Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question aussi. Pour défendre on fait comment ? Pour le marquage ça doit pas être compliqué, on reste sur son joueur. Mais pour intercepter un ballon ou pour tacler ?
faut pas forcément faire que tu marquage ^^
essayez au max de jouer le HJ, pour l'instant c'est pas trop grave de se trouer en défense mais plus tard ca sera très utile ^^
pour tacler tu as l'option "tacle",e t pour intercepter un ballon, suffit de gagner son duel face a son adversaire en essayant davoir la balle
Je sent que ce match vas etre tres dur pour moi car c'est mon premier et comme vous l'avez dit ils ont l'artilleur devant donc bon il vas etre sur moi mais bon on verra bien !
Je peut gagner les duels il suffit que je sois hyper intelligent dans le placement car c'est la dessus que sa se joue ! vu que je vais pas vite et tout car je débute faut que je me positionne bien !
Est c'que c'est possible de regarder un match d'une autre équipe avant le notre de ce soir ? Parce que j'ai aucune idée de la façon dont se déroule un match. J'vais arriver ce soir en touriste je vais tout découvrir. x)
Antonin- a écrit:
Est c'que c'est possible de regarder un match d'une autre équipe avant le notre de ce soir ? Parce que j'ai aucune idée de la façon dont se déroule un match. J'vais arriver ce soir en touriste je vais tout découvrir. x)
Oui c'est possible
The truth je serais la à tes coté pour t'aider
florianavionom a écrit:
Antonin- a écrit:
Oui c'est possible
The truth je serais la à tes coté pour t'aider
Tu joue DC avec moi ?
The_Truth a écrit:
florianavionom a écrit:
Antonin- a écrit:
Oui c'est possible
The truth je serais la à tes coté pour t'aiderTu joue DC avec moi ?
Non DL
Ok ben on vas se le faire a nous deux !!
Ouii
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ame=144074
Lien d'un match pour ceux voulant voir un match avant de commencer