Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La notation portera donc sur les trois autres exercices selon le barème suivant :
- l'exercice 2 sera désormais noté sur 6 points au lieu de 4
- l'exercice 3 sera noté sur 9 points au lieu de 7
"Pour chacun de ces exercices, il a été demandé de répartir les points redistribués sur les réponses les mieux réussies par les candidats, sur la base de l'échantillon des copies-tests déjà examinées, comme chaque année, dans les commissions d'entente"
C'est juste énorme, déjà que le niveau d’obtention est abaissé, voila qu'on file plus de point aux questions les plus faciles du reste de l'épreuve, bac S 2011, bac qui vaut rien
Je reprendrai une citation que j'ai vu sur facebook :
"Être en S en 2041 et avoir son BAC mention très bien en ayant 6/20."
Coooooooooomment j'ai la rage, j'avais posté sur le topic à Chaldeen on aurai pu voir mon post au JT de 20h...
Les médias raconte n'importe quoi sur nous c'est ABUSE ! (nous la communauté 15-18).
Imaginez si il était venu le poster ici.......Gros coup de pub pour foot-land !!
On passe encore dans les médias, nous !
Et ? t'es fier de passé aux médias ? gamin, va retourner jouer ailleurs hein si tu n'as que ça à faire
Xabi22 a écrit:
Coooooooooomment j'ai la rage, j'avais posté sur le topic à Chaldeen on aurai pu voir mon post au JT de 20h...
Les médias raconte n'importe quoi sur nous c'est ABUSE ! (nous la communauté 15-18).
Tu n'as même pas 15 ans je suis sûre.
Faut les laisser ! ils sont content de passer aux médias Ils doivent avoir 14 ans les mecs ptdr
Et encore 14 ans, tu vas les chercher loin.
Alors la, ceux qui seront même pas admis au rattrapage en S cette année, ce seront les cas désespérés de la série.
Et ? t'es fier de passé aux médias ? gamin, va retourner jouer ailleurs hein si tu n'as que ça à faire
Doucement
Dernière modification par joulou (23-06-2011 23:16:06)
Ca sers à rien de vous expliquer, le 15-18, c'est tout un monde, on le met longtemps à le découvrir. :noel:
Bolosse.
C'est merveilleux, c'est trop bien,c'est extraordinaire. Serieux t'est content qu'il y est eu une fuite au Bac car ton forum minable est passé 2 secondes au JT...
Tu n'y comprends rien pedobear mais je n'ai pas envi de m'éterniser sur le sujet. :noel:
J'adore !!! Le foot-landais qui rencontre le Noëliste de jeuxvidéo.com mdr Sérieux, j'vais sur ton 15-18 des fois, c'est des topics crées par des gens qui veulent se faire remarquer...En titre il va mettre "salut j'ai le sujet de maths de demain" puis en message "Fake Norage :Noël:" mdr mais y'a vraiment que ça quoi...Et ce n'est que le 15-18...Y'a aussi ceux qui s'amusent à révéler l'histoire des jeux. Bref, JV.com c'est un gros bordel et heureusement que tout les forumeurs de ce site ne sont pas comme toi !
joulou a écrit:
J'adore !!! Le foot-landais qui rencontre le Noëliste de jeuxvidéo.com mdr Sérieux, j'vais sur ton 15-18 des fois, c'est des topics crées par des gens qui veulent se faire remarquer...En titre il va mettre "salut j'ai le sujet de maths de demain" puis en message "Fake Norage :Noël:" mdr mais y'a vraiment que ça quoi...Et ce n'est que le 15-18...Y'a aussi ceux qui s'amusent à révéler l'histoire des jeux. Bref, JV.com c'est un gros bordel et heureusement que tout les forumeurs de ce site ne sont pas comme toi !
Ce sont les happistes !
Bref, le sujet est clos mon cher.
Call Of m'attend.
Putain à cause de ce mongole le bac va être dé-crédibilisé alors que j'ai bossé dur, à cause de lui on va me dire " tu as eu ton bac? normal ils l'ont donné "
new-elzoudinio a écrit:
Putain à cause de ce mongole le bac va être dé-crédibilisé alors que j'ai bossé dur, à cause de lui on va me dire " tu as eu ton bac? normal ils l'ont donné "
Si t'as géré à mort aux épreuves montre tes notes au mec pour lui clouer le bec
Dernière modification par joulou (23-06-2011 23:52:55)
Il finira comme un gros GEEK plus tard ce Xavi22...
Si j'ai bien compris JVC est passé sur tf1 à 20h, ils se sont foutus de leur gueule ( ce qui se comprend quand on voit le taux de boulet qui y traine ....) et un abruti viens faire le guignol su FL ?
C'est l'ancien Xavi22 qui vient juste d'être invitée. Celui là est déjà connu depuis très longtemps
En fait, JVC est dans une sacré merde s'il n'arrive pas à modérer leur site, ils peuvent se prendre une sacrée plainte ...
Ce n'est pas JVC qui va avoir des problèmes si ils fournissent les infos menant à l'identification de la personne ayant provoqué la fuite.