Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toss94 a écrit:
Les cours de portugais ça aide à avoir entre 17 et 20 coeff 2 au bac, paneleiro do caralho.
Moi si j'avais eu ça en langue au bahut j'aurai prit direct.
ça doit sacrément sentir le poil dans la salle de classe.
J'ai déjà remarqué ça avec tous les coeurs sur ton FB, merci. (et enculé)
Moi j'ai des messages de mes couilles.
Mais c'est vrai que ça fais longtemps que j'ai pas eu de message de meuf, bien vu Patrick la trique.
Moi je vise le 12 minimum en maths et 15 maximum
ensuite l'espagnol LV2 je vise le 10
Quelqu'un pourrait me donner le texte en espagnol en français pour je comprenne vraiment
Franchement c'était chaud, c'est grace au question que j'ai à peu près compris, et pour la redaction j'ai en partie recopié le texte ( dialogue)
Mais apparemment je suis pas le seul, quand j'ai vu que mon voisin croyait que T&M était la nouvelle société qu'il allait intégrer et qu'en faite c'est la sienne actuellement, je suis pas le seul à être perdu.
En principe quand tu es à l'aise en espagnol, tu prends Espagnol en LV1 et Anglais en LV, mais comme je suis nul dans les 2 j'ai pas trop le choix, sachant que mon dernier DS d'anglais j'ai eu 0.5 côté redac, 20 mots pour les 2 redac
Merde j'croyais que en faite c'est un mec genre il fait un taf de merde à T&C, et le boss lui propose un autre boulot. O_O
Bah genre c'était un mec qui voulait recruter le narrateur car il aimait bien son visage et genre il passerait bien à la télé pour présente le journal de la nuit. Après, la narrateur lui dit qu'il a un taf, qu'il ne s'y connait pas en journalisme... Il hésite un peu en fait et l'autre pour le convaincre lui propose un gros salaire.
On est pas tous à l'aise en Espagnol
J'me rattrape avec l'Anglais demain.
Ta de la chance
Maths environ 14, easy le sujet.
Espagnol j'pense entre 13 et 15, le sujet était à l'aise blaise.
Kempes- a écrit:
Tous sa grace a Etienne ..
Kempes- a écrit:
Ouais, à peu près comme toi ! Easy les maths, mais je sais pas si sur FL y en a qui ont pris spé maths mais c'était super compliqué !!!
Je suis noté sur 15 je pense en maths ... enfin bon si je pouvais avoir 0,5 ou 0,75/5 en spé ça pourrait être pas mal ...
Espagnol tranquilo !!!!!!!!!
http://lewebpedagogique.com/bac-s/files … ac2011.pdf
j'étais confiant pour avoir un petit 13-14 en sortant des maths, je crois que je n'aurais que 11 ... fais chier
Pecheresse a écrit:
Kempes- a écrit:
Espagnol j'pense entre 13 et 15, le sujet était à l'aise blaise.Tous sa grace a Etienne ..
Casser les couilles pendant deux ans mais ca a servi ...
T and C c'est pas la société ou il va aller toucher 20 milles par moi? je me suis planté alors
Math foiré le QCM sinon le reste çà va! et L'anglais LV2 easy
Dernier jour demain ! Journée à coeff 14... POF !
Anglais en LV2 ?
Alors les p'tits paydays, on s'touche la nouille ?
bah oui si tu as allemand en lv1, ou même espagnol !
j'ai même une fille de ma salle qui avait polonais. une chinoise en plus. non mais franchement