Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Demain 10h pour moi apparemment. Mais c'est galère, j'ai envie d'aller le voir le matin en direct, pas sur internet, et ce n'est pas dans le même lycée des épreuves.
Après, si on l'a, on doit se rendre dans notre lycée d'origine faire un truc ou pas ? (Car il y a le Tour de France qui passe à Metz, ils font chier avec leur résultats)
Tu es censé aller retirer ton relevé de note dans ton lycée Que tu l'ais ou pas
Et tour de France j'aurais pu y aller le samedi à Gerardmer ou Granges (pas loin de chez moi) mais je suis pas là je suis dég
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2012 13:11:41)
Oui tu dois signer une feuille dans ton lycée Psyquatra. Enfin il me semble, moi c'est comme ça en tout cas.
Et c'est vraiment la merde, car mon lycée est à 120km de chez moi (donc 240 aller-retour), et je suis obligé d'y aller juste pour signer une putain de feuille.
PS : Sympa comme concept Wizzie. ^^
Dernière modification par Landaise78 (05-07-2012 13:12:32)
Psyquatra a écrit:
Et c'est à partir de 14h aussi ? (ceux qui ne l'ont pas, c'est à cette heure là), ou on peut y aller direct ?
14h tu dois aller prendre ton relever de note bac ou pas
f.c.vosges88 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et c'est à partir de 14h aussi ? (ceux qui ne l'ont pas, c'est à cette heure là), ou on peut y aller direct ?
Putain, ça va être chaud niveau temps, ils font chier.
Psyquatra a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Putain, ça va être chaud niveau temps, ils font chier.
J'avoue surtout que c'est obligatoire et que dans mon bahut faut venir entre 14h et 18h pour le prendre
Psyquatra a écrit:
Pour l'heure je sais pas, mais surtout ceux qui l'ont pas sont obligés d'y aller pour signer un truc comme quoi ils vont au rattrapage (si rattrapage il y a).
Oui Hugo vu que le rattrapage est le 9.
Wizzy. a écrit:
Et si on doit aller au rattrapage il faut choisir les matières à rattraper dans l'instant même non?
Ouais parce que si tu passe le lundi tu n'aura que le week-end pour réviser
Wizzy. a écrit:
Le week-end de merde que je vais passer.
part pas défaitiste
Wizzy. a écrit:
Le week-end de merde que je vais passer.
Tout dépends si tu l'as tu vas passer un sacré w-e. Perso' une bonne race ça défoule ! :p
Pour les terminales en section générale, c'est à 9h le résultat dans votre lycée et à 10h sur Internet.
L'année dernière, j'y étais allé complètement rébou avec une chaussure en moins pour apprendre que j'étais au rattrapage, c'était sympa les conseils que je prenais avec les profs avec ma gueule de déterré, ma chaussure en moins et mes yeux globuleux^^
Vous savez c'est quand pour les 1ere ?
Le 11.
je crois que c'est le 10 juillet
OK ok merci.
sur ma convoc j'ai le 10 juillet à 16h sur internet
Riri91 a écrit:
le 13 chez moi en tout cas après..
Riri91 a écrit:
Sa dépend de ton lieu. Moi c'est le 12 pour ma part.