Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espérons qu'il soit de retour manu
En tout cas, je l'ai pas épargné : 5- 0 !!
Probleme il y a eu un bug dans mon centre de formation ou deux joueurs sont rester a deux semaines de formation alors que sa fais 3 aujourd hui...
algerian07 a écrit:
Probleme il y a eu un bug dans mon centre de formation ou deux joueurs sont rester a deux semaines de formation alors que sa fais 3 aujourd hui...
oui moi aussi sur le s2 j'ai aucun de mes joueurs qui ont eu leurs semaines de formations mais sur le s1 j'en n'ai eu 4 sur 6
Exact moi aussi 4 sur 6 ont fait leur formation mais les deux autres sont rester au meme niveau de semaine passer
C est dommage....
J espere qu il n y aura pas d autres consequences grave les prochains jours...
Idem pour mes joueurs, sur les 2 serveurs. Sinon c'est qu'un détail peu important mais sur le S2 j'ai un joueur du CDF dont le nom ne s'affiche même plus
voilà moi aussi j'ai eu le problème au sujet de la formation
Pour le Centre de formation, je n'ai eu que 5 joueurs sur 6 de formés sur le S1, donc un joueur n'a pas eu sa semaine de formation, et sur le S2, c'est l'inverse avec un seul joueur sur 6 de formé, et donc 5 joueurs qui n'ont pas gagné de semaine de formation...
Pour les noms qui ont disparu, ça me l'a fait aussi, apparemment ça doit être lié aux accents. J'ai essayé de renommer mon joueur différemment en supprimant les accents, le nom apparait, alors qu'en le renommant avec des accents, il n'apparaissait toujours pas.
Ça vous dit quoi de demander à Manu s'il va améliorer le jeu un peu et il va le préserver ou non ? On doit pas bâtir nos clubs sur des illusions
wassimliver a écrit:
Ça vous dit quoi de demander à Manu s'il va améliorer le jeu un peu et il va le préserver ou non ? On doit pas bâtir nos clubs sur des illusions
il ne repond jamais manu de toute facon
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65931.html
Dans le style beug, celui ci est pas mal. Déjà que j'en ai au boulot, je pensais celui ci impossible.
Coach..Thom a écrit:
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65931.html
Dans le style beug, celui ci est pas mal. Déjà que j'en ai au boulot, je pensais celui ci impossible.
Je n'ai pas compris ce que tu as dis ?
Ce jeu devient du n'importe nawak.. Merci Manu!
Je ne peux pas accéder au menu "carrière" , la maintenance en est elle la cause ou serait-ce Windows 10 ?
moi aussi j' ai eu 3 joueurs non retenus à la formation , pas correct tout ça...
Merci
Dans ma carriere je n arrive toujours pas a visualiser le classement de la carriere des 03 ligues
Mon cdf niveau 4 par en sucette, chaque semaine les joueurs n apprenent rien
Dans les transferts je vois des joueurs avec -3, -9 de motivations
Il faut vite rectifier le jeu part en cou**
Steph5969 a écrit:
De mon coté j'ai un joueur que j'ai envoyé en stage 3 jours et qui devait revenir hier, visiblement il se plait bien chez son formateur car il n'est pas de retour dans ma team
Il a tout simplement pas envie de revenir
Steph5969 a écrit:
De mon coté j'ai un joueur que j'ai envoyé en stage 3 jours et qui devait revenir hier, visiblement il se plait bien chez son formateur car il n'est pas de retour dans ma team
La meme.... Il se plaît chez le formateur mon petit Luke Murphy
Dans le cadre en haut qui nous informais que footland avait un serveur en cours de maintenance n apparait plus
Je pense que les bug s en iront...
Moi sa va mon joueur est revenu de stage, par contre les formations de mes jeunes n'ont toujours pas été prit en compte, et ne seront jamais prit en compte je crois ^^'
Du coup on perd 1 semaine de formation avec nos jeunes du CDF
On perd une semaine de formation qui sais peut etre deux pour demain a voir... En tout cas j espere que tous ira bien
oui j'espère également que cela sera rectifié car une semaine de moins cela complique les choses pour la formation
Il y'a plus l'annonce comme quoi il change de serveur .