Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une question aussi. Pour défendre on fait comment ? Pour le marquage ça doit pas être compliqué, on reste sur son joueur. Mais pour intercepter un ballon ou pour tacler ?
faut pas forcément faire que tu marquage ^^
essayez au max de jouer le HJ, pour l'instant c'est pas trop grave de se trouer en défense mais plus tard ca sera très utile ^^
pour tacler tu as l'option "tacle",e t pour intercepter un ballon, suffit de gagner son duel face a son adversaire en essayant davoir la balle
Je sent que ce match vas etre tres dur pour moi car c'est mon premier et comme vous l'avez dit ils ont l'artilleur devant donc bon il vas etre sur moi mais bon on verra bien !
Je peut gagner les duels il suffit que je sois hyper intelligent dans le placement car c'est la dessus que sa se joue ! vu que je vais pas vite et tout car je débute faut que je me positionne bien !
Est c'que c'est possible de regarder un match d'une autre équipe avant le notre de ce soir ? Parce que j'ai aucune idée de la façon dont se déroule un match. J'vais arriver ce soir en touriste je vais tout découvrir. x)
Antonin- a écrit:
Est c'que c'est possible de regarder un match d'une autre équipe avant le notre de ce soir ? Parce que j'ai aucune idée de la façon dont se déroule un match. J'vais arriver ce soir en touriste je vais tout découvrir. x)
Oui c'est possible
The truth je serais la à tes coté pour t'aider
florianavionom a écrit:
Antonin- a écrit:
Oui c'est possible
The truth je serais la à tes coté pour t'aider
Tu joue DC avec moi ?
The_Truth a écrit:
florianavionom a écrit:
Antonin- a écrit:
Oui c'est possible
The truth je serais la à tes coté pour t'aiderTu joue DC avec moi ?
Non DL
Ok ben on vas se le faire a nous deux !!
Ouii
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ame=144074
Lien d'un match pour ceux voulant voir un match avant de commencer
Jsuis entrain de regarder le match depuis 10 mn. Il n'y a pas encore eu une seule frappe des deux côtés !
Ca à l'air vraiment tactique. L'équipe FL joue à chaque fois le hors jeu et tout ils ont l'air bien en place.
edit: J'ai parlé trop vite, ils viennent de se prendre un but. x)
Dernière modification par Antonin- (28-10-2010 20:59:43)
Les 2 Equipes jouent le HJ c'est ca en L1
Bon les gars ce soir on tient !
Mc_Fresh a écrit:
Bon les gars ce soir on tient !
On vas essayer de gerer tout sa en esperant que je sois pas trop a la rue pour mon premier match !!
Je vous attend
C'est ou le lien pour entrer dans le match ?
C'est rageant car y'avait largement la place !!
Défaite 4-2, c'eest dommage on étais revenu à 2-2
c'etait vraiment un bon match de notre part pauleta et the truth jvous attend sur la partie privée, parler de défense ^^
Note du Match 7,4
Passe 73 %
Centre -
Passes importantes 1
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 0
Passes décisives 0
Tacle -
Tacles clés 0
Tête -
Têtes clées 0
Dribble -
Hors-jeux 0
Tirs 100 %
Dégagements 0
But marqués 0
Récompenses HdM 0
Fier de moi.
jeanfredo a écrit:
c'etait vraiment un bon match de notre part pauleta et the truth jvous attend sur la partie privée, parler de défense ^^
Moi non ?! ( Je suis défenseur [ 2 ] )
Ou on voit nos stats ?
DAMIEN31200T a écrit:
tu connais déja le jeu, j'aimerais expliquer la tactique du HJ au 2 DC et comment bien se placer suivant les fleches des AC
Antonin- a écrit:
Ou on voit nos stats ?
sur la page de ton perso', dernier match
Dernière modification par jeanfredo (28-10-2010 23:14:04)
Dommage 4-2 mais je suis quand meme dégouter on pouvait gagner y'avait la place ...
Ont perd a cause de leur attaquant ( 11 ) chaque tir qui fait il tirait bien aucun raté abusé
Un but et une assi pour moi.
Note du Match 8,5
Passe 71 %
Centre -
Passes importantes 0
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 0
Passes décisives 1
Tacle -
Tacles clés 0
Tête 0 %
Têtes clées 0
Dribble -
Hors-jeux 0
Tirs -
Dégagements 0
But marqués 1
Récompenses HdM 0
jeanfredo a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
tu connais déja le jeu, j'aimerais expliquer la tactique du HJ au 2 DC et comment bien se placer suivant les fleches des AC
Antonin- a écrit:
Ou on voit nos stats ?
sur la page de ton perso', dernier match
Oki...