Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr. Et aussi le "pourquoi la distance n'évolue plus de la 20éme à la 26éme seconde ?".
Baudelaire de mes burnes ! Le seul truc que je voulais pas !
Oué franchement des questions faciles !
Faut dire on est pas pire que le brevet techno un pote la fait son texte commence par " Je suis en Normandie " , première question ou se se situe le narrateur
55 minutes
Et pour la distance, car l'avion est arrêté x)
x.Teeo a écrit:
Baudelaire ?? Il y avait sa ?
Oral d'espagnol de mes couilles, pas la moyenne, c'est sûr. Mais je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, grosse minasse en vue !
Non mais je parle de l'oral du bac
Ah okay Bon bas sa va avec maths j'ai brevet mention bien
Je passe en dernier l'oral d'espagnol, demain à 14h..
Rien révisé je sais que j'ai mon bac, j'ai relu vite fait mes textes c'tout ! x)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je passe en dernier l'oral d'espagnol, demain à 14h..
Rien révisé je sais que j'ai mon bac, j'ai relu vite fait mes textes c'tout ! x)
Sa doit être chiant , les profs on tout entendu je sais pas combien de fois ...
Sinon j'ai fini la Rédac en 35min j'ai fait 3 page et maths en 55min !
G2ek a écrit:
Tourist59 a écrit:
7 Pages ...
Il y avait des Théorèmes ?Oui pythagore et thales sur l'exo du parcours !
Putain demain c'est auch l'histoire rien reviser vais avoir cinq ^^
Maths c'est une blague je suis a neuf heure trente cinq et j'arrive a dix heure trente combien de temps ais je mis ?
Tu rigoles mais j'en connais qui ont mis 1h05 ou même 1h35...
Et voila les matchs fait en 1 heures trop simple.
Il nous prennes pour des cons serieux il nous demande de calculer une aire mais il donne la formule.
DHFL2 a écrit:
Et voila les matchs fait en 1 heures trop simple.
Il nous prennes pour des cons serieux il nous demande de calculer une aire mais il donne la formule.
J'avoue, j'avais récup une calculette lycée ou on rentre les fromule mais je sais m'en servir que pour sa donc j'avais la collège et la la meuf qui nous surveillais elle me dit quoi une calculette par table donc j'ai dut abandonner mes formules j'était dégouter, mais finalement quand y donne la formule j'en ai pas besoin ^^ :p
x.Teeo a écrit:
J'ai eu Ronsard, c'est pas mieux...
Lol, quand j'ai vu le cône, je me suis dit merde, parce que ej connais pas mes volumes, et là, formule toute faîte.
Dernière modification par Pe.Pauleta (28-06-2012 21:41:14)
Pe.Pauleta a écrit:
Lol, quand j'ai vu le cône, je me suis dit merde, parce que ej connais pas mes volumes, et là, formule toute faîte.
C'est clair ! Franchement a quoi sa sert d'apprendre si on nous donne la formule .. Qu'il nous donne les réponses
A un moment ils disaient : si on divise la hauteur par deux est ce que le petit cone est une reduction du grande, j'ai dit non car ils faudrait diviser aussi le diametre par deux. c'est bon ou pas ?
Putain j'y vais en freestyle demain sachant que je n'ai pris aucun cours de l'annee. les dates j'connais rien ...
Je connais vite fait L'URSS
Pareil, je connais que la PGM et la Guerre Froide. Mais bon, pas grave. x)
Repond a ma question en haut stp.
Il me faut 50 points c'est chaud ...
Je sais pas, je connais pas les agrandissements et les réductions.
Perso pour calculer l aire du carré, j'ai fait tout plein de calcule.
J'ai remplacé le coté qu'on ne connaissait pas par x, après j'ai fait une équation pour trouver x et après j'ai pu calculer l'air. Mais je sais pas du tout si c'était la bonne façon de le faire...
G2ek a écrit:
A un moment ils disaient : si on divise la hauteur par deux est ce que le petit cone est une reduction du grande, j'ai dit non car ils faudrait diviser aussi le diametre par deux. c'est bon ou pas ?
Putain j'y vais en freestyle demain sachant que je n'ai pris aucun cours de l'annee. les dates j'connais rien ...
Je connais vite fait L'URSS
Oui il y aurait fallu que lair de base reste â deux cms hors ce nest pas le cas.
40 * 40