Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on a qu a lui envoyer des MP tous remplir sa messagerie et il fera quelque chose peut etre
Les beug des matchs continue toujours !
Pour le moment tant que le problème n'est pas réglé c'est d’entraîner.... on peut même pas bouger les joueurs.
Ce qu'il foudrait, ce serait peut être que tout le monde lui envoie des messages pour se plaindre..
j'en ai envoyé un sur son équipe du serveur 1 il l'a bien lu mais vu qu'il ne donne jamais de réponse ça sert à rien c'est un admin fantôme.....
Au moins maintenant on sait qu'il est au courant et qu'il n'a pas l'air pressé de rectifier le problème...
Le problème semble résolu mais il me manque 3 match gagné dans mes Stats
J'ai l'impression que le problème semble resolue mais il me manque 3 résultats dans mes stats..
Sur le serveur 2 oui pas le serveur 1.
tony72 a écrit:
Sur le serveur 2 oui pas le serveur 1.
bin non dans mon championnat tout les matchs ne sont pas totalisés
moi en tous cas c'est bon mais le serveur 1 c'est toujours planté je suis toujours dans une coupe alors que je ne devrait plus y être, peu être que ça se règle progressivement .
serveur 1 match de coupe 4 joués 3 comptabilisés dans le classment
BUG BUG BUG
sebcharp a écrit:
serveur 1 match de coupe 4 joués 3 comptabilisés dans le classment
BUG BUG BUG
je crois les matchs de championnats ou coupes ne seront pas comptabilises ça fausse tout les competitions
sa c'est améliorer mais je suis grave degouter ma victoire contre le plus fort n a pas ete comptabiliser merde
championnat SSL2 il me manque aussi 2 match non compabilissé merci manu c'est tres serre et il ne reste plus qu'un match
serveur 1 egalement
moi dans la coupe le premier tour tout les match on été éffectuer mais seulement 2 équipes inscrite pour le prochain tour.
Le bug de la coupe n'est toujours pas réglé donc je ne peux pas lancer ma nouvelle saison de ma carrière .
pareil pour moi
Du nouveau pour les bugs sur les coupes ? ça devient lourd !
on aura dû nouveau que quand l'administrateur se connectera franchement c'est chiant qu'il ferme ce jeu s'il n'arrive pas à vendre car là il est même pas foutu de gérer correctement...au moins ont sera fixer c'est dommage mais bon.
Ba surtout depuis le temps que le jeu est créé
il vendra pas le con trop fier pour ca les bbo se vendent c'est de la tune qui rentre sas rien faire depuis 3 ans lol donc pas besoin de vendre toujours des noobs pour acheter les bonus
tony72 a écrit:
on aura dû nouveau que quand l'administrateur se connectera franchement c'est chiant qu'il ferme ce jeu s'il n'arrive pas à vendre car là il est même pas foutu de gérer correctement...au moins ont sera fixer c'est dommage mais bon.
J'ai harceler manu sur FB, normalement le pb de la coupe a dû être réglé