Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi en maths j'suis super nul aussi.
Les exponentielles c'est quoi ça ? Les ln ?
C'est pas avec f et f' ?
f' et f tu confonds avec les équations différentielles, ou plutôt tout simplement entre une fonction et sa dérivée.
NKarabatic. a écrit:
Got-funk a écrit:
Demain, maths, aïe. Il n'y a que des 1ères ici c'est quoi ce bordel de merde ?
Non non y a aussi des term ... coeff. 9, c'est quitte ou double !
EILIS IS JUST A FUCKIN' BIAAAAAAAAA*CH !
Ouuuuh la douleur spé maths, tu joues donc bac demain mon gars !
non Eilis était sympa, je vise le 15/16
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est pas avec f et f' ?
Ouf j'suis rassuré t'es aussi bidon que moi.
Rowsley a écrit:
Kempes- a écrit:
Réviser bien les exponentiels les STG !
Pour l'oral ?
Et, c'est quoi les exponentiels ?
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est pas avec f et f' ?
Lol grosse cave f' c'st la dérivée et la fonction f.
Exponentielle c'est une fonction, réciproque au logarithme, vous êtes trop nul
Got-funk a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Got-funk a écrit:
Demain, maths, aïe. Il n'y a que des 1ères ici c'est quoi ce bordel de merde ?
EILIS IS JUST A FUCKIN' BIAAAAAAAAA*CH !Ouuuuh la douleur spé maths, tu joues donc bac demain mon gars !
non Eilis était sympa, je vise le 15/16
Ah ouais ? bravo ! J'ai trouvé ça vachement dur, j'ai eu du mal à comprendre le texte dès le départ, et je pense avoir fait beaucoup de hors sujet pour l'expression ... et oui, je joue mon bac demain effectivement
Lucenzo a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est pas avec f et f' ?
Ouf j'suis rassuré t'es aussi bidon que moi.
Que les stats, c'est tout, j'espère qu'il y aura un maximum de point dessus et un autre exo avec ville A ou ville B, avec un tableau, un truc de ce genre, c'est pas mal sa aussi
Compte même pas sur le QCM, trop compliqué et je parle pas du reste, ha si les proba, je vais peut être grapiller un point en mettant la formule
NKarabatic. a écrit:
Got-funk a écrit:
NKarabatic. a écrit:
EILIS IS JUST A FUCKIN' BIAAAAAAAAA*CH !Ouuuuh la douleur spé maths, tu joues donc bac demain mon gars !
non Eilis était sympa, je vise le 15/16Ah ouais ? bravo ! J'ai trouvé ça vachement dur, j'ai eu du mal à comprendre le texte dès le départ, et je pense avoir fait beaucoup de hors sujet pour l'expression ... et oui, je joue mon bac demain effectivement
Fallait le relire deux fois et c'était in the pocket ! Putain demain on tombe sur les suites je suis fukin dead
Got-funk a écrit:
NKarabatic. a écrit:
Got-funk a écrit:
Ouuuuh la douleur spé maths, tu joues donc bac demain mon gars !
non Eilis était sympa, je vise le 15/16Ah ouais ? bravo ! J'ai trouvé ça vachement dur, j'ai eu du mal à comprendre le texte dès le départ, et je pense avoir fait beaucoup de hors sujet pour l'expression ... et oui, je joue mon bac demain effectivement
Fallait le relire deux fois et c'était in the pocket ! Putain demain on tombe sur les suites je suis fukin dead
Je l'ai relu 5 ou 6 fois ... j'ai compris, mais bon c'était pas facile tout de même, j'espère avoir la moyenne !
J'espère aussi ne pas tomber sur les suites ... mais on est dans l'année de merde, donc pourquoi pas et d'ailleurs demain, je sens bien la phy-chi, sans calculatrice ...
Non c'est impossible qu'ils nous enlèvent la calculatrice, je pleure
De même, et pourtant, j'ai vraiment aucun programme dans ma calculatrice pour m'aider, mais rien que le fait de faire sans, ça fait flipper je trouve ... Ca rassure quand même un peu la calculette ...
Carrément, moi j'ai pas mal de formule dedans donc ça serait pas ouf de ne pas l'avoir.
fin bref, demain jsp qu'on va avoir à recopier une figure par rapport à un axe de symétrie et résoudre une équation du second degré et basta
Au pire même une équation du second degré d'inconnu complexe !
NKarabatic. a écrit:
Au pire même une équation du second degré d'inconnu complexe !
oh non, ça fait entrer des i dans l'histoire, c'est la merde !
T'imagines après des i² ... faut qu'on arrête là ! De toute façon on verra bien hein les sujets sont déjà fait, ils ne changeront pas !
Oh non mais comment on transforme un i² ????!!! c'est vraiment trop dure !
rom-du-59770 a écrit:
Rowsley a écrit:
Kempes- a écrit:
Réviser bien les exponentiels les STG !
Pour l'oral ?
Et, c'est quoi les exponentiels ?
Ptdr, j'connaissais pas, c'est bon.
Y'a pas besoin des formules de P-C sur les calculettes. La plupart du temps les calculs compliqués sont donnés dans le texte. Après si tu sais pas que n=m/M , fallait repiquer ta première.
Croisons les doigts pour demain qu'il n'y ait pas les barycentres !! Mais les maths je redoute pas trop. Ce que je redoute, c'est la SVT...
Mais n'imp quoi, ils te donnent aucune formule dans le texte. Et puis les calculs que tu as à faire, au lieu d'en donner un seul (à partir duquel on pourrait déduire la formule) il te le font dans tous les sens, et c'est à toi de choisir le bon. Alors accroche toi jeannot, parce que t'as le vent qui souffle de face et faut tenir la barre.
Aucune formule ? On en reparle mercredi soir.
J'ai raté les maths (normal j'ai 2 de moyenne)mais j'suis plutôt satisfait, genre un 6-7.
Trop facile les maths
Le QCM les réponses était C-B-A-C
J'ai déjà tout bon à sa et je pense avoir reussi le reste
J'ai mis CBAC aussi il me semble.
Au moins 4 pts, j'aurai mieux que le bac blanc.