Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui j'ai le même problème lorsque je souhaite consulter une carrière
une page blanche apparaît avec l'inscription erreur
donc aucune possibilité de regarder une carrière
j'espère que le problème sera résolu
Tony ma carriere c'est bien lancer !
Probleme : Visualiser la carriere ne fonctionne toujours pas
Dernière modification par algerian07 (23-01-2016 15:03:14)
en tout cas tu peux voir ligue par ligue dans le calendrier mais pas visualisé la carrière faudra regarder a chaque fois un membre qui participe dans chaque ligue son calendrier, la galère.
eh ben ça va nous compliquer la tâche
bref on fera avec les moyens du bord
Sur le s1 et le s2 AUCUN de mes joueurs n a progresser dans mon centre de formation
Cette fois s en ai trop je les sors tous
Moi j'ai 1 joueur sur 5 qui a été former sur le s2
RemiGardeDu690726 a écrit:
Moi j'ai 1 joueur sur 5 qui a été former sur le s2
Sur le s1 par contre c'est 6 joueurs sur 6 de former
Pour les joueurs du Centre de formation cette semaine, c'est comme la semaine dernière pour moi... 6 joueurs formés sur 6 pour le S1, mais seulement 2 joueurs formés sur 6 pour le S2
Par contre, je n'ai pas regardé si c'était les 2 mêmes joueurs que la semaine dernière qui ont été formés... si c'est le cas, je sortirai mes 4 autres joueurs qui n'avancent plus au niveau formation pour les remplacer par des nouveaux, ça ira peut-être mieux...
Parmi ces joueurs, j'ai quand même un jeune qui est à 0 semaine depuis déjà 3 semaines, il prend juste de l'âge en fait, sans se former C'est dommage, pour une fois que j'avais trouvé un très jeune de 12 ans et d'un bon niveau...
Swam_Dreamer a écrit:
Pour les joueurs du Centre de formation cette semaine, c'est comme la semaine dernière pour moi... 6 joueurs formés sur 6 pour le S1, mais seulement 2 joueurs formés sur 6 pour le S2
Par contre, je n'ai pas regardé si c'était les 2 mêmes joueurs que la semaine dernière qui ont été formés... si c'est le cas, je sortirai mes 4 autres joueurs qui n'avancent plus au niveau formation pour les remplacer par des nouveaux, ça ira peut-être mieux...
Parmi ces joueurs, j'ai quand même un jeune qui est à 0 semaine depuis déjà 3 semaines, il prend juste de l'âge en fait, sans se former C'est dommage, pour une fois que j'avais trouvé un très jeune de 12 ans et d'un bon niveau...
pareil pour moi, 3 joueurs sur 6 formés la semaine dernière et 1 seul cette semaine
Les changements de serveurs n'ont pas été une bonne idée à moins qu'il revienne régler les problèmes dans quelques années , je vais attendre qu'ils ont 15 ans et les sortir car ils prennent aucun point dans le centre de formation et je viens de m'apercevoir que le classement régions est planté aussi.
La mort du jeu dans pas longtemps ??
S1 tous mes joueurs on été entrainer et dans le S2 aucun !
Moi sur le s2 0 joueurs former sur 5 ça continue
Oui pareil pour moi sur le s1 tous former sur le s2 personne ça craint....
S1 --> 6/6
S2 --> 1/6 (le seul qui était à 13 semaines donc j'ai pu le sortir du Centre avec une formation de 14 semaines complètes, mais je sens que la semaine prochaine, je serai moi aussi à 0 joueur formé sur ce serveur... )
Pareil que toi Swam, c'est chiant à force... Pour une fois que j'avais des joueurs de 12 ans sur le S2...
Bonsoir à tous en vous lisant je me suis posé la question suivante.
Es ce que sa vaut encore le coup de former soit même ces joueurs?!
Merci d'avance!
Julien.
Sur le S1 oui, sur le S2 non.
Déjà que les marchés des transferts, que ce soit sur le S1 ou le S2, étaient pas mal essouflés, là sur le S2, il va carrément mourir. Pas de renouvellements de joueurs donc voilà.
S'il fait rien pour le centre de formation sur le serveur 2 je ne pense que la il y aura plus personne car rien n'a bougé depuis son changement de serveur...si on ne peut pas renouveler son équipe je ne vois pas l’intérêt de continuer dessus .
c'est vrai sur le S1 tous mes joueurs ont été former ! mais sur le S2 que 1 sur 5
2 sur 6 sur le S2, ça s'améliore.
moi sur le s1 6/6
sur le s2 0/5