Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais l'avantage avec MC c'est que tu peux aussi bien jouer MDF que MOC c'est pour ça que je l'ai choisi je suis polyvalent nan ? ^^
Mon premier slot est MC, c'est vrai que c'est pas mal pour pouvoir jouer MDC ou MO
fabom a écrit:
Oui, bon courage, tu joueras avec des bots, et tu auras 1 ballon par match.
Bon Ai c'est mort AC apparemment c'est aussi mort j'ai un slot en milieu j'ai pas envie d'être défenseur, il me reste quoi gardien nan merci ça m'a l'air compliqué d'après ce que j'ai vu avec Pauleta ^^
Dernière modification par Vincenzo (27-10-2010 23:19:29)
Accepté ! Je regardais le match du PSG .
Sinon j'espère que l'on va pas descendre avec la FLK sinon je vais avoir un problème de slot mais ça c'est pas pour tout de suite !
Oui, mais pour le moment, je suis contre les MOC, j'en ai 3 dans l'effectif, enfin, il y'a un débutant pour lui donner sa chance que je ne connais pas, un qui est dure de la feuille et qui veut un plus gros salaire sans savoir a quoi il sert puis, un dernier qui sait très bien qu'il ne part pas pour jouer tout le temps, et dans les 3, je suis sur d'en mettre un sur la liste des transferts prochainement.
Je n'ai pas de remplaçant pour ton poste Vinc', je vais vendre notre MDF, qui s'est co aujourd'hui, il sera titulaire encore au prochain match, a son poste, afin de voir ce qu'il donne.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 23:27:03)
le_fou_du_psg a écrit:
Accepté ! Je regardais le match du PSG .
Sinon j'espère que l'on va pas descendre avec la FLK sinon je vais avoir un problème de slot mais ça c'est pas pour tout de suite !
Si tu signes dans un club de ligue 1 ^^ comme tout le monde.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 23:23:17)
Re tout le monde la forme ?
Bon demain faut qu'on fasse un résultats les gars !
Je demande de faire mieux qu'au dernier match, et te tenir le nul le plus longtemps possible.
Notre adversaire aura peut-être des bots lors du match, vous allez surement avoir des possibilités.
Je suis titulaire ou pas ?
fabom a écrit:
Oui, mais pour le moment, je suis contre les MOC, j'en ai 3 dans l'effectif, enfin, il y'a un débutant pour lui donner sa chance que je ne connais pas, un qui est dure de la feuille et qui veut un plus gros salaire sans savoir a quoi il sert puis, un dernier qui sait très bien qu'il ne part pas pour jouer tout le temps, et dans les 3, je suis sur d'en mettre un sur la liste des transferts prochainement.
Je n'ai pas de remplaçant pour ton poste Vinc', je vais vendre notre MDF, qui s'est co aujourd'hui, il sera titulaire encore au prochain match, a son poste, afin de voir ce qu'il donne.
Ouais mais si tu le vends ça signifie que je serais seul milieu axial devant la défense ? J'ai trouvé que lors du dernier match j'étais un peu esseulé dans l'axe t'en penses quoi ?
On verra sa !
Oui faudra etre tolerant car sa sera pour beaucoup de personne leur premier voir 2eme match !! ^^
Moi sa sera mon premier !!
21 Gabriel Danny ==> Florianavionom
5 Damien Koscielny ==> Damien312oot
4 Francesco Totti ==> Vincenzo
9 Neymar Da Silva ==> Jeanfredo
7 De Souza Kevinho ==> Kevinho
11 SleepyHollow R- ==> Mac Fresh
3 Mamadou Sakho ==> Non FL
1 Anthony Boitin ==> Pauleta-10
10 arnaud Da silva ==> Non FL
6 SOFIAN SETTATI ==> Non FL
22 Rafii Ronaldo ==> Rafiii
80 Luis Nenê ==> Antonin-
19 Yohann Zambrotta ==> The_Truth
?? Arach' Tout ==> le fou du PSG
?? ToTo Ferreira ==> leomessi
Sinon, le forum : http://fffida.forumactif.com/index.htm? … f7c8d066d6 une fois inscris...
demande d'accés : http://fffida.forumactif.com/demande-d- … ity-t1.htm une fois que le message est lu par un admi...
Partie privée : http://fffida.forumactif.com/buzz-team-f22/
Dernière modification par fabom (27-10-2010 23:48:22)
le_fou_du_psg a écrit:
demande l'accés de l'équipe, donnes moi ton numéro, et en fonction de ça, si tu es sur la fiche de présence, je pense oui.
Vincenzo a écrit:
fabom a écrit:
Je n'ai pas de remplaçant pour ton poste Vinc', je vais vendre notre MDF, qui s'est co aujourd'hui, il sera titulaire encore au prochain match, a son poste, afin de voir ce qu'il donne.Ouais mais si tu le vends ça signifie que je serais seul milieu axial devant la défense ? J'ai trouvé que lors du dernier match j'étais un peu esseulé dans l'axe t'en penses quoi ?
