Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Certains comme T.Henry était trop fort en Angleterre et pourtant tu as vu .. il à mit un an à s'adapter au jeu du Barça .. donc faut pas penser comme ça ..
Toi ta rien compris du tout, Henry du barcelone et du Barcelone déjà c'est pas le même car c'est pas la même façon de jouer.
Dans l'un y joue pour lui et sur lui, et dans l'autre y joue sur l'aile !Pardon d'en rire mais c'est hilarant.
Ah parce que si tu joues sur l'aile, tu ne joues plus pour toi et les autres ne jouent plus sur toi ? Okay, je l'apprends.
Tu le fais exprès d'être con enfaite !
Ou ta pas compris que je voulais dire Barcelone et Arsenal !
Quand tu joues en pointes et sur une aile ta une différence, putin tu veux faire des leçons aux autres en plus après
Liink a écrit:
Les défenses allemandes faibles?
Je prends la défense de 2 bons clubs: Le Bayern a eu Oliver Kahn il y a pas si longtemps, Demichelis international argentin, Lahm international allemand, Lucio international brésilien, et van Buyten capitaine hélvète.
Autre exemple: le Werder, avec Fritz, Wiese, Pasanen et Naldo et aussi Bönisch
On peut aussi citer Friedrich de L'Herta Berlin, Barzagli de Wolfsburg, Mathijsen et Boateng d'Hammbourg, Neuer de Schalke enfin vous voyez les défenses allemandes sont aussi bonnes, voire meilleures que les défenses Françaises, et la différence entre la France et l'Allemagne, c'est le fric et les stars: en France on arrive pas à les garder, et certaines se taillent même en Allemagne(meilleur exempe Ribéry).
Les 2 championnats sont très proches, mais la Bundesliga est un peu devant la Ligue1
J'sais pas pourquoi mais ça sent le gars qui a foncé sur lequipe.fr pour mater les effectifs des grosses cylindrées allemandes.
Grande nouvelle ! Van Buyten ne serait pas belge mais suisse. Merci de me régaler devant mon écran, merci.
Halamario a écrit:
Liink a écrit:
Les défenses allemandes faibles?
Je prends la défense de 2 bons clubs: Le Bayern a eu Oliver Kahn il y a pas si longtemps, Demichelis international argentin, Lahm international allemand, Lucio international brésilien, et van Buyten capitaine hélvète.
Autre exemple: le Werder, avec Fritz, Wiese, Pasanen et Naldo et aussi Bönisch
On peut aussi citer Friedrich de L'Herta Berlin, Barzagli de Wolfsburg, Mathijsen et Boateng d'Hammbourg, Neuer de Schalke enfin vous voyez les défenses allemandes sont aussi bonnes, voire meilleures que les défenses Françaises, et la différence entre la France et l'Allemagne, c'est le fric et les stars: en France on arrive pas à les garder, et certaines se taillent même en Allemagne(meilleur exempe Ribéry).
Les 2 championnats sont très proches, mais la Bundesliga est un peu devant la Ligue1J'sais pas pourquoi mais ça sent le gars qui a foncé sur lequipe.fr pour mater les effectifs des grosses cylindrées allemandes.
Grande nouvelle ! Van Buyten ne serait pas belge mais suisse. Merci de me régaler devant mon écran, merci.
Van Buyten est sur le banc la plupart du temps en plus
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi ta rien compris du tout, Henry du barcelone et du Barcelone déjà c'est pas le même car c'est pas la même façon de jouer.
Dans l'un y joue pour lui et sur lui, et dans l'autre y joue sur l'aile !Pardon d'en rire mais c'est hilarant.
Ah parce que si tu joues sur l'aile, tu ne joues plus pour toi et les autres ne jouent plus sur toi ? Okay, je l'apprends.Tu le fais exprès d'être con enfaite !
Ou ta pas compris que je voulais dire Barcelone et Arsenal !
Quand tu joues en pointes et sur une aile ta une différence, putin tu veux faire des leçons aux autres en plus après
En fait, je dirais que c'est toi le con sur coup de ne pas comprendre qu'on avait saisi mais qu'on le soulignait parce que c'était assez rigolo à lire.
