Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wolfsburg fait quand même la sensation dans les "grands" championnats , c'est la seule équipe dont personne n'aurait parié dessus qui a réussi à gagner son championnat ( j'exclue Bordeaux qui enchaine les bonnes saisons en L1 )
En plus ils ont les meilleurs buteurs de Bundesliga , c'est vraiment formidable , va falloir serrer les coudes pendant l'été pour pas voir tout le monde s'envoler vers l'Espana et l'England !
Guizemot si Dzeko ou Grafite partent, je doute qu'ils jouent...d'autant qu'ils forment une paire très efficace, image d'une bonne entente je pense, donc je préfererais largement qu'ils restent
Liink a écrit:
Guizemot si Dzeko ou Grafite partent, je doute qu'ils jouent...d'autant qu'ils forment une paire très efficace, image d'une bonne entente je pense, donc je préfererais largement qu'ils restent
j'espère aussi mais quand on voit que City se permet de mettre 150 M € pour un gars , alors une paire offensive , ...
Trop il me saoulent grave ces Shitizens, il pense pouvoir avoir tout le monde avec seulement du fric, mais pour certain joueur, il faut aussi ce qu'on appelle un palmarès ou du prestige, ce que City n'a pas
Éphémère leur succès.
L'ai es vue il à y - 5 ans à Lens, ca n'avait rien d'une grande équipe.
Le championnat Allemand reste le championnat Allemand pour moi, je le met pas au dessus de la ligue 1 pour ma part.
Eh les Gars , ils se sont fait éliminés par qui Wolfsburg en UEFA ?!
PARIS
On les a bouffé les 2 Matchs
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS
Osef
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS
Osef.
Championnat -> 38 matchs
UEFA -> 2 matchs
Halamario a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS
On les a bouffé les 2 MatchsOsef.
Championnat -> 38 matchs
UEFA -> 2 matchs
Même.
Halamario a écrit:
En 5 ans... une équipe change et l'effectif également... sans parler du staff, des moyens financiers, ...
Les moyens financier changent que ci il y à un Milliardaire ou résultat en l'occurrence à moins de me tromper il y à rien du tout.
Puis bon Graphite on le connait, il est bon, mais c'est pas un gros attaquant non plus, y vient de Le Mans tout le monde l'a vu à l'œuvre.
merci wolfsburg pour ce titre
mais surtout merci a hoffenheim pour cette magnifique et 1ere saison en bundesliga et qui finit en belle maniere par une victoire a shalke 3.2 hoffenheim
C'est pas parce qu'il vient du Mans qu'il est moyen ..
Perso je l'ai vu et il à mit des superbes buts (dont un du talon je croit).
Halamario a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS
Championnat -> 38 matchs
UEFA -> 2 matchs
Et ??
2 Matchs --> 2 Victoires
belle victoire de wolsbourg 5a1 contre le werder
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS
C'est bien beau d'éliminer Wolfsburg si c'est pour perdre au Dinamo Kiev
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
En 5 ans... une équipe change et l'effectif également... sans parler du staff, des moyens financiers, ...
Les moyens financier changent que ci il y à un Milliardaire ou résultat en l'occurrence à moins de me tromper il y à rien du tout.
Puis bon Graphite on le connait, il est bon, mais c'est pas un gros attaquant non plus, y vient de Le Mans tout le monde l'a vu à l'œuvre.
Grafite pas un gros attaquant ?
Le mec continue à dire ça alors qu'il t'a planté pas loin de 30 buts cette saison certe, dans un championnat ou les défenses sont faibles mais quand même
Il vient du Mans, c'est peut-être parceque c'était un gros attaquant qu'il est parti
Paul-leguen9116 a écrit:
Halamario a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS
Championnat -> 38 matchs
UEFA -> 2 matchsEt ??
2 Matchs --> 2 Victoires
Paris se sont fait sortir par qui en Coupe de France ? Rodez ...
Donc Rodez est meilleur que Wolsbourg
Dernière modification par pellegrini-manuel (23-05-2009 17:32:57)
pellegrini-manuel a écrit:
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Puis bon Graphite on le connait, il est bon, mais c'est pas un gros attaquant non plus, y vient de Le Mans tout le monde l'a vu à l'œuvre.Grafite pas un gros attaquant ?
Le mec continue à dire ça alors qu'il t'a planté pas loin de 30 buts cette saison certe, dans un championnat ou les défenses sont faibles mais quand même
Il vient du Mans, c'est peut-être parceque c'était un gros attaquant qu'il est parti
+1
surtout qu'a mes souvenirs il n'était pas mauvais au mans il avait fait ses preuves