Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
'Tain Paul-leguen9116 je me souviens de toi, j'avais oublier que ca ne sevais a rien de te parler ^^.
Si Benzema en met 40/50 des buts, Gignac il en met 100 aussi non ?!
Les buteurs font peine en ligue 1, il faut être chauvin pour le nier ! Ca fesait bien longtemps qu'un mec n'avais pas dépasser les 20 buts dans le championnat de France, ca prouve quelque chose quand même .
Après si vous préferez voir des 0.0 bien défendu plutôt qu'un bon 3.3, c'est votre choix, mais a choissir je préfère la folie allemande que la stérilité francaise !
nicow83 a écrit:
Mais lol ceux qui critique la Bundesliga !
* Deux clubs demi-finaliste en UEFA, un club en quart de LDC... Les francais sont ou ?! ^^
* Grafite 28 buts... Dzeko 26 buts... Mario Gomes 24 buts.... Les notres font peur (et on a 4 matchs de plus hein ^^).
j'peux te sortir les stats des attaquant de martinique si tu veux ? ^^
ça veut rien dire ça
par contre, le parcourt européen, ouais
mais, en france, les équipes sont ultra défensives
donc on ne verra pas les joueurs mettre autant de but
aulelyon a écrit:
nicow83 a écrit:
* Deux clubs demi-finaliste en UEFA, un club en quart de LDC... Les francais sont ou ?! ^^
* Grafite 28 buts... Dzeko 26 buts... Mario Gomes 24 buts.... Les notres font peur (et on a 4 matchs de plus hein ^^).j'peux te sortir les stats des attaquant de martinique si tu veux ? ^^
ça veut rien dire ça
Totalement d'accord avec toi .
Les équipes francaise sont beaucoup plus défensive que les équipes Allemande .
aulelyon a écrit:
nicow83 a écrit:
* Grafite 28 buts... Dzeko 26 buts... Mario Gomes 24 buts.... Les notres font peur (et on a 4 matchs de plus hein ^^).j'peux te sortir les stats des attaquant de martinique si tu veux ? ^^
ça veut rien dire ça
Ce sont plutôt nos entraîneurs qui sont ultra-défensifs. A croire que dans les écoles, on les assène avec ça.
Dernière modification par Halamario (23-05-2009 18:19:21)
Oxygene. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Paris se sont fait sortir par qui en Coupe de France ? Rodez ...
Donc Rodez est meilleur que WolsbourgY'a eu 1 match contre Rodez , mais j'veux dire ils ont réussi à créer l'exploit ...
On fait 15 autres matchs , on les gagne tous , c'est bien beau de dire cela ...
Kevyn --> on a réussi à accrocher le nul au Parc , Mais a Dynamo on a merdé !Qu'est ce qui te le dit ?
Que si Paris fait 15 autres matchs contre Rosez , il gagne . Personne !
Tu est un Gros Prétentieux .
Sii tu le dis
Je tiens quand même à préciser que c'est une équipe de CFA(2) ,comme quoi dans le foot tout est possible . Je pense quand même qu'on aurait pas perdu une 2eme fois . Si cela est pour toi de la présemption , bas dis-donc
Nicow argumente car si ca sert à rien de me parler ... En disant ca c'est toi qui ferme le débat .
Halamario --> J'avouu ! Les entraîneurs en France sont trop défensifs
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-05-2009 18:23:58)
Paul-leguen9116 a écrit:
Nicow argumente car si ca sert à rien de me parler ... En disant ca c'est toi qui ferme le débat .
Tu n'as pas compris qu'il voulait fermer le débat avec toi, justement.
Je ne suis pas là pour parler du PSG, mais du championnat d'Allemagne, donc bon a toi je n'ai rien a dire .
Paul-leguen9116 a écrit:
Oxygene. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Y'a eu 1 match contre Rodez , mais j'veux dire ils ont réussi à créer l'exploit ...
On fait 15 autres matchs , on les gagne tous , c'est bien beau de dire cela ...
Kevyn --> on a réussi à accrocher le nul au Parc , Mais a Dynamo on a merdé !Qu'est ce qui te le dit ?
Que si Paris fait 15 autres matchs contre Rosez , il gagne . Personne !
