Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui moi sur le s2 j'en ai 1 sur 5 c'est embêtant
et là que faire ?
Y'a rien à faire.
c'est bien ça le problème
on peut qu'espérer que ça s'arrange même si j'y crois pas trop
Je ne saurais pas dire pour mon gardien qui est à 9 semaines (je pense qu'il était déjà à 9 semaines il y a 10 jours), mais mon milieu que j'ai lancé le 31 janvier n'a rien pris ces deux derniers lundi
Pareil, 6/6 pour le s1, par contre, j'arrive pas a faire signer un joueur
Si seulement Manu pouvait juste rectifier le problème du Centre de Formation..
oui on a tous le même problème et si seulement manu faisait quelque chose ce serait bien
Juste ce problème la quoi on ne demande pas le peuple..
pareil depuis début janvier...j'ai renvoyé, recruté d'autres joueurs, et il en reste 2 qui ne prennent jamais un point
est-ce que quelqu'un l'a signalé à Manu directement?
Dernière modification par zabokaren (08-02-2016 19:54:08)
J espere que l on pourra faire signer le ou les joueurs a la fin de leurs formation !
Sinon on aura fait sa pour rien
Pour ma part, toujours à 6/6 sur le S1 et 0/6 sur le S2
Et je n'ai eu aucun problème pour faire signer mes nouveaux joueurs, j'en ai 3 qui sont sortis aujourd'hui sur le S1 sans aucun problème.
sur le s1 je rencontre aucun problème tandis que le s2 la formation ne marche pas comme elle devrait
espérons donc que cela va s'améliorer
perso j'ai viré tous mes joueurs du CDF, aucun intérêt à les conserver
le marché des transferts sera encore plus pourri qu'aujourd'hui enfin si plus pourri est possible
Dernière modification par Steph5969 (14-02-2016 10:30:48)
Steph5969 a écrit:
le marché des transferts sera encore plus pourri qu'aujourd'hui enfin si plus pourri est possible
on se demande comment évoluer du coup...
Steph5969 a écrit:
On verra demain si par miracles ça se forme mais bon, si les joueurs se forment plus, on ne peut plus s'en servir pour notre équipe ou bien les vendre, donc si manu se bouge pas pour résoudre le soucis à un moment on ne pourra plus acheter de joueurs
A priori sur le S1 j ai vu que le centre fonctionnais assez bien mais sur le S2 c est la catastrophe depuis 3-4 semaines...
Si demain je vois sur le S2 qu aucun de mes joueurs n a evoluer je les sort tous.
je vais tout sortir et ne jouer que seulement avec l’équipe que j'ai en ce moment... et puis s'il fait rien à mon avis le serveur 2 il pourra le fermer.
moi sur le s1 6/6
sur le s2 3/5
sur le s1 tout fonctionne et sur le s2 que 1 sur 5 donc le résultats j'ai tous viré ! en vente
Pour ma part, impossible de faire signer un joueur avec 106 pts.
Toujours pareil, personne de formé sur le S2 Me gave cet enculé à jamais passer sur son jeu
DU coup CDF vidé
Dernière modification par f.c.vosges88 (15-02-2016 18:38:00)