Ekotto, apprends à t'exprimer, c'est surtout ce que je crois. Tu me dis ceci "Dans l'un y joue pour lui et sur lui, et dans l'autre y joue sur l'aile !" et plus tard ceci "Quand tu joues en pointes et sur une aile ta une différence".
Sans blaaaaague !!!! Je ne savais pas qu'il y avait une différence à jouer sur l'aile ou en pointe, tu me l'apprends !!!
Ekotto, il n'y a aucune honte à être un footix, tu sais. Il y en a tant sur ce forum qu'un de plus ou de moins...
A être provocateur non plu. Fait le malin ta raison, y l'en faut des cons sur le forum, nous n'en avons pas encore assez.
Wooohhh putain mais ça sert à quoi de vous provoquez ?! Faites chier à force on peut même plus avoir un débat ou s'exprimer sans que vous vous tapiez sur la gueule ou que vous vous traitiez de con ou d'abruti ou je ne sais quoi encore mais c'est quoi cette mentalité de merde !!!
Ekotto a écrit:
A être provocateur non plu. Fait le malin ta raison, y l'en faut des cons sur le forum, nous n'en avons pas encore assez.
Faute de pouvoir lâcher autre chose, tu me lâches ça ?!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que tu souffres, sur le plan discussion, d'un complexe d'infériorité chronique lorsque tu te retrouves face à moi. Tu ne cesses de te rabaisser constamment et de me mettre en valeur forcément. Je ne t'en demande pas tant, tu sais.
On est tous cons, pas honte de dire que je le suis. Tu l'es, je le suis, le monde l'est donc bon... ta pseudo-réplique me chatouille à peine.
Flend a écrit:
Wooohhh putain mais ça sert à quoi de vous provoquez ?! Faites chier à force on peut même plus avoir un débat ou s'exprimer sans que vous vous tapiez sur la gueule ou que vous vous traitiez de con ou d'abruti ou je ne sais quoi encore mais c'est quoi cette mentalité de merde !!!
Parce qu'un débat, ça reste toujours et forcément dans le calme ??!
Dernière modification par Halamario (23-05-2009 19:19:00)
Ekotto a écrit:
y l'en faut des cons
Il faut de toi pour faire un monde.
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Faute de pouvoir lâcher autre chose, tu me lâches ça ?!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que tu souffres, sur le plan discussion, d'un complexe d'infériorité chronique lorsque tu te retrouves face à moi. Tu ne cesses de te rabaisser constamment et de me mettre en valeur forcément. Je ne t'en demande pas tant, tu sais.
On est tous cons, pas honte de dire que je le suis. Tu l'es, je le suis, le monde l'est donc bon... ta pseudo-réplique me chatouille à peine.Flend a écrit:
Parce qu'un débat, ça reste toujours et forcément dans le calme ??!
Ouai parce qu'on est tous civilisé c'est pas en traitant l'autre d'abruti ou de con que t'as forcément raison , c'est sur que tu vas prouver que t'as raison et l'autre tord
Pericoloso a écrit:
Ekotto a écrit:
y l'en faut des cons
Et de toi aussi, super trouvaille
Halamario j'ai compris que parler avec toi, c'est comme parler à un mur.
Mon topic à été créer pour savoir selon vous qui va être champion, et non pas pour s'engueuler !
Flend a écrit:
Ouai parce qu'on est tous civilisé c'est pas en traitant l'autre d'abruti ou de con que t'as forcément raison , c'est sur que tu vas prouver que t'as raison et l'autre tord
Euh Flend, j'aimerais juste que les choses soient claires, ce n'est pas moi qui emploie les termes de con en premier. C'est en l'occurrence notre cher Ekotto qui juge utile de me sortir "Tu le fais exprès d'être con enfaite !". Je peux aisément me passer de ce vocabulaire et c'est ce que je fais. Je n'ai pas besoin de ça pour dialoguer, pour ma part.
Par contre, je ne saisis pas trop le rapport et où tu veux en venir lorsque tu dis ceci "c'est pas en traitant l'autre d'abruti ou de con que t'as forcément raison , c'est sur que tu vas prouver que t'as raison et l'autre tord "
Je ne crois pas que j'ai dis ça et je ne pense pas ça. Comme je te le dit juste plus haut, je n'ai pas besoin d'insulter la personne ou de sortir des vilains mots. Je sais très bien dialoguer sans. Donc je ne me sens pas visé par tes propos.
