Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wolsfburg
Mais lol ceux qui critique la Bundesliga !
* Deux clubs demi-finaliste en UEFA, un club en quart de LDC... Les francais sont ou ?! ^^
* Grafite 28 buts... Dzeko 26 buts... Mario Gomes 24 buts.... Les notres font peur (et on a 4 matchs de plus hein ^^).
nicow83 a écrit:
Mais lol ceux qui critique la Bundesliga !
* Deux clubs demi-finaliste en UEFA, un club en quart de LDC... Les francais sont ou ?! ^^
* Grafite 28 buts... Dzeko 26 buts... Mario Gomes 24 buts.... Les notres font peur (et on a 4 matchs de plus hein ^^).
+1
Ca m'énerve les français qui se croivent au-dessus de tout le monde
Le championnat allemand est devant nous point barre
Nous on a peut-être au maximum le niveau portugais ou ukrainien
Paul-leguen9116 a écrit:
Halamario a écrit:
Osef.
Championnat -> 38 matchs
UEFA -> 2 matchsEt ??
2 Matchs --> 2 VictoiresParis se sont fait sortir par qui en Coupe de France ? Rodez ...
Donc Rodez est meilleur que Wolsbourg
Y'a eu 1 match contre Rodez , mais j'veux dire ils ont réussi à créer l'exploit ...
On fait 15 autres matchs , on les gagne tous , c'est bien beau de dire cela ...
Kevyn --> on a réussi à accrocher le nul au Parc , Mais a Dynamo on a merdé !
Je veux dire à Le Mans il était pas mal, mais pas du calibre à Benzema !
Met Benzema en Allemagne il en met 50 des buts alors....
Le trouve pas fort du tout ce championnat ce n'est que mon avis après.
Moi sa menerve les français qui mette la ligue 1 au même niveau que le championnat Belge.
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Et ??
2 Matchs --> 2 VictoiresParis se sont fait sortir par qui en Coupe de France ? Rodez ...
Donc Rodez est meilleur que WolsbourgY'a eu 1 match contre Rodez , mais j'veux dire ils ont réussi à créer l'exploit ...
OSBLC de Paris
Eko' c'est la vérité, la Bundesliga est devant la ligue 1... C'est chiant pour nous, mais c'est comme ca pour l'instant !
Nicow --> TTBLC de Paris , Nuance
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
En 5 ans... une équipe change et l'effectif également... sans parler du staff, des moyens financiers, ...
Les moyens financier changent que ci il y à un Milliardaire ou résultat en l'occurrence à moins de me tromper il y à rien du tout.
Puis bon Graphite on le connait, il est bon, mais c'est pas un gros attaquant non plus, y vient de Le Mans tout le monde l'a vu à l'œuvre.
Tu te trompes... désolé.
Tu connais les actionnaires ? Pas besoin d'avoir un émir du Qatar pour gonfler les moyens financiers.
Il y a également les rétributions suivant les places en championnat et je ne connais pas exactement les rétributions en Bundesliga mais ça doit être pas trop mal.
Parce que Grafite vient du Mans, il ne serait pas un attaquant au delà de "bon" ? Je ne sais pas si tu le sais mais Eto'o a passé des tests au Mans et a été recalé... tu vois maintenant Eto'o où il est.
Franchement Ekotto, parfois tu fais ton footix.
Paul-leguen9116 a écrit:
Non dans ce topic en general OSBLC de Paris
Paul-leguen9116 a écrit:
Il n'est pas seul, moi aussi.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on parle de la Bundesliga.
Dernière modification par Halamario (23-05-2009 17:47:53)
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu veux parler de Paris tu as un topic pour ça ou le topic de la ligue 1 Là on parle du championnat d'Allemagne, osef' d'un ptit club de ligue 1 .
nicow83 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tu veux parler de Paris tu as un topic pour ça ou le topic de la ligue 1 Là on parle du championnat d'Allemagne, osef' d'un ptit club de ligue 1 .
Lol un "petit" club qui a battu le champion d'Allemagne 2 fois sur 2
Wybo -->> Okai , je ne parle plus de Paris mais c'était juste pours souligner les bonnes prestations de Paris face à Wolfsburg .
Halamario -->> Idem que Wybo.
On à le niveau du championnat Ukrainien ? J'en suis même pas sûr vu les quarts de finale UEFA cette année ..
Pour Paul Le Guen > Accrocher le match nul contre le dinamo c'est pas vraiment une réussite déjà ..
