Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol quand vous serez a l'université, ca se corsera sévèrement !
Tous ce qui est avant c'est de la merde, il faut juste passer les années.
J'te donne un exemple tout con. Souvent les terminales S ( en tout cas dans mon bahut, j'sais pas pour vous ) terminent à 17h40. Bus à 18h15 et elle arrive chez elle y'est 45. Puisqu'on est quasiment voisin et que ma soeur c'est sa meilleure pote, on ou elles squattent souvent ensemble et elles rentrent à l'heure du bouffer : 20 heures.
Elle part de chez elle à 23h30 souvent..
Je m'en fous qu'elle dit la vérite ou pas, mais faut le voir pour y croire.
J'vais te donner mon propre exemple car c'est un cas ressemblant. Trois jours sur cinq (lundi mardi jeudi) durant la semaine, j'finis à 18h, j'suis pas chez moi avant 18h45 et le temps de manger de prendre une douche, j'suis pas tranquille avant 20h30. C'est simple : je ne fous rien ces jours là. Les DS sont toujours le samedi chez moi : j'bosse environ 1h30 le mercredi, 1h le jeudi et 3h le vendredi. Ça m'empêche pas de sortir toutes les semaines et de travailler en même temps.
" Aujourd'hui, je corrige les copies d'un concours d'entrée dans l'administration. Dans la case "ne rien écrire ici", un candidat a écrit "OK". "
rom-du-59770 a écrit:
J'vais te donner mon propre exemple car c'est un cas ressemblant. Trois jours sur cinq (lundi mardi jeudi) durant la semaine, j'finis à 18h, j'suis pas chez moi avant 18h45 et le temps de manger de prendre une douche, j'suis pas tranquille avant 20h30. C'est simple : je ne fous rien ces jours là. Les DS sont toujours le samedi chez moi : j'bosse environ 1h30 le mercredi, 1h le jeudi et 3h le vendredi. Ça m'empêche pas de sortir toutes les semaines et de travailler en même temps.
Et tes cahiers sont pareils qu'elle ? Tu suis vachement en cours ?
Ouai et c'est le cas pour tout le monde, t'entends une mouche voler pendant les maths et la physique, le reste osef.
J'ai un Prépabac pour mes autres cours alors peu importe si ils sont complets ou pas, en svt c'est que des notes, j'suis pas arrivé au bout de mon cahier à la fin de l'année, c'est dire, il n'y a que les cours de maths et de physique que je prends soigneusement.
Ah j'me reconnais un peu dans vous.. J'ai des putins de facilités mais la seule différence avec vous c'est que j'ai toujours la flemme d'apprendre..
D'ailleurs t'es de où dans le nord ? Quel bahut ?
je réponds pas t'es p-e un pédophile
J'suis en plein centre-ville de Valenciennes.
discussion OSEF les gars, rom a raison, elle boose point barre, c'est typique des lycéens de dire qu'ils ne bossent pas alors qu'ils bossent ...
Y'a bosser et bosser.
Mais bon, le principal là dedans c'est que dire : Tu diminues de 3eme en seconde si tu bosses pas, bah c'est faux. Ça dépend des gens.
Pour revenir à la fille. Y'a un mec dans ma classe il habite dans la cité à côté de chez moi, il fait genre tah le ouf, y sort pas mal mais il fait toujours ses exo, révise à chaque controle etc.. genre le mec quand il doit toujours etre entrain de faire quelqu chose, jamais il glande chez lui..
au final il a 15 et pourtant il esssaie de faire genre j'fous rien mais ça se voit direct qu'il est a fond
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2012 03:14:29)
C'est à quelle heure les résultats vendredi svp ?
9h normalement.
11h.
Yohann. a écrit:
Y'a bosser et bosser.
Mais bon, le principal là dedans c'est que dire : Tu diminues de 3eme en seconde si tu bosses pas, bah c'est faux. Ça dépend des gens.
Exactement ^^ ma soeur au collège a toujours eu 17 de moyenne ^^ là en seconde elle est pas descendu en dessous de 16.5 ^^
Tout le monde croit qu'elle bosse énormément mais non^^ perso elle passe en 1ere S ça dépend des gens
Moi les résultats c'est fin d'après midi ^^ 16h devant le bahut et 17/18h sur le site
Vivement les résultats !
Dernière modification par Cleveerley (05-07-2012 11:21:55)
Yohann. a écrit:
Une pote est en S, elle en branle pas une ( quand je dis pas une, c'est pas une. ), elle a 15 de moyenne en S et part avec + de 50pts d'avance au bac.
Tout dépend des gens.
Beurk elle ne sert à rien cette fille
T'es con Eko'. ^^
Bon, si j'ai bien compris, ça dépend des établissements pour l'heure des résultats ?
PS : Je suis en terminale techno hôtellerie-restauration, et il me semble que c'est 8h au lycée les résultats, mais vu que je ne suis pas sûr je demandais.
Oui, tout dépend de l'établissement, mais en règle général c'est tôt le matin.
Perso je boss demain matin et tant mieux, j'aurai pas le courage de voir les résultats, pour me pendre sur place et voir les autres sautés de joie alors que toi tu ne l'as pas non merci
Tafiole Gitou !
Moi les résultats c'est à 10h.
10h les résultats du bac
Nan pas pour tout le monde. Moi c'est fin d'après midi
10H aussi, on fait la fête ce soir comme ça qu'on l'ai ou qu'on l'ai pas on se sera mis cher quand même ! :p Et c'est à 500M du lycée donc demain on arrivera tous en mode déchirés au lycée sans risquer quoi que ce soit.
J'aime cet état d'esprit !
Demain 10h pour moi apparemment. Mais c'est galère, j'ai envie d'aller le voir le matin en direct, pas sur internet, et ce n'est pas dans le même lycée des épreuves.
Après, si on l'a, on doit se rendre dans notre lycée d'origine faire un truc ou pas ? (Car il y a le Tour de France qui passe à Metz, ils font chier avec leur résultats)