Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars sa sers à rien de vous clasher comme ci c'était une question d'honneur ! Moi j'ai fait STG compta parce que je voulais travailler dans la compta. On m'avait accepté en S mais j'ai préférer STG. Chacun fait ce qui veut et c'est pas le bac qui est important mais ce que tu en fais après !
Moi j'ai choisis ES par choix. Blague, j'esquive la science phy !
Malgré que j'ai eu 17 au bac SVT, et que je vise le 15 au bac Maths (easyyyyy). J'aurais pu aller en S ! ^^
Compta dans le 59, tu vas aller dans quelle école mec ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (18-06-2012 19:31:54)
Plein de mecs de ma classe en ES pouvaient aller en S, mais ils ont finalement opté pour la 1ère filière donc bon.
Dernière modification par Kevin.x (18-06-2012 19:32:24)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Malgré que j'ai eu 17 au bac SVT, et que je vise le 15 au bac Maths (easyyyyy). J'aurais pu aller en S ! ^^
Je vais faire un DCG à Gaston Berger
Tu passes où ton bac ?
rom-du-59770 a écrit:
T'as l'exemple avec Ruan, il est capable de te pondre des paragraphes sur l'Histoire dans les journaux du MiB là où la plupart n'y connaît rien.
Ruan il fait ES, comme moi j'ai fais ES. Pas la peine de chercher plus loin.
Waille t'es sérieux ? Moi aussi, je suis accepté !
Bah gros on va etre dans le même classe, des barres !
Yohann > Dans mon bahut, Beaupré.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (18-06-2012 19:33:39)
rom-du-59770 a écrit:
Où ais-je parlé de moi en particulier ? J'ai évoqué l'habitude général. En général, en général, en général (suffisant là ?), les personnes entrant en S auraient pu aller dans une autre filière, pas l'inverse. Les personnes ayant des difficultés en S sont ré-orientés dans une autre filière, l'inverse ne se produit pas. Car la filière demande une charge de travail importante et une grosse rigueur dans le travail.
Mouai, moi j'aurait pas pu aller en L, ni en ES je pense. Enfin j'aurait pas reussi dans ses classes là, car au 3 ème trimeste de seconde tu peut forcer le passage dans quasi toutes les matière... ^^
rom-du-59770 a écrit:
Où ais-je parlé de moi en particulier ? J'ai évoqué l'habitude général. En général, en général, en général (suffisant là ?), les personnes entrant en S auraient pu aller dans une autre filière, pas l'inverse. Les personnes ayant des difficultés en S sont ré-orientés dans une autre filière, l'inverse ne se produit pas. Car la filière demande une charge de travail importante et une grosse rigueur dans le travail.
J'ai compris bg je trouve juste que ton adjectif en général est un peu flou tu vois.
C'est faux , archi-faux putain la plupart des S n'ont en aucun cas les moyen d'aller en L et certains peuvent tenter ES car les filières sont assez proches mais au vu de leurs niveaux en SES , en Farnçais voir en Histoire.. huhu
Kev: Jpense faire ça et tant mieux , on te bourre le crane avec S , S et S alors qu'un bon que les ES n'ont rien a leurs envier.
Dernière modification par Galakticlem (18-06-2012 19:36:46)
mdr après faut voir si il y a qu'un classe
Ouais on m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule classe quand je suis allais sur place !
Sauf si y'a eu plus de demandes que d'habitude, m'enfin c'est sélectif là bas..
On rebondit donc sur mon post de la page précédente ou je dis que des gens n'aiment pas les sciences. J'vais pas toujours me répéter quand même.
(Non humaines, je précise.)
Captain_Maid a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
T'as l'exemple avec Ruan, il est capable de te pondre des paragraphes sur l'Histoire dans les journaux du MiB là où la plupart n'y connaît rien.
Ruan il fait ES, comme moi j'ai fais ES. Pas la peine de chercher plus loin.
Si Ruan devient Rouge, là on pourra rajouter "influencé par Troskatovitch" dans sa bio. Pas avant.
Je veux juste que tu dise que les S ne sont en aucun cas supérieur en général (et plus particulièrement quand il s'agit de QI) aux autres filières.
Allez stp après jdéco j'étaiens mon ordi et jvais manger mon steak hachée purée.
Galakticlem a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai compris bg je trouve juste que ton adjectif en général est un peu flou tu vois.
C'est faux , archi-faux putain la plupart des S n'ont en aucun cas les moyen d'aller en L et certains peuvent tenter ES car les filières sont assez proches mais au vu de leurs niveaux en SES , en Farnçais voir en Histoire.. huhu
Kev: Jpense faire ça et tant mieux , on te bourre le crane avec S , S et S alors qu'un bon que les ES n'ont rien a leurs envier.
Personne ne veut aller en L.
que les S ne sont en aucun cas supérieur en général (et plus particulièrement quand il s'agit de QI) aux autres filières.
Allez stp après jdéco j'étaiens mon ordi et jvais manger mon steak hachée purée.
rom-du-59770 a écrit:
Si Ruan devient Rouge, là on pourra rajouter "influencé par Troskatovitch" dans sa bio. Pas avant.
Non, être ES ne veut pas dire que tu vas être un rouge.
Got-funk a écrit:
Galakticlem a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Personne ne veut aller en L.
Et ? c'est pas pour ça que c'est accessible a tout le monde.
Merci Rom , merci.
Encore heureux, on aurait pas pondu Kerviel et autres grands hommes sinon.
Pour revenir au débat, je pense sincèrement en tant qu'ES, que les S ont quand même une propension à fournir une masse de travail beaucoup plus importante que les autres sections, ils apprennent une véritable rigueur et régularité dans le travail qui fait souvent défaut dans les autres sections, ils sont déjà préparés aux études supérieures avec le rythme de travail qu'ils fournissent. Ensuite, y a pas de jugements à avoir sur les profils des lycéens, soit tu prends une section par défaut ou soit, t'as vraiment des affinités avec les sciences, les lettres et l'économie ! Chaque section à ses "grosses têtes" mais celles-ci n'ont pas les mêmes compétences, tout simplement et heureusement ! C'est pour la première raison que la section S a un tel prestige, légitime pour ma part quant à la masse de travail qu'elle engendre et non pas par une supériorité de l'enseignement par rapport aux autres sections !
Ahah, ça va être mignon quand vous allez vous voir et vous dire :
Tu es snan59100 ?
Oui
OMFG moi c'est CoD_Pierredu5930 !
Dernière modification par beauvais60 (18-06-2012 20:13:46)
beauvais60 a écrit:
Yohann > Dans mon bahut, Beaupré.Ahah, ça va être mignon quand vous allez vous voir et vous dire :
Tu es snan59100 ?
Oui
OMFG moi c'est CoD_Pierredu5930 !
Facile à reconnaitre pierre sa sera le plus moche de sa classe.
Captain_Maid a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, être ES ne veut pas dire que tu vas être un rouge.
En effet ça veut tout dire.
Nous allons être l'élite de la Nation.
Bon toi un peu en prison quand je serais président, pour idées anti-républicaine ou bolchevisme à BF3, à toi de choisir.
Dernière modification par Ruan (18-06-2012 20:19:26)
Galakticlem a écrit:
Got-funk a écrit:
Galakticlem a écrit:
Personne ne veut aller en L.Et ? c'est pas pour ça que c'est accessible a tout le monde.
J'ai pas dit le contraire, mais un S qui veut se reconvertir en L, ça n'existe pas. A partir de là, on s'en clapote les burnes de ce que tu dis.