Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ce n'est pas le lycée, c'est la section.
En STG, on a moins de textes
Dark_Clad a écrit:
Lucenzo a écrit:
Y'en aurai eu en Merca en STG !
Le bac a 8 svp.Ah bon fuite en merca
bonne nouvelle pour tous ceux qui ont pas triché,bosser et raté
Non c'est une connerie mais ça m'arrangerait moi.
Vivement le 5 juillet pour voir les résultats sur Internet ! le 5 je vais stresser dès que j'irai sur le site de l'académie de Bordeaux
Bon ,fini pour cette année.
Je suis tombé sur L'Etranger, la scène du procès.
La question était: En quoi peut-on assimiler ce texte à une scène de théâtre.
J'connaissais rien du tout, j'ai essayé de broder..
Le commentaire ça allait on va dire, la lecture parfaite, et l'entretien bof bof ...
Heureusement j'suis tombé sur un mec sympathique.
Pronostique : 7/8
Espana-2010 a écrit:
Vivement le 5 juillet pour voir les résultats sur Internet ! le 5 je vais stresser dès que j'irai sur le site de l'académie de Bordeaux
On sera 2
Je passe le Brevet mardi et mercredi, et je suis censé réviser
Bref, applaudissez-moi si je l'ai pas
Il me manque 5,5 points pour avoir mon brevet ^^
Un PA et c'est bon je l'ai ^^
On peut s'attendre à une deuxième démarque pour le Bac S ? Genre le Bac à 8/20 la deuxième semaine.
le bac s pour l'instant
c'est 7 tu va à la repeche au lieu de 8
9 t'as ton bac au lieu de 10
11 ta le mention au lieu de 12
Sachant que les barèmes des autres exos en maths ont été revus de façon à laisser la note sur 20. Si il n'y a pas 95% de réussite j'comprends pas. ô_o'
C'est bon ca , j'aurais ptet le bac
9/20 le BAC S, la grosse blague.
Tout simplement dégueulasse ! si ils font ça faut le faire avec toute les séries ! c'est abusé !
Espana-2010 a écrit:
Tout simplement dégueulasse ! si ils font ça faut le faire avec toute les séries ! c'est abusé !
T'as eu besoin d'un plombier dans les autres séries ? Réfléchis et donne-nous une bonne raison de modifier le barème des autres.
YEAHH j'ai complétement foiré mon oral de français ! je le vis bien ouai.
Je t'ai fait comme dans le truc de BIC là une "perle du bac" j'ai bien rit avec la meuf qui m'évalué !
oui dans la série ES les sujet d'histoire de géographie et d'anglais ont été dévoilé avant les épreuves ! donc en ES aussi logiquement (jsuis en es)
Sinon en maths ... j'ai soit 5 soit 18 d'apres mon prof parceque j'applique aucun truc du cour mais j'utilise que mon raisonnement et ma logique pour répondre meme si mes resultats sont bon mon prof m'as dit que ca va dependre du correcteur ^^
Dernière modification par zgor (23-06-2011 17:53:24)
Espana-2010 a écrit:
cest clair tout çà juste pour un ptit exo qui vaut rien quasiment sur lensemble du bac et avec seulement 2/3% des francais qui sont concernés pour la triche..,
cest une année comme çà, donc qu'ils font çà dans toutes les series maintenan.. apres tout ils fallaient qu'ils gardent bien les sujets
Raconte Benji, t'es tombé sur un texte de quel genre ?
Ta problématique ?
Tkt tu dois pas être le seul.
Juste pour 4 points ils font passé le BAC S à 9 pour l'avoir ! faut pas abusé non plus quoi c'est donné là !
Espana-2010 a écrit:
Juste pour 4 points ils font passé le BAC S à 9 pour l'avoir ! faut pas abusé non plus quoi c'est donné là !
carrement çà m'degoute, j'espere que jme ferais pas recalé de peu sinon j'fusille les scientifiques mdr
Mais bordel, vous réfléchissez un peu ? J'sais que vous n'êtes sans doute pas dans la filière adéquate mais pas besoin d'être en S pour calculer qu'un coefficient 9 peut vous faire perdre un bac, si ?
Le total des coefficients est de 38 en S, soit 380 points pour avoir un BAC. Même après un changement de barème, si vous avez 0,5/4, vous aurez une note toute aussi minable /6. 4 points coeff 9, soient 36 points de sautés au maximum : pratiquement 2 points au final (au maximum).
Dernière modification par rom-du-59770 (23-06-2011 19:17:51)
Ou pas au pire il y en a qui vont aux repêche tu connais ? ou bien ils réévaluent les autres exercices de maths et c'est tout réfléchis dans ta tête ! car de là à descendre à 9 là c'est donné !
Espana-2010 a écrit:
Ou pas au pire il y en a qui vont aux repêche tu connais ?
Et pourquoi devraient-ils aller au repêchage alors qu'ils ne sont en aucun cas en tort ? Explique moi, j'ai du mal à cerner ta logique.
ou bien ils réévaluent les autres exercices de maths
Si t'as foiré un exo, mais ré-évalué, il le sera tout autant. Et là, tu peux réellement crier à l'injustice quand tes points glanés ne comptent finalement pas.
et c'est tout réfléchis dans ta tête !
J'aimerais pouvoir en dire autant de toi, vois-tu...
car de là à descendre à 9 là c'est donné !
Le BAC en général est donné. 90% de réussite à un examen, t'appelles ça de la difficulté toi ?
Oui là tu marque des points ^^ enfin bon moi j'attends les résultats du bac STG point barre les S doivent avoir els boules quand même...