Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop d'immigrès...
une chinoise qui parle polonais ? non mais pourquoi pas un somalien qui jacte en scandinave aussi !
Ouais moi j'ai Tchecoslovaque en LV1.
Perso', je préfère la Yougoslovaquie !
Nastox a écrit:
Demain la SVT, j'espère que génotype au phénotype tombera ... et pas la communication nerveuse.
C'est étrange, mais moi c'était profondément l'inverse. (vraiment en plus ^^). Y'a des gens qui naissent comme ça, que voulez-vous.
Neo-rijsel a écrit:
Perso', je préfère la Yougoslovaquie !
Tu restes dans ton temps quoi !
Je suis un produit de la guerre.
C'est quoi le différence entre missions et finalités?
finalité c'est à la long terme (bénéfice, assurer pérénnité) et mission à court terme j'crois (atteindre un certain CA ptet); J'suis pas sûr.
Okay merci avant d'aller au lit je révise les stratégies
Ouais moi j'prends mon classeur pour aller au lit ! Revois les diagnostics aussi ! (forces/faiblesse= internes) (Opportunités/Menaces = externe)
Y'a pas beaucoup de cours en général à recracher en management.
pKa= ?
Décisions stratégiques c'est avec diversification?
je sais je passe pour un boulet mais j'ai un doute -_-
j'sais pas j'ai pas encore relu mon cours. ^^
Moi j'apprends surtout les stratégies, ensuite le diagnostic interne ( force et faiblesse) et externe ( opportunité, menaces) et j'espère qu'il y aura caractériser l'organisation
J'ai vu la correction de français stg, j'suis mort!!!!!!!!!!!!!
Management je suis jamais descendu en dessous de 8/20 ! a chaque fois j'avais 8 ou 9.5 truc du genre et au diagnostic j'avais 1/6 ! si je réussi les diagnostic j'ai la moyenne obligé
Des fuites concernant le sujet de math des TS Ils devront surement tous repassé l'épreuves et ça c'est passé chez les 15-18 de JV
negro6e a écrit:
Des fuites concernant le sujet de math des TS Ils devront surement tous repassé l'épreuves et ça c'est passé chez les 15-18 de JV
Chauuuuud.
Rom1.53 a écrit:
pKa= ?
-log Ka
LePost est un site permettant de créer ses propres articles fake.
ils picorent *jette des graines*