Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liink a écrit:
Halamario==>non je connaissais quelques joueurs, donc ne t'avances pas à dire des choses
et concernant Van Buyten, je me suis trompé je savais qu'il était capitaine belge, mais dans ma tête je pensais à l'équipe Suisse mais oups pardon j'ai oublié, sur ce jeu l'erreur n'est pas permite bonjour la mentalité à la con, on peut pas fair eune erreur sans que les gens anticipent et se jettent sur vous comme des charognards Tsssss
Ah non, il n'est pas capitaine belge
C'est Timmy Simons le capitaine
Liink a écrit:
Halamario==>non je connaissais quelques joueurs, donc ne t'avances pas à dire des choses
et concernant Van Buyten, je me suis trompé je savais qu'il était capitaine belge, mais dans ma tête je pensais à l'équipe Suisse mais oups pardon j'ai oublié, sur ce jeu l'erreur n'est pas permite bonjour la mentalité à la con, on peut pas fair eune erreur sans que les gens anticipent et se jettent sur vous comme des charognards Tsssss
Link stop !
Je comprend, je lui es fais la remarque juste avant déjà, pas la peine de lui lancer une perche ta pu remarquer, la provocation y baigne dedans, pas la peine de lui lancer des perches.
Halamario reste sur la Bundesliga, et pas un linchage de link comme ta voulu faire avec moi.
jejelefouderetour a écrit:
mauriceg a écrit:
Bravo à WOLFsburg, ils avaient une faim de LOUP cette année
Ow
Le jeu de mot qu'on a jamais entendu xP
Nan serieusement Bravo à tout le monde
Quand on voit Wolsbourg Bayern on se dit qu'il le merite vraiment plus que tout le monde
Oui seulement je dis ce que je pense, je fais une faute de réflexion et on anticipe déjà...
Ok j'arrête pas de problème seulement je veux juste qu'il pense pas que je suis un footix, je veux pas faire chier qui que ce soit, je m'explique juste sur mon ancien poste où j'ai fait, il est vrai, une petite erreur.
Ok jejelefouderetour autant pour moi, mais je l'avais déjà vu joué capitaine, d'où la petite confusion
Dernière modification par Liink (23-05-2009 19:48:31)
pellegrini-manuel a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
mauriceg a écrit:
Bravo à WOLFsburg, ils avaient une faim de LOUP cette année
Ow
Le jeu de mot qu'on a jamais entendu xP
Nan serieusement Bravo à tout le monde
Quand on voit Wolsbourg Bayern on se dit qu'il le merite vraiment plus que tout le monde
héhé
enfin je peux dire merci eurosport.fr ! ils ont eu l'idée avant moi
Liink a écrit:
l'erreur n'est pas permite
Permite ? ^^ Permise plutôt oui ? ^^
Si elle est permise, la preuve, tu viens de la faire, et personne ne t'en veux ^^
Telogan a écrit:
Ekotto, bouges là c'est bon.
Je pense qu'il ne devait pas savoir que Ekotto est Modérateur.
Sinon trés heureux pour Wolfburg !!
Ekotto, c'est que tu me ferais peur.
Pourquoi parler de lynchage de Liink ? Il ne sait pas se défendre tout seul ? Ne me donne pas tant d'importance. Ce n'est pas pour me déplaire mais c'est ma modestie qui parle là.
Heureusement que j'ai "prévisualisé" avant de poster, sinon je n'aurais pas vu ton avertissement... ooooh mon dieu !
Liink a écrit:
Oui seulement je dis ce que je pense, je fais une faute de réflexion et on anticipe déjà...
Ok j'arrête pas de problème seulement je veux juste qu'il pense pas que je suis un footix, je veux pas faire chier qui que ce soit, je m'explique juste sur mon ancien poste où j'ai fait, il est vrai, une petite erreur.
Ok jejelefouderetour autant pour moi, mais je l'avais déjà vu joué capitaine, d'où la petite confusion
Liink, qu'on soit bien d'accord tous les deux, je n'ai rien contre toi et je ne t'ai jamais parlé ni même lu, je crois. Je ne pense pas que tu es un footix puisque je ne t'ai pas encore lu ni même conversé avec toi. Mais sortir des noms pareils (j'entends par "pareils", relativement difficile à orthographier pour certains noms) de défenseurs dans un championnat étranger et savoir les orthographier, c'est quand même pas courant.
Maintenant, il fallait bien entendu le prendre avec ton auto-dérision ce que j'ai dit suite à ta petite erreur.
Ekotto, pas de lynchage... tu vois. Mon dieu, je ne dois pas être normal pour ne pas t'avoir démonter et rabaisser, Liink.
Karlsruhe qui avait fait une superbe saison la saison passée est relégué. Le Werder, 10ème. Le Hertha Berlin et Hambourg juste derrière le podium alors que la saison passée d'Hambourg était complètement gâchée. Hoffenheim, promu, qui finit 7ème... belle perf'. Mais je pense qu'on risque d'assister au même scénario qu'avec Karlsruhe, c'est à dire: promu, super première saison en D1 puis la deuxième, relégué.
Dernière modification par Halamario (23-05-2009 20:01:06)
Wolfsburg est trop fort
Dzeko & Grafite = Attaque de rêve
Le Bayern' deuxième c'est pas mal
Moi je dis Grafite ballon d'or !
J'suis content pour Wolfbourg car c'est leur premier titre et ca change au moins ! Comme le Genoa en Italie, ca fais du bien de voir de nouvelles équipe !
Mais loool Eko' !
Dernière modification par nicow83 (23-05-2009 20:07:31)
nicow83 a écrit:
Moi je dis Grafite ballon d'or !
J'suis content pour Wolfbourg car c'est leur premier titre et ca change au moins ! Comme le Genoa en Italie, ca fais du bien de voir de nouvelles équipe !
malheureusement il n'a pas joué la LDC , donc oublie ... mais bon il peut se classer !
C'étais de l'humour Guizemot ^^ On sais déjà que ca serat Messi ou CR. ^^
autant pour moi , je vois bien Messi l'empocher cette année non pas parce qu'il va gagner la LDC ( UNITED !) mais grâce à ses 8 buts mis , c'est pas mal !
Puis voit pas CR faire le doublé pour ma part.
Je me disais aussi que le terme d'abus de pouvoir était exagéré Eko', mais là quand même ... c'est beaucoup trop et je commence a l'approuver. ! Comme dit nicow, mais lol.
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 20:13:41)
Chut, sur le forum de FL on doit etre de bons Chinois, on subit et ferme nos gueules
Eh voila il est banni , non mais faut pas déconner non plus
jeanfredo a écrit:
Chut, sur le forum de FL on doit etre de bons Chinois, on subit et ferme nos gueules
surtout que le message d'éko est va te calmer [...] Tu t'es assez payé ma tête pour la soirée ... et juste après, il se paie la sienne ... Oui, l'abus de pouvoir est un terme bien approprié ...
Mais chut comme tu dis ... ce serait trop bête si on se faisait bannir
jeanfredo a écrit:
L'étiquette chinoise du point de vue des occidentaux. Ecoeurant.
Vais finir par le fermer ce topic, personne parle du sujet
Srna-RJ a écrit:
jeanfredo a écrit:
Toujours le mot a dire quand l'on parle de Chine ou du Brésil...
Srna-RJ a écrit:
jeanfredo a écrit:
C'etait de l'ironie , j'ai fait exprès de prendre ce clicher, j'aurais très bien pu d'un suisse neutre, ou une autre connerie du genre