Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils auraient brulé tout les sujets "révélés" et auraient prit des sujets de rechanges..
A bah apperemment non en faite.. Bas vous etes bon pour le repasser à la rentrée..
Dernière modification par captain-tsubasa (21-06-2011 23:45:35)
bg la fuite
Ça va bientôt être moins bien pour lui. x)
C'est @chaldeen : lien.
Un "anonymat parfait". En 2 minutes, son Facebook était donné (je ne le donnerai pas bien sûr, je peux juste dire que c'est un fan du PSG).
Sa photo avec son pote dans la voiture avec leurs maillots du PSG, whouhou l'anonymat parfaiiit !
Petit beug.
Dernière modification par beauvais60 (22-06-2011 03:29:21)
Allez dernier jour ! Management et Anglais LV1 et ensuite FINIS ce bac
Assez facile la SVT, je m'attendais à pire.
Perso, je suis confiant mais en même temps, j'appréhende vraiment ma note.
La Phéno : Je pense avoir gérer les deux questions mais on sait jamais. et L'eau, je crois que j'ai craqué la première question mais le Schéma c'est cadeau.
Ouaip, la transgénèse j'ai bidouillé un peu, en ayant eu bon au fait que c'est le code génétique qui permet la transgénèse car il est universel etc ...
Le cycle de l'eau, j'me suis juste trompé sur des flèches en gris. --' J'aurais entre 6 et 7/8.
Les documents étaient assez explicites pour répondre aux questions, ça va le faire. :p
L'Evolution, ca a été avec l'arbre et la question sur la lignée humaine.
Pareil pour la Transgénèse j'ai répondu un peu bizarrement, on verra bien...
Putain ouai asses surpris de la difficulté.. les questions sur les génotypes phénotypes c'était cadeau, juste à relevé = des points gagnés facilement. Pour la transgénèse pas mis grand chose mais le plus important je pense en disant que le code génétique était universel ect...
L'eau schéma donné sérieux.. tu fais ça en 3ème (oublié la condensation..) mais bon point gagné encore facilement et ce qui est des questions sur l'eau pas si difficile que ça. En espérant ne pas être déçu de la note (un petit 12 ferait pas de mal minimum j'éspère pas avoir en dessous sérieux..)
Vous l'avez trouvé où le nom de Chadleen ?
Sans plus le management, j'ai eu un peu de mal pour la 4 et 6 mais sinon le reste sa était !
Bonne chance pour ceux qui n'ont pas passé leurs oraux, surtout ceux qui passe aujourd'hui, avec la fête de la musique hier... ^^
Hugo. a écrit:
Vous l'avez trouvé où le nom de Chadleen ?
Chaldeen. C'est le pseudo du type sur le forum.
Management moi moyen un 10 serait bien enfin maintenant reste que l'Anglais LV1 et après attente des résultats le 5 juillet Je suis confiant pour l'instant
Hugo. a écrit:
http://www.numerama.com/media/attach/bac-s-fuite.png
bg la fuite
J'y étais.
Relou le management. ça leur aurait brisé les couilles de foutre une entreprise. --'
Me reste 24,7 points pour avoir mon brevet soit 4,1 dans chaque matière , 62,7 pour la mention assez bien soit 10,3 et 100,7 pour la mention bien soit 16,8.
Je suis donc " sur " de l'avoir , je vais essayer de chercher la mention assez bien.
Ceux qui ont passé le bac de math, vous êtes noté sur 16.
Hugo. a écrit:
http://www.numerama.com/media/attach/bac-s-fuite.png
bg la fuite
Merci à ce putain de connard de foutre en l'air ma note de maths ! L'exercice était trop simple, 4 points de gagnés, c'est pas négligeable !
yohe550 a écrit:
Me reste 24,7 points pour avoir mon brevet soit 4,1 dans chaque matière , 62,7 pour la mention assez bien soit 10,3 et 100,7 pour la mention bien soit 16,8.
Je suis donc " sur " de l'avoir , je vais essayer de chercher la mention assez bien.
C'est combien de points la mention assez bien, et bien ?
Moi on est 6 dans ma classe à ne pas l'avoir déjà, me manque 17 points. ^^
Comme un con, j'ai dit que c'était l'ADN --' qui était universel