Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4 joueurs formés sur les 4 cette semaine sur le S2, espérons que ça ne soit pas que pour cette semaine comme la dernière fois, on verra bien lundi prochain...
moi aussi tous au complet !
Euritoss a écrit:
J'ai harcelé Manu sur Fb et il m'a répondu, apparemment il aurait corrigé le bug aujourd'hui. A voir pour les semaines à venir !
Si tu pouvais faire de même pour la visualisation des ligues en carrière ça serait super .
tony72 a écrit:
Euritoss a écrit:
J'ai harcelé Manu sur Fb et il m'a répondu, apparemment il aurait corrigé le bug aujourd'hui. A voir pour les semaines à venir !
Si tu pouvais faire de même pour la visualisation des ligues en carrière ça serait super .
oui le bug de la visualisation de carrière est super ennuyeux
J'ai déjà envoyé un message pour ça et il ne m'a pas répondu (c'est marqué "vu" sur Fb). J'en ai renvoyé un autre aujourd'hui, on verra bien ^^'
Ont a plus accès à l'achat des bonus non plus ni sur le S1 et ni sur le S2
Dernière modification par Yvinho (20-03-2016 16:26:48)
Horloge revenu à la bonne heure
C est cool reste le probleme pour visualiser la carriere et apres tout est au top
Y'a aussi le classement par région qui bug
Il y a aussi la Coupe du Pacifique qui est toujours bloquée depuis le mois de janvier il me semble.
C'est moi ou y'a un bug pour l'affichage des joueurs ou des entraineurs ? Les lignes doublent de volume à chaque fois que j'actualise
Pas à moi en tous cas...
Le problème ne vient pas plutôt de ton navigateur ? Peut-être juste un problème d'affichage...
Tu passes par quel navigateur pour accéder à FL ? T'as essayé d'en changer pour voir si ça te fait pareil ?
Effectivement tu avais raison, un problème d'affichage que je viens de régler ! Sa me rassure. Merci en tout cas
J'ai envoyé un message à Manu pour qu'il règle le pb de la coupe pacifique http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65931.html
Il m'a répondu et apparemment c'est corrigé
Il t'a répondu pour le bug des carrières qui ne s'affiche pas ?
non j'ai envoyé ça y a un mois et j'ai eu un vent
j'ai renvoyé un message on verra bien
Dernière modification par Euritoss (30-04-2016 14:05:41)
Le bug a été corrigé !!!!!!
Oui je viens de voir ça va être beaucoup mieux ^^
Enfin une bonne nouvelle excellent