Benzema il est pas sûr de réussir en Allemagne. C'est pas parce que tu es fort en France que tu es forcément fort en Allemagne. Faut s'adapter !
Certains comme T.Henry était trop fort en Angleterre et pourtant tu as vu .. il à mit un an à s'adapter au jeu du Barça .. donc faut pas penser comme ça ..
Mais putain ferme là avec ton PSG, OSBLC sérieux c'est un topic pour parler de la Bundesliga pas pour parler d'un club de merde comme le PSG c'est pas parce que vous avez éliminé Wolsburg que vous êtes les plus forts loin de là, la preuve vous n'êtes pas champion avec aucun titre à la fin de la saison donc sa vous a servis à rien donc maintenant barre toi sérieusement sa commence à me souler ces footix et ces boulets
Paul-leguen9116 a écrit:
nicow83 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Lol un "petit" club qui a battu le champion d'Allemagne 2 fois sur 2
Wybo -->> Okai , je ne parle plus de Paris mais c'était juste pours souligner les bonnes prestations de Paris face à Wolfsburg .
Halamario -->> Idem que Wybo.
Han le Shaktar a battu le Barca, c'est énorme si le Barca gagne la LDC, ca veux dire que le Shaktar est le meilleur club d'Europe !
Mais lol, voila un raisonnement a ta façon, c'est bien marrant ^^.
Benji_03 a écrit:
Mais putain ferme là avec ton PSG, OSBLC sérieux c'est un topic pour parler de la Bundesliga pas pour parler d'un club de merde comme le PSG c'est pas parce que vous avez éliminé Wolsburg que vous êtes les plus forts loin de là, la preuve vous n'êtes pas champion avec aucun titre à la fin de la saison donc sa vous a servis à rien donc maintenant barre toi sérieusement sa commence à me souler ces footix et ces boulets
Tu me connait moi serieusement , pour me traiter de boulets et de footix ?!
Paris un club de merde ? pfff on voit là les rageux ...
Parle autrement ,okai ? Je te respecte , tu me respecte on est d'accord ?
Et en faites , j'ai dit que Paris est la plus forte team ? Loin de là ... Alors au lieu d'agresser les gens verbalement , essaie de comprendre ce que je dis et apprends à lire
Nicow --> J'ai pas dis ca non plus mais bon ...
Peut-être vous a t-on mal enseigné l'art de la lecture ?!
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-05-2009 18:06:35)
En Allemagne les défenses sont beaucoup plus fragile que les défenses francaise et pour les gardiens c'est la meme chose .
Tu met Benzema en Allemagne il te met 40 buts .
Kevyn. a écrit:
Certains comme T.Henry était trop fort en Angleterre et pourtant tu as vu .. il à mit un an à s'adapter au jeu du Barça .. donc faut pas penser comme ça ..
Toi ta rien compris du tout, Henry du barcelone et du Barcelone déjà c'est pas le même car c'est pas la même façon de jouer.
Dans l'un y joue pour lui et sur lui, et dans l'autre y joue sur l'aile !
Oxygene. a écrit:
En Allemagne les défenses sont beaucoup plus fragile que les défenses francaise et pour les gardiens c'est la meme chose .
Tu met Benzema en Allemagne il te met 40 buts .
Et encore un footix, un. Au suivant.
Bordel, qu'est-ce que ça a changé le Général en deux ans... c'est vraiment maintenant que je m'en rends compte.
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Toi ta rien compris du tout, Henry du barcelone et du Barcelone déjà c'est pas le même car c'est pas la même façon de jouer.
Dans l'un y joue pour lui et sur lui, et dans l'autre y joue sur l'aile !
Pardon d'en rire mais c'est hilarant.
Ah parce que si tu joues sur l'aile, tu ne joues plus pour toi et les autres ne jouent plus sur toi ? Okay, je l'apprends.
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Dans l'un y joue pour lui et sur lui, et dans l'autre y joue sur l'aile !Pardon d'en rire mais c'est hilarant.
Ah parce que si tu joues sur l'aile, tu ne joues plus pour toi et les autres ne jouent plus sur toi ? Okay, je l'apprends.
J'avoue que j'ai un peu rigolé sur le coup moi aussi.
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Et ??
Donc Rodez est meilleur que WolsbourgY'a eu 1 match contre Rodez , mais j'veux dire ils ont réussi à créer l'exploit ...
Qu'est ce qui te le dit ?
Que si Paris fait 15 autres matchs contre Rosez , il gagne . Personne !
Tu est un Gros Prétentieux .