Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xabi22 a écrit:
yohe550 a écrit:
Me reste 24,7 points pour avoir mon brevet soit 4,1 dans chaque matière , 62,7 pour la mention assez bien soit 10,3 et 100,7 pour la mention bien soit 16,8.
Je suis donc " sur " de l'avoir , je vais essayer de chercher la mention assez bien.C'est combien de points la mention assez bien, et bien ?
Moi on est 6 dans ma classe à ne pas l'avoir déjà, me manque 17 points. ^^
L'année dernière, c'était la moitié soit 17..
toss94 a écrit:
Easy la SVT.. le schéma est donné, et tout était dans les documents..
Vraiment c'était trop simple
Je passe le BAC en s'moment
nantais4493 a écrit:
Hugo. a écrit:
Vous l'avez trouvé où le nom de Chadleen ?
Chaldeen. C'est le pseudo du type sur le forum.
Oui ça je sais mais il y en a qui ont son FB, alors je demandais où ils l'ont trouvé.
Je sais pas, mais il est bien dans la merde. Aux infos y disait qu'il risque 3 ans de prisons + 900e d'amendes.
Chaldenn est devenu notre Dieu. Il nous a fait passer au JT.
( je suis toujours co sur jeuxvidéo.com)
Xabi22 a écrit:
Chaldenn est devenu notre Dieu. Il nous a fait passer au JT.
( je suis toujours co sur jeuxvidéo.com)
T'es passé à la TV ?
^^
Non mais on a vu des photos d'un topic de jeuxvideo.com et JPP a parlé de jeuxvidéo.com
Benji_03 a écrit:
Putain ouai asses surpris de la difficulté.. les questions sur les génotypes phénotypes c'était cadeau, juste à relevé = des points gagnés facilement. Pour la transgénèse pas mis grand chose mais le plus important je pense en disant que le code génétique était universel ect...
L'eau schéma donné sérieux.. tu fais ça en 3ème (oublié la condensation..) mais bon point gagné encore facilement et ce qui est des questions sur l'eau pas si difficile que ça. En espérant ne pas être déçu de la note (un petit 12 ferait pas de mal minimum j'éspère pas avoir en dessous sérieux..)
Moi j'mattendais à un bon sujet facile, comme l'année dernière et j'espère avoir autour de ça au niveau de la note.
SVT: 12+
Français écrit: 10+
Wait and see.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 230547.png
J'ai tous lu ce mec est vraiment une enflure . Et en plus il pense ne pas être démasqué
boubousuperstar a écrit:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16640965956978_capture_dacran_20110621__230547.png
J'ai tous lu ce mec est vraiment une enflure . Et en plus il pense ne pas être démasqué
Cruel pour les TS..
Trop surtout que les proba c'est super simple quoi...
boubousuperstar a écrit:
Trop surtout que les proba c'est super simple quoi...
4 Pts en moins, qui peuvent couter très cher..
4 points coeff 9. Hop, 36 points en moins qui font sauter la mention TB.
leboss44 a écrit:
Comme un con, j'ai dit que c'était l'ADN --' qui était universel
Heureusement pas.
Nan mais les mecs, réflechissez un peu.
Vous croyez vraiment que vous allez être noter sur 16 ? Ils sont pas si sadiques que ça, hein!
Le barème va être révaluer, c'est-à-dire qu'ils vont mettre plus de points sur d'autres exercices.
Cet exercice ne va pas être noter mais c'est pas pour autant que vous aller perdre 4 points...
C'est logique, les TS le savent très bien. Mais les exos de probas sont des points donnés sans aucune difficulté, et c'est cela qui pose problème. Si tu foires l'autre exo mais réussit celui-là, tu te tapes uniquement l'exercice foiré sur la barème.
C'est terminé. Vivement les résultats finaux. Je stress, j'espère ne pas être obliger de passer au rattrapage.
C'est vrai.
Mais ça peut marcher dans l'autre sens aussi, et oui ça existe les personnes qui n'aiment pas les probas. ^^
Toujours est-il que le mec qui a fait ça doit avoir une pauvre vie.
Euh...T'es en S ? Parce que bon, foirer des probas plus qu'autre chose, c'est assez paradoxal.
Jamais autant tricher pendant une épreuve, j'ai rien fait de la partie compréhension, côté redac, 80 mots pour la 1ere, 30 pour la 2me
Fini enfin. Le sujet de management était chelou, mais bon on espère que ça a été et l'anglais, facile.
rom-du-59770 a écrit:
Euh...T'es en S ? Parce que bon, foirer des probas plus qu'autre chose, c'est assez paradoxal.
Ouais, j'suis en première S.
Et je peux te certifier qu'il y a plus d'un mec dans ma classe qui n'aime pas ça, et qui ont foiré l'intéro.
Ça peut paraître paradoxal, mais c'est la vérité.
*L'anglais dur
le sujet de management de la merde
Management jamais vu aussi chaud par rapport a tout l'année --'
Anglais pas trop dur à part pour faire le dialogue.