Ekotto a écrit:
Pericoloso a écrit:
Ekotto a écrit:
y l'en faut des cons
Parce qu'avec toi pas ? Laisse moi éclater de rire...
Tu vois, une fois de plus, t'es hors contexte et tu me sors un truc qui n'a mais strictement rien à voir.
Je n'en suis plus au point des conclusions et constatations avec toi, c'est déjà fait depuis trèèèès longtemps.
Dernière modification par Halamario (23-05-2009 19:25:49)
Halamario a écrit:
Flend a écrit:
Euh Flend, j'aimerais juste que les choses soient claires, ce n'est pas moi qui emploie les termes de con en premier. C'est en l'occurrence notre cher Ekotto qui juge utile de me sortir "Tu le fais exprès d'être con enfaite !". Je peux aisément me passer de ce vocabulaire et c'est ce que je fais. Je n'ai pas besoin de ça pour dialoguer, pour ma part.
Par contre, je ne saisis pas trop le rapport et où tu veux en venir lorsque tu dis ceci "c'est pas en traitant l'autre d'abruti ou de con que t'as forcément raison , c'est sur que tu vas prouver que t'as raison et l'autre tord "
Je ne crois pas que j'ai dis ça et je ne pense pas ça. Comme je te le dit juste plus haut, je n'ai pas besoin d'insulter la personne ou de sortir des vilains mots. Je sais très bien dialoguer sans. Donc je ne me sens pas visé par tes propos.
Tu ne dis pas le mot "con" en premier, mais bon on retourne en maternelle avec ta réflexion, mais nous n'allons pas te contrarié.
De plus tu me prends littéralement pour un gros con dans tes posts, donc arrête de jouer la victime.
Joue à ton jeu de provocation, ra raison, c'est trop marrant, tout le monde ce marre sur le topic
MERCI
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Flend a écrit:
Je ne crois pas que j'ai dis ça et je ne pense pas ça. Comme je te le dit juste plus haut, je n'ai pas besoin d'insulter la personne ou de sortir des vilains mots. Je sais très bien dialoguer sans. Donc je ne me sens pas visé par tes propos.Tu ne dis pas le mot "con" en premier, mais bon on retourne en maternelle avec ta réflexion, mais nous n'allons pas te contrarié.
De plus tu me prends littéralement pour un gros con dans tes posts, donc arrête de jouer la victime.
Joue à ton jeu de provocation, ra raison, c'est trop marrant, tout le monde ce marre sur le topic
MERCI
Il y a que toi qui te marre
Ekotto a écrit:
Pericoloso a écrit:
Ekotto a écrit:
y l'en faut des cons
Ta réplique manque de punch a mon gout. Si y'a besoin de tout le monde c'est sur, il y'a besoin de moi aussi.
Et je trouve que Halamario as du repondant et je trouve simpa de parler avec lui sur des débats pars exemple ... si vous fesiez ça en parlant de la Bundes sa serai niquel. Mais si vous faites ça ce n'est surement pas pour rien.
pellegrini-manuel a écrit:
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Je ne crois pas que j'ai dis ça et je ne pense pas ça. Comme je te le dit juste plus haut, je n'ai pas besoin d'insulter la personne ou de sortir des vilains mots. Je sais très bien dialoguer sans. Donc je ne me sens pas visé par tes propos.Tu ne dis pas le mot "con" en premier, mais bon on retourne en maternelle avec ta réflexion, mais nous n'allons pas te contrarié.
MERCIIl y a que toi qui te marre
Ta pas compris ma phrase, car je me marre pas dans ce genre de débat.....comme tu vois je stop SON délire.
Halamario : Que l'un ou l'autre le déclare en 1er j'men tape mais bon arriver à un tel niveau de méprise ça en devient affligeant putain je regrette le vieux forum ou on se marrait bien
Ekotto a écrit:
Tu ne dis pas le mot "con" en premier, mais bon on retourne en maternelle avec ta réflexion, mais nous n'allons pas te contrarié.
