Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
OMG mais quel con....
J'ai cherché une truc super compliqué...
Je dit sa mais c'est peux être pas bon , moi j'ai mis sa l)
Hors ligne
Il y a le lien pour la correction page 104.
Hors ligne
Si c'est ca. Mais moi, j'ai fait un calcule tellement compliqué alors que c'était si facile.
Si ti veux, j ai remplacé le coté qu'on ne connaissait pas par x. Apres, j'ai fait des formules à la con.
Mais a partir du moment ou je trouve la bonne reponse avec ma méthode à la ralonge, ca va me compter juste ?
Hors ligne
Normalement, oui.
Hors ligne
J'ai honte, moi qui a 18 de moyenne au troisieme trimestre en math, me faire niquer par un truck aussi simple ca me tue...
Hors ligne
daemon a écrit:
J'ai honte, moi qui a 18 de moyenne au troisieme trimestre en math, me faire niquer par un truck aussi simple ca me tue...
J'avais tout autant et j'avais eu 29/40 si j'me souviens bien au Brevet. J'vais avoir plus au Bac de maths qu'au Brevet. x)
Hors ligne
OoO , Moi il me manque 96 Points
Hors ligne
rom-du-59770 a écrit:
daemon a écrit:
J'ai honte, moi qui a 18 de moyenne au troisieme trimestre en math, me faire niquer par un truck aussi simple ca me tue...
J'avais tout autant et j'avais eu 29/40 si j'me souviens bien au Brevet. J'vais avoir plus au Bac de maths qu'au Brevet. x)
La même ! ^^
Hors ligne
Tranquille l'Histoire au brevet.
Première partie : Choix entre : Première guerre mondiale, la vie au front et à l'arrière ou L'Union Européenne.
Ensuite Education Civique : V république.
Ensuite repérage : L'hégire, proclamation de la république je crois, et la dernière je m'en souviens plus.
Et attention .. Sur la carte du monde il fallait placer .. USA,Russie,Chine, Océan Atlantique,Indien, pacifique
Sisi trop dur la carte
Dernière modification par matt.22400 (29-06-2012 12:00:15)
Hors ligne
J'ai géré au paragraphe argumenté de la PGM.
Je connaissais mon cours par cœur pour ce chapitre
Hors ligne
J'avais rien révisé, mais je me suis débrouiller pour le paragraphe argumenté de la première guerre mondiale.
Par contre celui du président, j'ai fais le 3/4 du copier coller du document 2.
Hors ligne
Je suis partit de la salle 1h après le début pile poil ^^
On peut pas sortir avant
Hors ligne
juju-benj a écrit:
L'hégire, DDHC et droit de vote des femmes je croit
Hegire et vote des femmes j'ai demand a une meuf ^^
44 et 622 je le sais quand y faut plus ...
Hors ligne
Histoire
Document 1
1) Les poilus vivaient dans des tranchées dépourvues d’hygiène, ils trainaient dans la boue et l’environnement était très dangereux puisqu’ils se faisaient régulièrement bombardés. Beaucoup sont blessés ou meurent dans ces tranchées : « boue jusqu’à la ceinture », « bombardement continuel », « les tranchées s’effondrent »
Document 2
2) Pendant la Première Guerre mondiale, les femmes, qui jusqu’alors n’avait pas le droit de travailler, ont été mises à contribution et ce sont elles qui ont fabriqué les obus, les armements pour ravitailler l’armée en munition.
Document 3
3) Sur la carte postale on peut voir un père de famille habillé en soldat, il part au combat. Il est demandé à la population de prêter de l’argent pour financer la guerre. « Souscrivez pour la France qui combat, pour la France qui grandit chaque jour. » Il est prétexté que cet argent servira aussi aux prochaines générations, pour améliorer leurs conditions de vie.
Paragraphe argumenté
Mobilisation de la population (au front : les poilus pour combattre / à l'arrière : les civiles qui travaillent, prêtent de l'argent et écrivent des lettres de soutien)
Mobilisation économique : reconversion des industries pour produire de l'armement, emprunts pour financer la guerre
Mobilisation idéologique : toute la population doit soutenir la guerre grâce à l'union sacrée des partis politiques, à la propagande et au "bourrage de crâne".
Soldats
Vie quotidienne dans les tranchées (boue, saleté, manque d'hygiène, de nourriture, de sommeil, poux...)
Blessures et morts (gueules cassées, utilisation de nouvelles armes comme les gaz, énormément de morts)
Souffrances psychologiques (tristesse de la séparation, peur, cauchemars, mutineries - surtout en 1917)
Civils
Au quotidien : pénuries, hausse de la mortalité à cause des épidémies comme la grippe espagnole, grèves.
