu'un joueur dans son effectif ...
ouiii tkt je change pas fab puis hier jfaisais ma dissert avec mn pere je naurai meme pas du jouer normalement mais jeudi cest bon , puis bon avoir 1 attaque sr mn cote en 1h faut le faire ^^
Ouias, je te comprend la dessus... ^^
Pour que je souhaite ton départ, il faut qu'un AC quitte le club Mc ou JF, pour que ton AC m'intéresse plus, et que je trouve un DL pour te remplacer, donc, je ne crois pas que c'est pour demain.
Pour te donner plus d'enjeu, si je dois mettre tes deux joueurs sur le terrain, tu penses pouvoir assuré ? c'est juste une question pour savoir ^^
ya moyen ouii
Voila pour mon entrainement du jour :
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,55.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,76
florianavionom a écrit:
ya moyen ouii
Par contre, il ne faut pas que tu révises en même temps car, la il faut être concentré, tu dois changer de slot a chaque fois, il me semble ^^ renseignes toi avant.
Dernière modification par fabom (09-11-2010 21:00:53)
Désolé Fab' pour ce faux espoir, après que Tinho, Jom et Benji, sont passer sous le bureau, j'ai du accepter de rester à la NWT.
J'avoue que ton arrivée aurait été bien pour les BuZz, mais pas pour la NWT, donc, d'une sens ça m'arrange que tu restes la bas, c'est aussi mon équipe ^^
Ouii il faut ouvrir 2 Page
The_Truth a écrit:
Voila pour mon entrainement du jour :
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,55.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,76
Tu as joué le match hier ?