Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore ça va je trouve. Mais c'est la géométrie dans l'espace que j'aimerai pas !!!!
SES, tous ce qui touche la croissance ou les conflits ou encore la mobilité sociale et ça sera bon.
Spé maths avec les graphs c'est le rêve, + proba + stats !
C'est minimum 15/20 ça !
Sauf qu'en spé maths, ils t'enlèvent soit l'exo de probas ou l'exo de stats
Mais bon avec le graphes et les probas par exemple c'est 10 assuré
J'ai eu aucun cours de philo de l'année, C'est quoi la philo ?
L'homme a une double nature : être de sensibilité aspirant à cet état de satisfaction maximale de ses désirs qu'on nomme le bonheur, il est aussi un être de raison qui sait que ce bonheur ne serait rien s'il l'amenait à nier l'exigence d'une conduite morale : le devoir.
Gitouu a écrit:
Sauf qu'en spé maths, ils t'enlèvent soit l'exo de probas ou l'exo de stats
Mais bon avec le graphes et les probas par exemple c'est 10 assuré
Pas du tout, y'a une année y'a eu les trois !
Donc je prie pour que ce soit encore cette année !
Il avait enlevé le QCM ! ^^
Ah beh putain, je suis choqué là. J'imagine pas en découvrant les trois exos quand je retourne le sujet vendredi. Je saute partout et je me branle, rien à foutre.
Oui et comme c'est la dernière année avant la réforme moi perso j'y crois !
Sinon tant pis, faudra se démerder sans proba ou stats ! ^^
Encore je préfère prendre l'exo de probas, tellement basique et simple...
Putain, c'est cette foutu réforme qui fait flippé car si on n'a pas notre bac, on est bien dans la merde.
Moi je préfére avoir les stats à choisir, m'enfin les deux c'est presque pareil ! :p
Pire que dans la merde..
Demain philo, j'espère avoir le désir ou le bonheur !
Ruan > Y'a des chances que ce soit un de ses sujets là ! ^^
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (17-06-2012 20:01:56)
Merde a vous tous demain. Perso je prend l explication de texte quoi qu il arrive
Quoi qu'il arrive je prend pas l'explication de texte moi ! ^^
Yep merde à tous.
Dites moi, un pote S va peut être me passer sa calculette de Prépa pour le bac de math. C'est une calculette grosse qui fait tout les calculs tout ça. Elle est autorisé ?
Ruan a écrit:
Faut que ça tombe sur l'Etat demain ! Ou la justice/liberté/échanges...
+1 !
Tiens Rom', tu devrais savoir : Y'a une calculette cheatée qui te donne les calcules et tout. Une Texas je crois. Tu sais si elle est autorisée ?
Ruan a écrit:
Dites moi, un pote S va peut être me passer sa calculette de Prépa pour le bac de math. C'est une calculette grosse qui fait tout les calculs tout ça. Elle est autorisé ?
Oui. Mais bon, tu vas en chier pour la manipuler je pense, si tu n'as pas l'habitude avec.
Puis bon, à part te calculer dérivées et intégrales (ce que fait une calculette normale bien programmée), elle ne te servira pas à grand chose. ^_^
rom-du-59770 a écrit:
Ruan a écrit:
Oui. Mais bon, tu vas en chier pour la manipuler je pense, si tu n'as pas l'habitude avec.
Puis bon, à part te calculer dérivées et intégrales (ce que fait une calculette normale bien programmée), elle ne te servira pas à grand chose. ^_^
Bah il va me montrer comment on s'en sert. ^^
Et puis, comme ça ça me permet de vérifier mes calculs. J'ai jamais eu la moyenne en math cette année. ^^
Quelqu'un sait pourquoi la moyenne d'Histoire compte pas au Brevet ?
Depuis quand ?