Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Essayer en message privé ici => https://www.facebook.com/footland/?fref=ts il les voit mais toujours sans réponse...surtout que ça met bien vu à telle heure.
Steph5969 a écrit:
zabokaren a écrit:
je réitère, est-ce que quelqu'un a écrit directement à Manu pour signaler le problème?
tu as déjà essayé
non, mais j'aurais du quand il était connecté en janvier suite au changement de serveur, parce que là j'ai eu une réponse. Dommage de ne pas avoir posé la bonne question
Je lui ai posé la question sur le lien de Tony on verra bien si cette fois il répond
moi aussi plus qu'à attendre
Mes 6 joueurs du S1 et mes 6 joueurs du S2 ont tous été formés, c'est un exploit !
Landaise78. a écrit:
Mes 6 joueurs du S1 et mes 6 joueurs du S2 ont tous été formés, c'est un exploit !
Pareil pour moi pourvu que ça dure
5/5 s2
6/6 s1
Pareil pour moi, tous les joueurs formés même sur le S2, il faut croire que le bug s'est arrangé tout seul
Youpi le CDF fonctionne normal, et corrigé tout seul oui, c'est pas grâce au fantôme de manu
Comme par hasard j ai virer tous mes joueurs du s2 la semaine derniere, et la par magie sa refonctionne !
C est super alors je vais reesayer d en former sur le s2
Le gros probleme qu il reste c est la visualisation de la carriere, on peut voir que notre carriere mais pas toutes, c est dommage
Il serait aussi cool de régler le bug de la page des bonus " acheter des bonus " ...
J'ai gagné un ticket surf dans les pronos il y a un moment déjà, et pas moyen de le rentrer (s'il est encore valable pfff ^^ ) vu que la page bug complètement ...
J'ai prit 2 jeunes de 12 ans ce week end en formation, aujourd'hui j'ai pu voir qu'ils n'ont gagné aucun point. Seulement 1 joueurs n'a eu que sa formation.. Comme d'hab..
Sa me soule j'ai encore ce bug sur le serveur 2.. Et d'autres non
Même chose pour moi aussi 1 joueur sur 5 de former ça commence à être chiant
c'est pareil aucun de former.....
Un seul joueur sur 6 de formé sur le S2...
En fait, Manu n'avait rien résolu du tout, le bug c'était plutôt que les joueurs aient pu être formés normalement la semaine dernière...
Moi aucun joueur former cette semaine sur le s2 !