Tu jouais presque DC vu comment on avait une équipe pas assez équilibrer, et que l'on était dominer.
Mais surtout, le jour ou les deux ML seront ML et pas Ai, le jour ou le MOc sera devant toi et pas coller au AC, tu ne seras plus seul tu verras.
Dernière modification par fabom (27-10-2010 23:41:06)
Je pensais que vu qu'on affronte des équipes plus fortes il faut avoir un bloc solide, compact donc avec 2 milieux sur la même ligne devant la défense ?
C'est vrai que j'ai joué bas le dernier match à un moment je me suis retrouvé sur la ligne pour protéger le but ^^
fabom a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
demande l'accés de l'équipe, donnes moi ton numéro, et en fonction de ça, si tu es sur la fiche de présence, je pense oui.
Vincenzo a écrit:
fabom a écrit:
Je n'ai pas de remplaçant pour ton poste Vinc', je vais vendre notre MDF, qui s'est co aujourd'hui, il sera titulaire encore au prochain match, a son poste, afin de voir ce qu'il donne.Ouais mais si tu le vends ça signifie que je serais seul milieu axial devant la défense ? J'ai trouvé que lors du dernier match j'étais un peu esseulé dans l'axe t'en penses quoi ?
Tu jouais presque DC vu comment on avait une équipe pas assez équilibrer, et que l'on était dominer.
Mais surtout, le jour ou les deux ML seront ML et pas Ai, le jour ou le MOc sera devant toi et pas coller au AC, tu ne seras plus seul tu verras.
Dommage que j'ai pas de MOC
Je t'aurais fais voir ce que c'est un 10 car je joue bas avec mon AC ^^
A Quand un attaquant de ce talent ?
Note 7,5
Matchs joués en tant que titulaire 9
Matchs joués en tant que remplaçant 1
Passe 74 %
Centre 100 %
Passes importantes par match 0,1
Fautes commises par match 0,2
Fautes subies par match 0,2
Interceptions par match 0,7
Passes décisives 3
Tacle -
Tacles clés par match 0,0
Tête 0 %
Têtes clées par match 0,0
Dribble 67 %
Hors-jeux par match 0,1
Tirs 67 %
Dégagements par match 0,0
But marqués 10
Récompenses HdM 1
Dernière modification par florianavionom (27-10-2010 23:49:11)
C'est possible que tu changes le numéro du joueur fabom ?
Tu veux le quel ?
Arach' Tout ==> le fou du PSG ML et ToTo Ferreira ==> leomessi GB viennent de rejoindre les BuZz
Dernière modification par fabom (27-10-2010 23:51:44)
Flo :
Note 8,9
Matchs joués en tant que remplaçant 0
Passe 86 %
Centre 67 %
Passes importantes par match 0,4
Interceptions par match 0,3
Passes décisives 5
Tacle -
Tête 0 %
Dribble 50 %
Hors-jeux par match 0,1
Tirs 90 %
But marqués 14
Récompenses HdM 1
8 matchs de L3 + un de L2B
Le 15 stp !
jeanfredo a écrit:
Flo :
Note 8,9
Matchs joués en tant que remplaçant 0
Passe 86 %
Centre 67 %
Passes importantes par match 0,4
Interceptions par match 0,3
Passes décisives 5
Tacle -
Tête 0 %
Dribble 50 %
Hors-jeux par match 0,1
Tirs 90 %
But marqués 14
Récompenses HdM 18 matchs de L3 + un de L2B
Tu n'avais pas d'équipe active en face
florianavionom a écrit:
c'pas une raison ca, essaye d'etre dans une équipe qui joue en 2-2-6
fab', t'as du m'en faire 3-4 avant que tu partes ^^
jeanfredo a écrit:
florianavionom a écrit:
c'pas une raison ca, essaye d'etre dans une équipe qui joue en 2-2-6
fab', t'as du m'en faire 3-4 avant que tu partes ^^
Malheureusement je joue dans une equipe comme ca MDR
Vincenzo a écrit:
Je pensais que vu qu'on affronte des équipes plus fortes il faut avoir un bloc solide, compact donc avec 2 milieux sur la même ligne devant la défense ?
C'est vrai que j'ai joué bas le dernier match à un moment je me suis retrouvé sur la ligne pour protéger le but ^^
Oui, j'ai vu surement un peu trop bas même mais vu notre DC a droite, je n'ai rien dis lol
Sinon, si j'avais plus de possibilité comme je l'ai dit, je changerais et pourquoi ne pas jouer avec 2 MDF, seulement, je n'ai pas l'effectif pour, et je ne l'aurai pas pour cette saison.
Il va falloir que j'augmente les actifs etc... avec ce qu'il me reste de solde salaire, donc, je vais être a sec.