Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je pense que pour tout le monde c'est pareil aujourd'hui certains matchs n'a pas eu lieu et certains ne peut pas se connecter sur un des serveurs et d'autres ne voient pas leurs maillots et logo.
=> certains ont redémarré leur navigateur et ça fonctionnent.
Après pour le bug je pense que seul Manu a la réponse car il est passé sur le jeu et même modifier des choses mais nous ne sommes toujours aux mêmes points aucune nouvelle de sa part...
Ca s'est déjà produit auparavant ?
Pas le souvenir après pas loin de 10 ans de FL..
il y a eu déjà ce bug mais pas aussi longtemps car là aucun match a lieu et je pense que s'il avait envie de mettre fin à foot-land il aurait directement supprimé le jeu mais là je sais pas.
Il aurait eu la décence de nous prévenir via un communiqué sur le forum.
Et puis si ça avait été le cas, nous n'aurions plus accès à nos comptes. (Je pense)
Je le vivrais très mal si le jeu venait à s'arrêter, encore plus de cette façon.
Mes années collège, lycée jusqu'à aujourd'hui...
Croisons les doigts
je pense qu'a ce niveau la il a du mal à communiquer en sachant qu'il n'a pas été foutu de donner les récompenses de la FL CUP 2014...pour un administrateur c'est un peu petit, ce n'est pas dur de mettre un message pour nous dire ce qu'il compte faire par la suite qu'on ne perd pas de temps sur son jeu s'il n'y a rien de sur pour la suite...a moins que comme certains dise il récupère l'argent des bonus.
Sa dernière connexion date du 3 janvier, pourquoi le bug a t-il effet que maintenant ?
Doit on attendre sa prochaine connexion pour espérer que le jeu remarche ?
Je me pose ces questions là.
Et puis le mec n'a aucun intérêt à stopper le jeu puisqu'il récupère un pécule via les bonus.
Non il c'est connecté cette nuit.
il y aurait eu une maintenance cette nuit de 15 minutes peut-être que c'est ce qu'il y a eu pour le bug maintenant faut attendre demain pour que tout redevienne normal normalement ;
Un message apparait.
Maintenance et changement de serveur en cours.
Je ne sais pas comment l’interpréter en revanche.
On ne peux plus se connecté sur Foot - Land pour le moment ? Merci de répondre
Dernière modification par johnjohn54 (10-01-2016 15:15:11)
Il apparait dans le petit carré sur la page d'accueil quand tu te connectes.
J'espère qu'il m'a versé les bonus de la fl cup de l'année dernière jetait arrivé en demie final. ^^
Sa deviens lassent de pas réussir à ce co
Et moi sa fais que de mette session expiré reconnecter vous
Dernière modification par Paradoxal (10-01-2016 15:28:27)
Beh moi je me suis déconnecté plusieurs fois et j'arrive a me connecter comme d'habitude. Donc je comprends pas pourquoi vous pouvez pas vous connecter.
Et je ne vois toujours pas de message ^^'. C'était juste hier soir ou je pouvais pas accéder au site, y'avait écrit " Maintenant en cours "
Merci Manu, ça tombe bien car je pouvais pas suivre mon match de championnat à 06h30.
Landaise78. a écrit:
Je perdais trop, donc la solution c'est qu'il y avait des bugs. J'ai demandé à Manu de corriger ça et c'est pour ça que j'ai gagné ce matin.
moi je n'arrive pas à me connecter sur le s2
maintenant tout est rentré dans l'ordre
Tout va rentrer dans l'ordre comme c'est noter c'est en cours de changement de serveur c'est pour ça les bugs .
" changement de serveur " Vous pensez que sa veut dire quoi ?
aucune idée
il doit payer un serveur à l'année pour mettre foot-land dessus et là je pense qu'il le change en espérant que derrière il y est un nettoyage de fait compte fantômes, doubles comptes etc. à voir dans les jours suivants .
Devinez qui a accepté ma demande de match ce soir à 19h ????
Notre bon vieux Manu !!