Tu est un Gros Prétentieux .
Sii tu le dis
Je tiens quand même à préciser que c'est une équipe de CFA(2) ,comme quoi dans le foot tout est possible .
Tu es vraiment un noob .
Rodez c'est une équipe de National . pfff .
Quand tu sais pas parle pas stp .
Oxygene a écrit:
Tu es vraiment un noob .
Quand tu sais pas parle pas stp .
Ah , maintenant je suis un noob pour toi ?Tu peux me dire La définition de ce mot plizz' , car c'est à croire que tu ne sais pas ce que ca veut dire !
Pour moi Cfa , Cfa2 Et Nationnal c'est la même, escuse moi si je connais pas TOUTES les équipes de Nationnal
Nicow --> Okai , et désolé d'avoir pouri ce topic , je croyais que cela ne dérangerait pas mais bon ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-05-2009 18:29:06)
Halamario a écrit:
Bordel, qu'est-ce que ça a changé le Général en deux ans... c'est vraiment maintenant que je m'en rends compte.
Voila au moins une phrase censée sur ce topic
Paul-leguen9116 a écrit:
Oxygene a écrit:
Tu es vraiment un noob .
Quand tu sais pas parle pas stp .Ah , maintenant je suis un noob pour toi ?Tu peux me dire La définition de ce mot plizz' , car c'est à croire que tu ne sais pas ce que ca veut dire !
Pour moi Cfa , Cfa2 Et Nationnal c'est la même, escuse moi si je connais pas TOUTES les équipes de Nationnal
Nicow --> Okai , et désolé d'avoir pouri ce topic , je croyais que cela ne dérangerait pas mais bon ...
Pfff .
De pire en pire ici .
Halamario a écrit:
aulelyon a écrit:
nicow83 a écrit:
ça veut rien dire ça
donc on ne verra pas les joueurs mettre autant de butCe sont plutôt nos entraîneurs qui sont ultra-défensifs. A croire que dans les écoles, on les assène avec ça.
ouais
quand tu vois puel installer un jeu basé sur la défense, à lyon, alors que l'équipe déborde de joueurs offensifs...
aulelyon a écrit:
Halamario a écrit:
aulelyon a écrit:
ça veut rien dire ça
donc on ne verra pas les joueurs mettre autant de butCe sont plutôt nos entraîneurs qui sont ultra-défensifs. A croire que dans les écoles, on les assène avec ça.
ouais
quand tu vois puel installer un jeu basé sur la défense, à lyon, alors que l'équipe déborde de joueurs offensifs...
Ben c'est clair. Ce n'est pas les équipes qui sont axées sur la défense, c'est nos entraîneurs français qui le sont. C'est ça le gros problème en France et c'est une des causes qui fait que nous subissons toujours les comparaisons. Rares sont les entraîneurs français qui ne sont pas ultra-défensifs.
aulelyon a écrit:
Halamario a écrit:
aulelyon a écrit:
ça veut rien dire ça
ouais
Attention , ne parle pas de Lyon ,ils vont t'aboyer dessus car ici c'est le topic de la Bundesliga ^^
Oxygène--> Critique , tu n'as plus à argumenter , tu sais que tu as tort
Puis quand tu connais pas les gens aie un minimum de respect stp
Merci
Halamario a écrit:
aulelyon a écrit:
Halamario a écrit:
Ce sont plutôt nos entraîneurs qui sont ultra-défensifs. A croire que dans les écoles, on les assène avec ça.ouais
quand tu vois puel installer un jeu basé sur la défense, à lyon, alors que l'équipe déborde de joueurs offensifs...Ben c'est clair. Ce n'est pas les équipes qui sont axées sur la défense, c'est nos entraîneurs français qui le sont. C'est ça le gros problème en France et c'est une des causes qui fait que nous subissons toujours les comparaisons. Rares sont les entraîneurs français qui ne sont pas ultra-défensifs.
Y'a que Blanc en L1 qui ne joue pas défensif
Puis pour la comparaison L1/Bundesliga, il y a juste a regarder les joueurs qui sont attirés par le championnat allemand et non par la L1 pour savoir quel championnat est le meilleur
jeanfredo a écrit:
Puis pour la comparaison L1/Bundesliga, il y a juste a regarder les joueurs qui sont attirés par le championnat allemand et non par la L1 pour savoir quel championnat est le meilleur
Il y a aussi Antonetti en L1 qui n'est pas spécialement défensif.
