Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain , Réveil entre 11 et 12H puis cueillette des champignons je reviens entrainement de mes deux slots et matchs de 20H45 jusqu'à 23H15 !
Quel programme .
Le 19 fab' s'il te plait.
Ah oui mince je pensais pas qu'on aurait pris celui la. xD
Bah va pour le 16 alors.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,75.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 67,82
x)
Ca dépend, car je vais essayer de respecter au mieux les consignes en jouant bien sur mon côté et pas trop haut.
Moi j'ai 98% de condition.
Vitesse 60,23
Endu. 57,08
J'ai une question. Lors de mes entrainements, mes attributs augmentent au maximum de 0.50
Quand je vois que vous montez tout le temps à + de 1,00 voir 1,40 ça me désole un peu.
A quoi c'est dû que je monte aussi peu ?
Moi aussi Fabom, pour tant j'ai un bon salaire. Mais aujourd'hui j'ai gagnais 0.47 en endurance ...
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,89.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 67,76
83% condition je pensais avoir 5% de plus aujourd'hui je vais éviter de trop courrir ^^
Ah ok, c'est du au salaire. Et c'est quoi le salaire moyen environ ?
Au fait fab', je suis entrain de regarder ton tuto "à savoir".
Et au début de ce tuto, il y a une partie où il faut verifier le ME du navigateur.
Si je suis sur mozilla Firefox, il faut que je le fasse aussi ou pas ?
DAMIEN31200T a écrit:
Moi aussi Fabom, pour tant j'ai un bon salaire. Mais aujourd'hui j'ai gagnais 0.47 en endurance ...
Oui, mais, tu dois apprendre a économisé ton endurance pendant le match... si tu arrives a rester sur place car tu a anticipé le tour suivant, tu seras bien placé, et tu pourras rester sur place, voir ne faire qu'un tout petit déplacement.
Pour le salaire, j'ai 300 000 avec mon premier slot, ça ne m'empêche pas d'avoir des 0.47.
Mc_Fresh a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,89.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 67,76
83% condition je pensais avoir 5% de plus aujourd'hui je vais éviter de trop courrir ^^
Encore un
Entraine ton endurance avant ta vitesse afin d'être a 100% avant le match, a moins que vous voulez que je double les postes pour ne pas vous faire jouer, c'est a vous de voir.
Dernière modification par fabom (28-10-2010 11:26:37)
Antonin- a écrit:
Ah ok, c'est du au salaire. Et c'est quoi le salaire moyen environ ?
Au fait fab', je suis entrain de regarder ton tuto "à savoir".
Et au début de ce tuto, il y a une partie où il faut verifier le ME du navigateur.
Si je suis sur mozilla Firefox, il faut que je le fasse aussi ou pas ?
Aucune idée du salaire moyen, le max pour un joueur de 18 ans, c'est 100 000, le minimum c'est 10 000 au club.
Actuellement, je ne peux pas mettre 100 000 a tout le monde, je met donc aux personnes qui connaissent le plus le jeu, et aux postes importants de l'équipe, en l'occurence le tient ne va pas servir longtemps, ou souvent au fur et a mesure du jeu.
Enfin, tu as eu le choix, tu as préféré être MOC et toucher 25000 que de changer de poste ^^
Si tu es sur Mozilla aussi tu dois le faire oui, mais, il est conseillé d'utiliser google chrome.
Dernière modification par fabom (28-10-2010 11:31:21)
Tu veux l'endurance a combien ?^^
Puis je peux avoir le numéro 21 stp ?^^
Pour un AC ? 55 s'il sait joué en s'économisant sans que ça coute préjudice a son rendement.
Sinon plus, c'est par rapport a ton jeu que tu vois ça, ce que je veux, c'est d'avoir des joueurs a 100% a chaque match.
Fab moi c'est bon si je la monte jusqu'à 60 ?
Je suis a 53 je monte jusqu'a 65 puis je continue la vitesse a 80.
DAMIEN31200T a écrit:
Fab moi c'est bon si je la monte jusqu'à 60 ?
Je pense même qu'avec une bonne gestion, tu n'aurais même pas besoin, mais pour avoir une meilleur marge, je pense que tu as raison, comme ça après, tu seras tranquille ^^
Mc_Fresh a écrit:
Puis je peux avoir le numéro 21 stp ?^^
Regarde les numéros pris par les joueurs de l'équipe avant de me demander.
Mc_Fresh a écrit:
Je suis a 53 je monte jusqu'a 65 puis je continue la vitesse a 80.
Monte déja a 56 / 57, tu verras si ça suffit ^^
Dernière modification par fabom (28-10-2010 11:40:50)
l'endurance dépend aussi des adversaires contre qui tu joues, en L1 tu cours moins par exemple car les défenses jouent le HJ, mais en L2B tu cours forcément plus ^^
55-60 parait pas mal pour tout le monde, après faut voir suivant comment vous courez plus ou moins