Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils étaient pas mal avant aussi, faut de la presse qui ne s'intéresse qu'aux grosses équipes des grosses divisions, tu entendras jamais parler de Lille et Toulouse majoritairement comme c'est fait pour Marseille Lyon Bordeaux et Paris, après c'est qu'un exemple.
Pendant un moment beaucoup de gens croyait aussi que Hoffenheim allait créer l'exploit !
El.Nino-7 a écrit:
Pendant un moment beaucoup de gens croyait aussi que Hoffenheim allait créer l'exploit !
Non mais Hoffenheim c'est comme Karhslure la saison passée: une euphorie en début de saison... avec tout ce qui s'en suit (médias, pressions, ... ) et puis ça craque pour diverses raisons: la pression médiatique et sportive, la fatigue, ...
Maintenant on entend plus parler d'eux ^^
Ibisevic joue toujours ou quoi ?
Oui
Ibisevic joue toujours ou quoi ?
Ca fait un petit bout de temps qu'il est blessé jusqu'à la fin de la saison(vers la mi-saison il s'est blessé je crois), c'est pourquoi le TSG Hoffenheim a recruté Boubacar Sanogo, du Werder.
Tout a fait d'accord avec toi Halamario, on peut aussi ajouter l'inéxpérience du haut niveau(et de tenir un première place) ainsi que la blessure de l'homme providenciel Ibisevic, tout ceci explique la "chute" d'Hoffenheim. Karlsruhe aussi a chuté, je suis surpis de les voir derniers, il faut dire que je ne suivais que très peu le championnat allemand
1.0 pour wolsburg déja 2.0 maitnant grafite
1.0 pour le bayern
Dernière modification par lyon-29 (23-05-2009 15:47:31)
2-0.
23' :
Wolfsburg 2-0 Werder Brême Buts : Z.Misimovic (6') et Grafite (15')
Bayern 1-0 Stuttgart Buts : K.Boulahrouz, csc (15')
Dernière modification par El.Nino-7 (23-05-2009 15:57:08)
grafite dire qu'il était au mans l'année derniere
buttt 1.0 pour hoffenheim
Dernière modification par lyon-29 (23-05-2009 15:57:39)
El.Nino-7 a écrit:
26' :
Wolfsburg 3-0 Werder Brême Buts : Z.Misimovic (6'), Grafite (15') et S.Prödl (26')
Bayern 1-0 Stuttgart Buts : K.Boulahrouz, csc (15')
Dernière modification par El.Nino-7 (23-05-2009 15:59:05)
Dernière modification par El.Nino-7 (23-05-2009 16:13:13)
Pericoloso a écrit:
2 gros matchs decisif.
Wolfburg champion ! Malgré la victoire du Bayern, Wolfburg gagnera aussi.
Yes seulement dans un jeu de prono y'a pas qe que le vainqueur a trouver, mais aussi le score.
3-1 Wolfburg, c'est bon c'est ce que j'avais mis.
C'est pas fini ^^
Oui je sais bien mais pour l'instant sa serai niquel que le score de Wolfburg reste comme ça.
Le Bayern ça serai cool qu'ils gagnent soit 2-0 (profootball) ou qu'ils perdent 3-1 (campionos). Sur Pronofootball j'avais invérsé. x) (ça peut bien faire les choses)
4-1 ^^
Bayern 2-0
Hertha