Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2001 18-06-2012 18:21:11

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Brevet - Baccalauréat ... Les examens de fin d'année.

Javais 14 au 1er, pareil au second et après j'allais en cours quand je voulais. ^^

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#2002 18-06-2012 18:30:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Sinon, t'as également la possibilité de répondre dans le vif du sujet et de ne pas divaguer du sujet, ça te donnera nettement moins le sentiment d'avoir raison mais ça compensera en baissant l'idiotie.
J'ai évoqué le sujet sur l'enseignement du secondaire, je n'ai jamais parlé de grandes carrières, le nombre de personne concernées serait trop minime. C'est une réalité qu'évidemment, la majorité des non-S va nier et c'est tout à fait naturel. Mais oui, il faut arrêter de se leurrer : la plupart des gens à capacités intellectuelles finissent en S. Evidemment qu'il y a des exceptions, mais en prenant en compte la majorité et non pas des cas isolés, oui, la majorité des meilleurs éléments finit en S.
Non, tout cela n'est pas faux. Mais bon, vu ton panel argumentaire, j'ai l'impression d'avoir tort. hmmhmm
Sinon, j'aimerais bien tes sources concernant les statistiques du BAC français. Si tu arrives à les trouver, tu répondras par toi-même à la fin de ton post.

#2003 18-06-2012 18:32:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

J'ai eu 9 et 14 en français, et alors, il se passe quoi ? mad

#2004 18-06-2012 18:35:00

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

rom-du-59770 a écrit:

Sinon, t'as également la possibilité de répondre dans le vif du sujet et de ne pas divaguer du sujet, ça te donnera nettement moins le sentiment d'avoir raison mais ça compensera en baissant l'idiotie.
J'ai évoqué le sujet sur l'enseignement du secondaire, je n'ai jamais parlé de grandes carrières, le nombre de personne concernées serait trop minime. C'est une réalité qu'évidemment, la majorité des non-S va nier et c'est tout à fait naturel. Mais oui, il faut arrêter de se leurrer : la plupart des gens à capacités intellectuelles finissent en S. Evidemment qu'il y a des exceptions, mais en prenant en compte la majorité et non pas des cas isolés, oui, la majorité des meilleurs éléments finit en S.
Non, tout cela n'est pas faux. Mais bon, vu ton panel argumentaire, j'ai l'impression d'avoir tort. hmmhmm
Sinon, j'aimerais bien tes sources concernant les statistiques du BAC français. Si tu arrives à les trouver, tu répondras par toi-même à la fin de ton post.

Je rajouterais peut être que c'est les "meilleurs" en sciences qui vont en S.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#2005 18-06-2012 18:38:28

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah rien qu'avec le topic suffit de voir tout le drame qu'on fait pour un oral , je me base sur pas mal de connaissance également.
J'tai pas visé toi je te vois déjà me sortir ta note tout ça aight bg.
Tu dis que tu te projette pas vers de grande carrière pour dire ça ok alors a quoi ça sert de dire les meilleurs éléments vont en S si on étudie pas ça sur du long termes. En 6ème j'ai choisis Allemand lv1 et c'est bien connu à l'époque c'était les meilleurs élèves qui faisait Allemand. En gros voilà à quoi ce résume ce que tu dis.
Pour finir je comprends vraiment pas ton truck capacités intellectuels , tu mesures ça comment ? dans quel domaine ? avec quel appareil ? Éclaire-moi je t'en prie.

Dernière modification par Galakticlem (18-06-2012 18:39:16)

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#2006 18-06-2012 18:41:06

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ?

J'ai pris ça comme sujet de dissertationpour le bac stg !

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#2007 18-06-2012 18:41:51

Gitouu
Invité
Site web

OSEF non? smile smile

f.c.vosges88 a écrit:

N'oubliez pas que la STI existe aussi wink

Que des branleurs, en effet. Mais c'est la dernière année de cette filière non? où c'est juste dans mon lycée?

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#2008 18-06-2012 18:42:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

nantais4493 a écrit:

J'ai pris : "La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?"

J'ai mis 15min à commencer à avoir des idées, vraiment de la merde ces sujets, j'ai fais 4 pages et je suis sortis à 17h.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#2009 18-06-2012 18:45:54

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Ah ouaais, je connaissais rien sur celui là.