MERCI
On y est déjà retourné de par tes interventions et réflexions sur ce topic. Je ne te les ressortirai pas, j'ai autre chose à faire.
Et allez, encore une fois tu te rabaisses... non mais consulte pour ton complexe d'infériorité... sérieux.
Je ne vois pas ce que le phrase italique vient faire là... m'enfin soit... du hs inutile et de merde... une fois de plus.
J'y vais parce que de toute façon, c'est toi qui aura toujours le dernier mot... pas spécialement par la parole hein...
Donc, je te souhaite une bonne soirée et à une prochaine.
Bravo à WOLFsburg, ils avaient une faim de LOUP cette année
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
MERCIIl y a que toi qui te marre
Ta pas compris ma phrase, car je me marre pas dans ce genre de débat.....comme tu vois je stop SON délire.
Tout le monde se marra ?
Tu t'exclus de tout le monde ?
C'est dur de te comprendre vu comme tu t'exprimes
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
MERCIOn y est déjà retourné de par tes interventions et réflexions sur ce topic. Je ne te les ressortirai pas, j'ai autre chose à faire.
Et allez, encore une fois tu te rabaisses... non mais consulte pour ton complexe d'infériorité... sérieux.
Je ne vois pas ce que le phrase italique vient faire là... m'enfin soit... du hs inutile et de merde... une fois de plus.
J'y vais parce que de toute façon, c'est toi qui aura toujours le dernier mot... pas spécialement par la parole hein...
Donc, je te souhaite une bonne soirée et à une prochaine.
Le nouveau roi du pronostique, dit que tu as du répondant, en voyant ta première phrase y va en perdre la voix....
Halamario, ta pas compris, que j'ai pas envie de partir dans ce genre de débat, tu es tout seul à vouloir jouer. Dans ce jeu faut être deux, donc trouve toi un autre pigeon
Moi qui aura le dernier mot, qu'il est marrant, avec toi impossible, chaque phrase que je note tu la contextes soit en HS soit en "rien à faire là" ou soit par "ta rien de mieux à dire" ou "tes un footix"
Après c'est moi qui aurait le dernier mot.
C'est pour ça que j'ai pas envie de parler avec toi, tu cherches cas rabaisser l'autre, aller crois que ta réussis, crois que je me rabaisse si tu veux, ca me fera une belle jambe.
Maintenant parle de la Bundesliga et arrête de me provoquer, sinon je serais obliger de montrer mon grade de Modérateur.
Ekotto a écrit:
Il y a que toi qui te marreTa pas compris ma phrase, car je me marre pas dans ce genre de débat.....comme tu vois je stop SON délire.
Tout le monde se marra ?
Tu t'exclus de tout le monde ?
C'est dur de te comprendre vu comme tu t'exprimes
Si tu veux faire la morale exprime toi bien car je peux faire le gros ignorant comme l'autre et dire "Tout le monde se marra ?"
Ca veut rien dire.
Donc ma phrase est compréhensible, si tu comprends pas, la ce n'est pas ma faute.
:'( j'verserais bien une larme mais non. Ce n'est pas que tu ne veux pas parler avec moi, c'est que tu n'en es pas capable. \o/
Parler de la Bundes ? Pas de soucis: la saison 08/09 de la Bundes aura vraiment réservé son lot de surprise.
Entre un Werder totalement décroché, un Wolfsburg champion, un Bayern second...
Dernière modification par Halamario (23-05-2009 19:40:03)
Merci de ton intervention Walker.
Edit Ekotto
Halamario==>non je connaissais quelques joueurs, donc ne t'avances pas à dire des choses
et concernant Van Buyten, je me suis trompé je savais qu'il était capitaine belge, mais dans ma tête je pensais à l'équipe Suisse mais oups pardon j'ai oublié, sur ce jeu l'erreur n'est pas permise bonjour la mentalité à la con, on peut pas fair eune erreur sans que les gens anticipent et se jettent sur vous comme des charognards Tsssss
Dernière modification par Liink (23-05-2009 19:57:04)
mauriceg a écrit:
Bravo à WOLFsburg, ils avaient une faim de LOUP cette année
Ow