Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Le Comte est à la recherche de l'amour, il est prêt à tout lâcher pour Rosine.
Alors que Figaro, vu les paroles de sa chanson, avait l'air d'avoir perdu l'amour et l'alcool commençait à prendre son coeur. (cf les paroles)
Ah ouais pas mal celle la. Il pète cet argument la.
Kyshaic a écrit:
Rowsley a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'ai pas du tout mis ça.
J'ai mis :
1- Le Comte homme d'un haut rang social étant en relation avec la cour, alors que Figaro travaille dans la rue et chante, c'est un chanteur d'un milieu plutôt modeste ou même pauvre.
2- Le Comte se cache et ne veut pas être vu, alors que Figaro se montre à tous le monde, chante a haute voix et même crie.
3- L'un vit dans la facilité (Figaro) alors que l'autre ne veut plus de cette facilité et veut vivre comme il le veut dans la difficulté en allant chercher cette femme.
En gros j'ai mis ça. J'pense qu'il y a de bonnes idées dedans.J'ai mis opposition vestimentaire, opposition dans la manière de vivre.
Comment sa opposition vestimentaire ? Parce qu'on avait aucune indication sur la tenue vestimentaire de Figaro non ? Et Le Comte il était "déguisé".
La manière de vivre ouais, mais t'as pris quoi comme citation ?
Comment sa opposition vestimentaire ? Parce qu'on avait aucune indication sur la tenue vestimentaire de Figaro non ? Et Le Comte il était "déguisé".
Il y avait une métaphore, Figaro l'a comparé à un abbée.
Comparaison vestimentaire, avec le Comte qui était plutôt aisé et Figaro plutôt pauvre.
Enfin, c'est pas forcement la manière de vivre mais plutôt tu vois, genre le Comte il aime Rosine et Figaro on pourrait dire qu'il aime sa bouteille quand tu regarde sa chanson. Bref, j'men rappel plus exactement mais bon.
Franchement je sais même plus trop ce que j'ai mis pour le truc de la comédie, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de comédie dans ce texte donc j'ai essayé de blablater sur tous les petits trucs "comique" que je pouvais trouver.
Après pour l'opposition des personnages franchement c'était facile, il y avait énormément de trucs à dire.
Pour le corpus c'était facile aussi.
En lisant le texte D sur les dictateurs j'ai cru que c'était une scène d'un film avec James Bond !
Kyshaic a écrit:
Rowsley a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'ai pas du tout mis ça.
J'ai mis :
1- Le Comte homme d'un haut rang social étant en relation avec la cour, alors que Figaro travaille dans la rue et chante, c'est un chanteur d'un milieu plutôt modeste ou même pauvre.
2- Le Comte se cache et ne veut pas être vu, alors que Figaro se montre à tous le monde, chante a haute voix et même crie.
3- L'un vit dans la facilité (Figaro) alors que l'autre ne veut plus de cette facilité et veut vivre comme il le veut dans la difficulté en allant chercher cette femme.
En gros j'ai mis ça. J'pense qu'il y a de bonnes idées dedans.J'ai mis opposition vestimentaire, opposition dans la manière de vivre.
Si, au début, ils disent que Le Comte était vêtu d'un manteau brun et d'un chapeau qu'il avait rabaissé.
beauvais60 a écrit:
Franchement je sais même plus trop ce que j'ai mis pour le truc de la comédie, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de comédie dans ce texte donc j'ai essayé de blablater sur tous les petits trucs "comique" que je pouvais trouver.
Après pour l'opposition des personnages franchement c'était facile, il y avait énormément de trucs à dire.
Pour le corpus c'était facile aussi.
En lisant le texte D sur les dictateurs j'ai cru que c'était une scène d'un film avec James Bond !
Pareil. ^^
Sinon, pour la comédie, j'ai mis comédie dramatique avec l'évocation de la mort et comédie romantique avec l'amour mais bon, j'ai mis au pif. J'ai vu que la deuxième question était easy donc j'ai pris ça.
beauvais60 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rowsley a écrit:
J'ai mis opposition vestimentaire, opposition dans la manière de vivre.Comment sa opposition vestimentaire ? Parce qu'on avait aucune indication sur la tenue vestimentaire de Figaro non ? Et Le Comte il était "déguisé".
La manière de vivre ouais, mais t'as pris quoi comme citation ?Si, au début, ils disent que Le Comte était vêtu d'un manteau brun et d'un chapeau qu'il avait rabaissé.