Pareil, durée à peine 3heures, 4 pages.

Perso j'ai pas mal réussi pourtant je suis une grosse merde en philosophie, mais en cours j'avais fais un sujet " Suffit il d'être doué pour être artiste ? " du coup j'avais quelques souvenirs. ^^

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#2010 18-06-2012 18:47:47

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Galakticlem a écrit:

Bah rien qu'avec le topic suffit de voir tout le drame qu'on fait pour un oral , je me base sur pas mal de connaissance également.

Cool. Alors aujourd'hui, on décrète que la vie de Galakticlem fait office de vérité générale.

Galakticlem a écrit:

J'tai pas visé toi je te vois déjà me sortir ta note tout ça aight bg.

Je l'ai fait jusqu'à présent ? Non, car j'en ai rien à cirer que tu connaisses mes notes ou non. Je ne suis pas une généralité, donc elle n'ont pas lieu d'être dites.

Galakticlem a écrit:

Tu dis que tu te projette pas vers de grande carrière pour dire ça ok alors a quoi ça sert de dire les meilleurs éléments vont en S si on étudie pas ça sur du long termes.

Qu'est-ce que tu définis par long terme ? Economiste connu et reconnu ? Des études et un bon carnet d'adresses. Chirurgien ? Treize ans. Très peu de monde a l'envie pour faire des études longues, et celles-ci peuvent être réussies en seulement cinq ans, par exemple.

Galakticlem a écrit:

En 6ème j'ai choisis Allemand lv1 et c'est bien connu à l'époque c'était les meilleurs élèves qui faisait Allemand. En gros voilà à quoi ce résume ce que tu dis.

C'est bien connu par qui ? Quelques parents d'élèves à caractère stupide ? Depuis quand la CM2, donc la primaire, permet de juger des capacités d'un enfant ? x)

Galakticlem a écrit:

Pour finir je comprends vraiment ton truck capacités intellectuels , tu mesures ça comment ? dans quel domaine ? avec quel appareil ? Éclaire-moi je t'en prie.

Avec un voltmètre.
QI, sciences formelles, si tu veux mesurer ça de façon officielle. Perso -et à mon avis c'est le cas pour tout le monde-, on n'a pas besoin de ça pour voir si quelqu'un est intelligent ou non. Pour rebondir à la philo de ce matin, fais un petit tour sur Leibniz et les sciences formelles, la démonstration et tout le reste.
Encore une fois je parle d'intelligence pure, pas de culture. On peut être totalement inculte et ne s'intéresser à rien d'autres que les sciences, et avoir un cerveau incroyable, hein.

#2011 18-06-2012 18:52:20

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

Qu'est-ce qu'une bonne loi ? Putain, elle m'a fait galérer cette philo.

#2012 18-06-2012 18:54:42

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci d'avoir tout quote un a un maintenant c'est encore plus casses couilles.
Nan mon point de vue ne fait pas office de vérité générale , mais je te retourne le compliment.
Autres quand je parlais de long termes je suis désolé mais jparlais pour la filière scientifique et je te prie cite moi un réel métier très qualifiés qui demande moins de Bac+6 en scientifique ?! L'avant dernière phrases que tu a cité était bien pour te montrer que ce que tu disais fesait a peu près référence à ça , j'en était conscient que c'était stupide c'était volontaire Mlle.
Pour ta dernière phrases si on ne s’intéresse mm qu'aux science on a déjà une culture. Donc si pour toi l'intelligence pure se résume a des exercices du docteur Kawashima bah en effet jpeux plus te comprendre smilesmile

Real Madrid

#2013 18-06-2012 18:55:20

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

La philosophie c'est d'la merde de toute façon. En plus, ils mettent ça coefficient 3 ces cons.  roll
On en a rien à branler de cette matière, j'avais même pas de cours perso...

