Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Coooooooooomment j'ai la rage, j'avais posté sur le topic à Chaldeen on aurai pu voir mon post au JT de 20h...
Les médias raconte n'importe quoi sur nous c'est ABUSE ! (nous la communauté 15-18).Tu n'as même pas 15 ans je suis sûre.
Il a 13 ans il me semble, d'ailleurs connaissant un peu le délire 15/18 il se ferait chambrer si il l'avouait
M'enfin le 15/18 c'est juste l'épicerie du coin comparé a 4chan
Ted. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Coooooooooomment j'ai la rage, j'avais posté sur le topic à Chaldeen on aurai pu voir mon post au JT de 20h...
Les médias raconte n'importe quoi sur nous c'est ABUSE ! (nous la communauté 15-18).Tu n'as même pas 15 ans je suis sûre.
Il a 13 ans il me semble, d'ailleurs connaissant un peu le délire 15/18 il se ferait chambrer si il l'avouait
+1. D'ailleurs, go -15. :hap:
Moi je suis bien content de ce qu'il s'est passé j'aurais ptetre mon bac
rom-du-59770 a écrit:
Ted. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Tu n'as même pas 15 ans je suis sûre.Il a 13 ans il me semble, d'ailleurs connaissant un peu le délire 15/18 il se ferait chambrer si il l'avouait
+1. D'ailleurs, go -15. :hap:
Les hapistes c'est la classe :hap:
L'autre Xabi est un noeliste tu m'étonnes qu'il soit comme ça
Quelqu'un connait-il la date de publication pour les résultats des épreuves anticipées ?
Le 9 juillet a 11h30
L'heure varie selon les académies, mais en général ça tourne entre 10 et 12h. ^^
vous savez pas quoi faire après un bac S au rabais, allez dans une école au rabais
http://www.dailymotion.com/video/xixwzc … mbediframe
comment une direction d'école d'ingé à pû valider une daube pareil
queen-elsa a écrit:
vous savez pas quoi faire après un bac S au rabais, allez dans une école au rabais
http://www.dailymotion.com/video/xixwzc … mbediframe
comment une direction d'école d'ingé à pû valider une daube pareil
Dure de faire venir du monde en Bretagne pas sur que ça ajoute de l'envie après ça ^^
yohe550 a écrit:
Bonne chance à tous ceux qui passent leur brevet demain !
J'ai rien révisé !
C'est tellement simple ! C'est pour voir si t'as les bases, si t'es pas un illétré en gros.
Moi me faut 3,5/20 dans chaque matière et je l'ai.
Moi 7/20 dans les 3.
Mais j'ai revue les bases en Maths.
J'sais même si je l'avais revu mon brevet.
Un peu j'crois (les maths et l'histoire). T'façon j'ai pas eu de mention.
Bonne chance à ceux qui passent le brevet ( c'est un pseudo diplome ^^ ) Moi de mon côté j'attends les résultats du bac
0,1 moi aussi.
Les Je t'aimes
BTS: Des étudiants ont tenté de faire annuler une épreuve en bloquant le centre d'examen
Des étudiants qui contestent l'annulation d'une épreuve de BTS, ont protesté dimanche devant le centre des examens d'Arcueil, mais ceux qui voulaient la passer ont pu le faire et l'épreuve ne sera pas annulée, selon le rectorat.
Le ministère de l'Enseignement supérieur avait annulé l'épreuve écrite du BTS NRC (négociation et relation client), qui avait eu lieu en mai à Villepinte (Seine-Saint-Denis), en raison d'«irrégularités impliquant un nombre suffisant de candidats» en mai, pour la reprogrammer ce dimanche. Le 6 juin, des professeurs de BTS d'Ile-de-France avaient refusé de corriger l'épreuve pour dénoncer des «fraudes» massives (livres posés sur la table, bavardages, «va-et-vient incessant aux toilettes», «corruption» de surveillants ou encore «usurpations d'identités»).
Pour certains étudiants, c'est «normal» qu'il y ait eu des tricheries: «à Villepinte, on était 2.500 dans une même salle», raconte un étudiant.
Lien
J'ai eu mention trés bien sans rien glander .
Courage camarades, dans 2 heures, le Français aura commencé.