Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 0,42.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 53,06
fabom a écrit:
Un petit tour dans la partie privée.
Voila c'est fait !!
Je suis à 52% de condition, je sais même pas si ça vaut le coup de jouer une mi-temps, si je joue je serais toujours à la ramasse physiquement lors des prochains matches , t'en penses quoi fab' ?
Dernière modification par Vincenzo (28-10-2010 15:20:05)
T'es quel poste Vin' ?
Antonin- a écrit:
T'es quel poste Vin' ?
MC je suis Totti et c'est un poste où l'endurance est primordiale du coup avec ma faible condition je ne sais pas si c'est intéressant pour l"équipe que je joue, il vaut peut-être mieux que je me préserve pour les échéances à venir...
Oui. Je pense aussi. Surtout qu'au milieu ! Il y a beaucoup de monde dans l'équipe.
Ouais enfin milieu défensif pas beaucoup on en a qu'un, je peux jouer à ce poste mais pour ce soir ça me parait compliqué..
Seulement 40
Je faisais de la physio avant pour régler ma condition et fab' m'a dit que c'était inutile, j'ai perdu des jours pour rien...
Vincenzo a écrit:
Je suis à 52% de condition, je sais même pas si ça vaut le coup de jouer une mi-temps, si je joue je serais toujours à la ramasse physiquement lors des prochains matches , t'en penses quoi fab' ?
Si je peux éviter de te faire jouer, ce serait mieux, c'est vrai.
Mais, je te mets sur le banc, car je ne sais pas si certains joueurs vont bien être présent.
Je regarde a nouveau votre condition de toute façon.
Dernière modification par fabom (28-10-2010 17:13:58)
fabom a écrit:
Vincenzo a écrit:
Si je peux éviter de te faire jouer, ce serait mieux, c'est vrai.
Mais, je te mets sur le banc, car je ne sais pas si certains joueurs vont bien être présent.
De toute manière je serais présent si je peux apporter une touche technique même 1/4 d'heure ça sera toujours avantageux pour l'équipe
J'avoue que le nom de ton joueur a joué dans ton recrutement, je me suis dis, avec un nom pareil, on ne peux qu'avoir du talent.
Normal Totti ça attire, figure toi que j'ai été contacté par à l'époque le 1er ou 2ème de D2 roumaine, alors que j'étais sous contrat en D3 française ils avaient besoin d'un noob pour porter l'eau ou Totti attire les convoitises un joueur que j'admire même si en ce moment il n'est plus que l'ombre de lui même, enfin il vieillit ^^
Et j'ai choisi MC aucun rapport avec Totti ^^ Juste un poste où j'ai joué pendant 6 ans en région
Finalement je prendrais un second slot plus tard déjà je vais voir si je peux en gérer un à long terme ^^
Dernière modification par Vincenzo (28-10-2010 17:28:30)
L'équipe qu'on rencontre ce soir a un attaquant Bilout L'artilleur qui a marqué 33 buts en 12 matches
Dernière modification par Vincenzo (28-10-2010 18:01:46)
Oui je le connais très bien, il est très fort, je sais pas qui sera a son marquage, mais il connait très bien le jeu, il n'a pas de superbe stats, mais quand même il est très bon. ^^
Vous jouez le sporting, vous pouvez gagner, ils sont pas très forts en défense
leomessi a écrit:
Oui je le connais très bien, il est très fort, je sais pas qui sera a son marquage, mais il connait très bien le jeu, il n'a pas de superbe stats, mais quand même il est très bon. ^^
OMG, 33 buts en 12 matchs sans avoir de bonne statistiques .. Il va nous mettre la misère. x) ^^
On espère compter sur notre gardien d'expérience qui vient d'arriver pour faire des miracles
J'ai une proposition d'un club roumain. L3A xD.
Je commence sur le banc et peut être que je rentrerais en 2ème mi-temps mais compte tenu de ma condition je pense que fab' va me préserver pour les prochains matches
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai une proposition d'un club roumain. L3A xD.
Idem j'ai été approché par un club roumain en D3 par le Farul Constanta ^^
Dernière modification par Vincenzo (28-10-2010 18:45:02)