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#2014 18-06-2012 18:57:05

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

nantais4493 a écrit:

Pareil j'ai pris ça mais en STI

ps: je crois que 80% des STG/STI l'ont pris wink

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#2015 18-06-2012 19:01:09

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Galakticlem a écrit:

Merci d'avoir tout quote un a un maintenant c'est encore plus casses couilles.
Nan mon point de vue ne fait pas office de vérité générale , mais je te retourne le compliment.
Autres quand je parlais de long termes je suis désolé mais jparlais pour la filière scientifique et je te prie cite moi un réel métier très qualifiés qui demande moins de Bac+6 en scientifique ?! L'avant dernière phrases que tu a cité était bien pour te montrer que ce que tu disais fesait a peu près référence à ça , j'en était conscient que c'était stupide c'était volontaire Mlle.
Pour ta dernière phrases si on ne s’intéresse mm qu'aux science on a déjà une culture. Donc si pour toi l'intelligence pure se résume a des exercices du docteur Kawashima bah en effet jpeux plus te comprendre smilesmile

Quand on utilise le sarcasme, on essaye auparavant d'avoir suffisamment argumenté pour avoir raison, sinon on a plus tendance à passer pour un débile. M'enfin, j'ai pas attendu ce moment pour m'en rendre compte.

Dernière modification par rom-du-59770 (18-06-2012 19:01:32)

#2016 18-06-2012 19:02:59

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu as raison fuis , tu es a court d'arguments c'est compréhensible , va je ne te hais point. ( nike sa mère comment c beau)

Dernière modification par Galakticlem (18-06-2012 19:05:04)

Real Madrid

#2017 18-06-2012 19:05:24

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

L'hôpital qui se fout de la charité. lol

Ah au fait, pour tes métiers qui ne demandent pas plus de six ans d'études : ingénieur, architecte, professeur, chercheur, maître de conférence. Je continues ou ça suffira ?

#2018 18-06-2012 19:13:25

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quand je parlais de très qualifié je voulais dire minimum thèse Monsieur soit 3 ans après le Master c'est ça nan ?
Tu t'énerves trop vite Rom du chiffre parce que j'ai critiqué un tant soit peu t'as filière que je vais surement choisir d'ailleurs.
On est parti trop loin j'était simplement contre le fait que les gens pensent (en majorité) le fait que S regroupe les meilleurs et les autres les rébus qui n'ont pas su atteindre S pour simplifier.

Real Madrid

#2019 18-06-2012 19:14:05

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Je pense qu'il n'y a aucune des sections plus forte que les autres. J'ai été en S car j'été nul en SES et plutôt fort en physique, SVT, et math. Et je parle même pas de ma moyenne de français...

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#2020 18-06-2012 19:16:30

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Depuis quand un Bac+8 est nécessaire pour être très qualifié ?

Je suis calme, jusque aujourd'hui je n'ai pas encore eu de crises d'épilepsie à cause d'un jeu de foot d'un et convivial.
Et concernant la fin de ton post, tu retrouveras l'endroit ou j'ai dit ça.

#2021 18-06-2012 19:19:23

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah t'as quand mm dit que les S étaient les plus gg , tu l'as ressorti 20 fois bonhomme.

Merci Boubou , merci ! Enfin !

Real Madrid

#2022 18-06-2012 19:22:05

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Ben oui et je le maintiens. Ce n'est pas pour ça que j'ai dénigré les autres matières, un bon paquet n'en a rien à branler des sciences car ils n'aiment pas ça, ça ne fait pas d'eux des ahuris. T'as l'exemple avec Ruan, il est capable de te pondre des paragraphes sur l'Histoire dans les journaux du MiB là où la plupart n'y connaît rien.

#2023 18-06-2012 19:24:36

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah alors justement bordel en quoi par exemple toi aurait plus de capacités intellectuels que Ruan , parce que tu as fait S ?

Real Madrid

#2024 18-06-2012 19:28:08

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Où ais-je parlé de moi en particulier ? J'ai évoqué l'habitude général. En général, en général, en général (suffisant là ?), les personnes entrant en S auraient pu aller dans une autre filière, pas l'inverse. Les personnes ayant des difficultés en S sont ré-orientés dans une autre filière, l'inverse ne se produit pas. Car la filière demande une charge de travail importante et une grosse rigueur dans le travail.

#2025 18-06-2012 19:29:37

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Où ais-je parlé de moi en particulier ? J'ai évoqué l'habitude général. En général, en général, en général (suffisant là ?), les personnes entrant en S auraient pu aller dans une autre filière.

J'connais plein de gars qui sont partis en S et qui pouvait pas faire ES car c'était des tanches en SES.

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot