Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui aurait un site oú on peut trouver tous les croquis/schémas qui peuvent tomber en 1ere S ? svp
Je viens de lire qu'un mec de l'education nationale a dit qu'il y aurait un croquis (sans le dire explicitement). Jsuis veert.
Gitouu a écrit:
leboss44 a écrit:
J'en ai 11, perso, et mon prof m'a dit que le Brésil était inutile cette année, pour qui pourquoi j'en sais rien.
Ouai, l'année dernière aussi, certains profs avaient fait l'impasse mais finalement cette carte était tombé. Mais bon, peu probable qu'elle tombe deux ans de suite (enfin je parle en ES là ^^)
Chaud Ruan, ta prof a du faire l'impasse je ne sais pas ^^
Je pense...
Mais y'a pas de carte de l'UE pour le bac... Si ?
Dernière modification par Ruan (17-06-2012 15:46:09)
beauvais60 a écrit:
En éco droit faut qu'on apprenne quoi ?
Comme on a eu les mêmes cours.
Bah faut apprendre les cours de cette année et de l'année dernière. C'est tellement long, j'ai même pas eu le courage de m'attaquer aux premiers chapitres de cette année. C'est que du par coeur ces matières en plus...
Ruan a écrit:
Gitouu a écrit:
leboss44 a écrit:
J'en ai 11, perso, et mon prof m'a dit que le Brésil était inutile cette année, pour qui pourquoi j'en sais rien.
Ouai, l'année dernière aussi, certains profs avaient fait l'impasse mais finalement cette carte était tombé. Mais bon, peu probable qu'elle tombe deux ans de suite (enfin je parle en ES là ^^)
Chaud Ruan, ta prof a du faire l'impasse je ne sais pas ^^Je pense...
Mais y'a pas de carte de l'UE pour le bac... Si ?
Beh l'organisation de l'espace de l'UE si.. enfin perso ma prof ma dit que c'était un croquis comme celui de la Russie qui tomberont certainement pas.. après je fais comme leboss je fais l'impasse sur la Russie, le Brésil et l'Asie Orientale ^^
En fait, j'ai révisé que l'éco et l'histoire au final.. faut que je commence mes maths et à rentrer toutes les formules.
Dernière modification par Gitouu (17-06-2012 15:59:29)
De toute façon c'est majeure géo !
J'pense aussi que la majeure sera Géo !
si geo majeur, j ai pas mon bac !
Il y a trois sujets dans la majeure et c'est vachement peu probable -si majeure il y a-, de ne pas avoir un sujet sur la mondialisation.
Que les maths qui me font stresser, seul matière où je me débrouille alors faut pas que je me loupe..
12 je crois.. je suis une grosse merde en langues. Je passe le 27, je commencerai à réviser vendredi je pense pour me taper une vieille note.
Tain, je viens d'apprendre 5 cartes et 5 minutes j'ai tous oublié.
Dernière modification par Gitouu (17-06-2012 18:44:34)
13 en espagnol. Et 8 en anglais.
Les ES, vous avez pas passé votre oral d'espagnol déjà ? Moi c'était le 5 juin...
Ah ouais, du coup vous devez réviser tout en même temps ? Bien chiant.
Spé quoi Benji ?
Ouai, on peut dire comme ça. Mais je réviserai mes textes à partir de vendredi je pense car là vraiment la flemme. Quoi qu'il en soit je vais prendre cher, vu mon faible niveau en langue. x)
Spé Maths.
Gitouu a écrit:
Spé Maths.
Haha moi aussi. J'espère que ça sera les graphes ( coloration + Dijsktra ) !!!!
Oh putain, oui. Les graphes tellement simple. Ils ont interet, sinon, je pète scandale.
Et qu'ils nous enlèvent pas l'exo de proba, ces bâtards.
Dernière modification par Gitouu (17-06-2012 19:49:00)
Gitouu a écrit:
Oh putain, oui. Les graphes tellement simple. Ils ont interet, sinon, je pète scandale.
Les suites c'est relou ! J'pense qu'ils vont nous enlevé le QCM.
SES, les sources de la croissance ! *prie*
Dernière modification par Toss. (17-06-2012 19:50:41)