C'est bien ce que je dis. On a des indications sur le Comte mais on nous dit qu'il ressemble a un abbés et donc qu'il est en quelque sorte déguisé. Mais pour Figaro il y a rien de special.
Pour la comédie je me rappelle même plus ce que j'ai mis.
Kyshaic a écrit:
beauvais60 a écrit:
Kyshaic a écrit:
La manière de vivre ouais, mais t'as pris quoi comme citation ?Si, au début, ils disent que Le Comte était vêtu d'un manteau brun et d'un chapeau qu'il avait rabaissé.
C'est bien ce que je dis. On a des indications sur le Comte mais on nous dit qu'il ressemble a un abbés et donc qu'il est en quelque sorte déguisé. Mais pour Figaro il y a rien de special.
Pour la comédie je me rappelle même plus ce que j'ai mis.
Ta rien compris toi. ^^
Il n'était pas déguisé c'est juste une comparaison de la part de Figaro.
J'ai parlé également de leur opposition vestimentaire.
Rowsley a écrit:
Kyshaic a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si, au début, ils disent que Le Comte était vêtu d'un manteau brun et d'un chapeau qu'il avait rabaissé.C'est bien ce que je dis. On a des indications sur le Comte mais on nous dit qu'il ressemble a un abbés et donc qu'il est en quelque sorte déguisé. Mais pour Figaro il y a rien de special.
Pour la comédie je me rappelle même plus ce que j'ai mis.Ta rien compris toi. ^^
Il n'était pas déguisé c'est juste une comparaison de la part de Figaro.
Nan je sais.
Pour sa que j'ai mis le terme "deguisé" entre guillemet tout à l'heure.
Il est habillé d'une façon qu'il n'est pas habillé d'habitude avec un truc pour cacher sa tête etc..
En faite ce qu'il fallait dire c'est que Le Comte est plutôt quelqu'un de réservé. Cf ses vêtements, longue veste et chapeau. Dans la deuxième scène il se cache.
Alors que Figaro c'est quelqu'un qui veut se faire voir vu qu'il chantonne avec sa guitare.
Moi j'ai pris le sujet d'invention, je l'ai fais sur le texte 4. Bien réussi j'pense.
J'ai fais que la moitié du commentaire, j'ai rien compris à l'exposition de comédie.
Demain SES + spé, coef 9.
J'aurais bien aimé Ricardo mais il est tombé à Pondichery
Demain, maths, aïe. Il n'y a que des 1ères ici c'est quoi ce bordel de merde ?
salut jules
oh coucou damien, tu as quoi demain ? (je crois que je te l'ai déjà demandé)
EDIT : je te l'ai déjà demandé. Anglais u don't know how to speak english maan
Dernière modification par Got-funk (20-06-2011 21:17:54)
Got-funk a écrit:
Maths ?! Up. Bon courage.
De quoi tu parles rom je t'avais vectoriellement détruit, tu ferais mieux de t'enfoncer dans ton terrier !!!!
Fin bon, il m'inspirait pas trop ce sujet de BAC. ><
Par contre, j'viens de me rendre contre que j'ai écrit habillé comme ça : abillé. --' Pauvre type que je suis. Meeeerdeeee !
Réviser bien les exponentiels les STG !
Kempes- a écrit:
Pour l'oral ?
Et, c'est quoi les exponentiels ?
Rowsley a écrit:
Kempes- a écrit:
Pour l'oral ?
1ères ignorants ...
Dernière modification par Got-funk (20-06-2011 21:23:26)
Rowsley a écrit:
Kempes- a écrit:
Pour l'oral ?
Epic post.
Got-funk a écrit:
Non non y a aussi des term ... coeff. 9, c'est quitte ou double !
EILIS IS JUST A FUCKIN' BIAAAAAAAAA*CH !
Qu'est que je suis nul en maths, comprends nin du tout, c'est incroyable, si le premier chapitre avec le point G et le tralala, les stats je crois. Je vais compter sur mon voisin.
Sinon éco, partie ana, j'espère avoir 5,6/10, côté redac, j'ai bien réussi mon intro, et ensuite j'ai parlé de l'environnement, merci à Jammy et Fred avec leur émission, j'ai pu parlé du Brésil et la production du caoutchouc avec les arbres , jsuis parti loin^^