Mouais... se servir de la fiscalité pour attribuer le statut de "meilleur" à un championnat... bof bof.
jeanfredo a écrit:
Halamario a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais
quand tu vois puel installer un jeu basé sur la défense, à lyon, alors que l'équipe déborde de joueurs offensifs...Ben c'est clair. Ce n'est pas les équipes qui sont axées sur la défense, c'est nos entraîneurs français qui le sont. C'est ça le gros problème en France et c'est une des causes qui fait que nous subissons toujours les comparaisons. Rares sont les entraîneurs français qui ne sont pas ultra-défensifs.
Et le championnat de Pologne il en est ou ?! .
Liink a écrit:
J'éspère que Wolfsburg sera champion, car un bon petit club comme ça c'est toujours intéressant de voir sa progression...surtout en LDC.
jujudu44-1 a écrit:
on s'en fou un peu de l'allemagne ^^
C'est vrai, ils ont juste eu des joueurs comme Beckenbauer, Müller, Kahn et désolé pour ceux que je passe...L'Allemagne n'est certes pas le championnat le plus médiatisé(quoique), l'allemand n'est certes pas la plus belle langue(quoique moins lourd à entendre que d'autres langues), mais le foot allemand est très beu, très physique, avec des frappes des 35 mètres dans la lulu ^^
Ca change des foot anglais etespagnol qu'on nous fais souvent bouffé à la télé(qui sont aussi de très beaux footballs).
+1
Enfin quelqu'un qui a osé le dire.
Là où j'habite, il y a eu un camp de transit pour les déportés juifs, eh bien il faut voir comment les gens font si facilement le rapprochement entre nazis et allemands.
C'est franchement assez humiliant pour les allemands d'aujourd'hui (et d'hier)
C'est vraiment soulant à la longue et y a plutot pas intérêt à avoir une tête "d'allemand" même quand on ne l'est pas (ce qui est mon cas)
a+
Wolsbourg !
Telogan a écrit:
Mais OSEF de la L1 là.
C'est clair, surtout que j'ai créer le topic, pour savoir qui vous voyez champion d'allemagne
Les défenses allemandes faibles?
Je prends la défense de 2 bons clubs: Le Bayern a eu Oliver Kahn il y a pas si longtemps, Demichelis international argentin, Lahm international allemand, Lucio international brésilien, et van Buyten capitaine belge.
Autre exemple: le Werder, avec Fritz, Wiese, Pasanen et Naldo et aussi Bönisch
On peut aussi citer Friedrich de L'Herta Berlin, Barzagli de Wolfsburg, Mathijsen et Boateng d'Hammbourg, Neuer de Schalke enfin vous voyez les défenses allemandes sont aussi bonnes, voire meilleures que les défenses Françaises, et la différence entre la France et l'Allemagne, c'est le fric et les stars: en France on arrive pas à les garder, et certaines se taillent même en Allemagne(meilleur exempe Ribéry).
Les 2 championnats sont très proches, mais la Bundesliga est un peu devant la Ligue1
Dernière modification par Liink (23-05-2009 19:45:05)
El.Nino-7 a écrit:
Telogan a écrit:
Mais OSEF de la L1 là.
C'est clair, surtout que j'ai créer le topic, pour savoir qui vous voyez champion d'allemagne
Encore une fois désolé d'avoir pourri ton topic .
Pour parler de la Bundesliga , un grand bravo à Wolfsburg et à Hoffeneim de leurs bonnes saisons mais j'suis décu de la saison de Bayern . Snif'
Moi je suis heureux pour Grafite
Franchement entre regarder un match de la L1 et regarder un match de Bundesliga y'a pas photo je choisis le match d'Allemagne c'est un des seuls championnat à avoir compris que la meilleure défense c'est l'Attaque, après suffit juste d'avoir un jeu solide et c'est bon pas besoin d'en coller 4 en défense + 2 MDF
Vive la D1 Allemande qui est par contre très chiante niveau pronostic