Dans les zones occupées : pillages, viols, répression...
Géo
Document 1
1) L’UE est une grande puissance économique et commerciale car son PIB de 25,8% est plus important que celui des autres nations, y compris les Etats-Unis, c’est aussi en UE qu’il y a le plus de
Documents 1 et 2
2) L’UE est performante dans le secteur industriel. En effet, sa production de véhicule est de 21,7% quand elle n’est que de 10% aux Etats-Unis. De plus, le géant de l’aéronautique AirBus a battu Boeing et s’est emparé de plusieurs marchés.
Document 3
L’UE est attractive, il y a déjà plus d’une quinzaine de pays qui font partie de la zone Euro, l’UE est constituée de plus de 20 pays et il y a encore des pays qui ont posé leur candidature pour entrer dans l’UE et la zone Euro.
Paragraphe argumenté
Tout a commencé en 1951 avec la création de la CECA, tout s’est accéléré en 1957 avec le Traité de Rome.
Un large rayonnement
Economique tout d’abord puisque l’Europe concentre plusieurs places boursières, des métropoles avec de nombreux sièges sociaux mais aussi un domaine de compétence scientifique performant et un niveau de vie qui reste élevé.
Culturel aussi puisque les langues de l’Europe se retrouvent dans de nombreux autres pays (anciennes colonies) et l’Europe reste la première destination touristique au monde.
L’assistance aux pays les plus dans le besoin fait partie des priorités de l’Europe en fournissant des aides au développement et des aides commerciales aux pays d'Afriques, Caraïbes et Pacifique avec les Accords de Lomé.
Une puissance à part entière
L’Europe est le 2ème producteur de richesses. Elle représente 7% de la population mondiale et pourtant 1/3 des richesses.
Les pays européens échangent beaucoup entre eux tout en gardant une économie tournée vers l’extérieure (places boursières, grands ports comme Rotterdam).
Education sivque
Questions
ocument 1D
1) L’article qui montre que le président est le premier personnage de l’Etat est l’article 5 : « Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »
Document 2
2) Le Président de la République partage le pouvoir exécutif avec le gourvernement.
3) Il peut dissoudre l’Assemblée nationale.
Documents 1 et 3
4) Article 15 : Le Président de la République est le chef des armées. Sur la photo on le voit en plein discours lors d’un de ses déplacements sur une base de l’armée française en Afghanistan.
Paragraphe argumenté
Jusqu’en 2000, le chef de l'Etat était élu pour 7 ans (septennat), au suffrage universel direct (depuis 1962). Lors d’un référendum en septembre 2000, les Français ont approuvé le passage du mandat présidentiel à 5 ans (quinquennat).
Le président nomme le Premier ministre, peut dissoudre l'Assemblée nationale. Il dirige la politique étrangère. Il peut disposer de pouvoirs exceptionnels en cas de crise grave (article 16 de la Constitution). Il est le chef des armées, il promulgue la loi. Chaque mercredi, il préside
Hors ligne
Vous me faite trop rire avec votre brevet. Vous allez voir en seconde vous allez vraiment morfler
Hors ligne
C'est pour votre bien, les enfants. M'voyez?
Hors ligne
jsp-86 a écrit:
Vous me faite trop rire avec votre brevet. Vous allez voir en seconde vous allez vraiment morfler
Sinon ta gueule.
Tu est passé par la toi aussi hein.
T'es en seconde, t'es un vrai toi ! Un boss !
Hors ligne
jsp-86 a écrit:
Vous me faite trop rire avec votre brevet. Vous allez voir en seconde vous allez vraiment morfler
Le genre de remarque qui sert à rien quoi.
Hors ligne
jsp-86 a écrit:
Vous me faite trop rire avec votre brevet. Vous allez voir en seconde vous allez vraiment morfler
ça sert à rien de dire ça, tu prenais les mêmes remarques dans la gueule quand t'étais en 3e et ça ne te faisait pas plaisir, donc évite de faire pareil pour les autres.
Hors ligne
Bah franchement il n'a pas tort, de la 3ème à la seconde, sa n'a rien à voir...
Dans toute les matières, les méthodes de travails ne seront pas du tout les mêmes, en français, fini la conjugaison et grammaire, se sera commentaire ou dissertation direct, en maths, pareil tu vas passer de truc trop simple à des trucs où si tu n'es pas atentifs, t'es foutu.. Bref l'année prochaine, faudra être hyper sérieux, car comme je le dit, la seconde n'a rien à voir avec la 3ème.
Hors ligne
jsp-86 a écrit:
Vous me faite trop rire avec votre brevet.
Lit le sujet du topic petit con.
Hors ligne