Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les bug pour voir les carrière c'est corrigé aussi moi sa marche
Question bete, mais suis-je le seul a voir 0 match dans match disponible?
Non sa peut arriver de temps en temps. C'est juste une coincidence que personne n'est proposer de matchs
Je sais pas si c est un retard ou pas, mais mon match dans le championnat s est terminer il y a plus d une heure et il est toujours pas comptabiliser? Tous comme les autres matchs...
Oui, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, les matchs ne se terminent jamais...
Le coup de sifflet final est passé mais les résultats n'apparaissent pas sur le calendrier et on ne peut pas faire de changement de joueurs car il y a un match en cours, alors que sur le S1 comme sur le S2, mes deux équipes jouaient à 13h, donc match terminé vers 14h45
Depuis hier mes match ne sont pas comptabiliser.Si un adm du jeu passe par la faite quelque chose pour nous bug de mis à jour????serveur 2
J'allais écrire la même chose. J'ai joué un match hier soir, le match est du coup finit mais pas pour le jeu. Il me dit que le match est toujours en cours..
Du coup je peux rien faire dans mon équipe car il me dit que j'ai un match en cours alors qu'il est finit depuis des heures x)
Sur mon compte du S2, les 1/4 de finales de ma coupe sont tous terminés mais le jeu ne lance pas les 1/2 finales !!! http://www2.foot-land.com/coupe/tableau-4222.html
Si je veux faire un changement de joueur sur le S1, ça me dit également impossible car match déjà en cours. Alors que sur le S2 je peux faire un changement....
Dernière modification par Link_ (02-08-2016 07:16:37)
Ça bug hier j ai gagner et il est pas noter sur ma série de victoire .
tony72 a écrit:
Le bug, c'est que tu ais gagné
rcsbarr2 a écrit:
tony72 a écrit:
Bug résolu apparement
le match d'aujourd'hui j'ai gagné mais je n'ai pas le résultat toujours la loupe, je vais essayer de perdre demain
ça devient chiant ce bug personne ne fait rien ???
OL-40 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
tony72 a écrit:
Bug résolu apparement
Tony, c'est casse couille ces bugs ça sent pas bon pour le jeu
Dans ma liste d'amis, quand une équipe joue, la loupe s'affiche et disparait quand le match se termine. Beh la, la loupe reste toute la journée quand j'ai un amis qui joue, même si le match se finit.
Bon ce n'est pas non plus un bug qui fait problème
OL-40 a écrit:
Dans ma liste d'amis, quand une équipe joue, la loupe s'affiche et disparait quand le match se termine. Beh la, la loupe reste toute la journée quand j'ai un amis qui joue, même si le match se finit.
Bon ce n'est pas non plus un bug qui fait problème
Bah si tu veut faire un changement dans ton équipe à cause d'un carton rouge, et que tu peux pas parce que ça te dit que tu as un match en cours, tu te retrouves obliger de jouer à 10 pendant les deux jours qui suivent...
va falloir que l'autre tache se connecte en sachant qu'il la fait le 29/07 ça devient lourd ce jeu... qu'il le ferme directement vu qu'il n'a pas assez de c... pour dire quelque chose.
Même Bug, deux matchs gagnés et non pris en compte !
Impossible d'effectuer des changements de joueurs .....match en cours depuis hier 10h et même chose ce matin !
Autant arrêter de jouer !!
Dernière modification par PaspeurDk (02-08-2016 22:19:30)
Pareil, la coupe de notre carrière est bloquée depuis hier. ^^
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-66 … upe-B.html
Bonsoir,
Moi aussi J'ai des Bugs sur mon compte, Les matchs ne se termine pas et je ne peux pas effectuer les manipulations interdites pendant les matchs toute la journée. Le série des matchs VDDVD ne s'actualise pas en fonction des résultats. Je n'arrive pas à faire signer mes joueurs ni à les insérer sur la fiche de match
J'ai envoyé un message à Manu sur FB on verra bien...
Toujours pas resolu fait chier !!
Il s'est connecter aujourd'hui il a fait peu être quelque chose
Gros Bug ,plus rien n'est répertorié, les matchs défilent pour rien,ils ne sont plus comptabilisés
J'ai contacté Manu, j'espere qu'il va faire quelque chose
Au moins il s est connecter s est deja ca esperons tous que tout redeviendra comme avant