Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-. a écrit:
Merde à tous pour demain, et à moi aussi.^^
Oui, j'emmerde tout le monde pour demain !
Cest partie pour 3 heures de Francais je crois.
Javoue commencé à stresser non pas que je pense que je ne laurais pas mais je vise la mention assez bien voir bien.
Jai 135.5 points la.
Dernière modification par DHFL2 (28-06-2012 08:22:24)
Aujourd'hui, 16h oral de fr !
J'vais revoir les biographies des auteurs par coeur, et sinon ce sera a l'arrache !
x.Teeo a écrit:
J'vais revoir les biographies des auteurs par coeur, et sinon ce sera a l'arrache !
Moi perso à ta place, je verrai juste les plans.
La biographie, tu doit juste savoir vite fait le texte, l'auteur et c'est bon.
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'vais revoir les biographies des auteurs par coeur, et sinon ce sera a l'arrache !Moi perso à ta place, je verrai juste les plans.
La biographie, tu doit juste savoir vite fait le texte, l'auteur et c'est bon.
J'ai pas de plans x) Sinon j'aurais revu les plans !
Bonne chance Théo, ça risque d'être chaud. Tout ce qui est Français et Histoire, c'est saoulant et long à apprendre...
Enfin passé c't'oral de merde, jsuis passé sur Germinal ça allait, par contre l'entretien une cata.
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'vais revoir les biographies des auteurs par coeur, et sinon ce sera a l'arrache !Moi perso à ta place, je verrai juste les plans.
La biographie, tu doit juste savoir vite fait le texte, l'auteur et c'est bon.J'ai pas de plans x) Sinon j'aurais revu les plans !
Bah là go au talent, ou alors va voir sur bacdefrançais.net, car sans plans, sa sera chaud pour retrouver les grandes idées..
x.Teeo a écrit:
J'ai pas de plans x) Sinon j'aurais revu les plans !
j'étais pas le seul !
enfin on en avait, mais que pour 5 texte/24.. ^^
pour les auteurs, j'ai juste essayé de retenir le siècle,
et le mouvement littéraire qui va avec,
Moi j'suis allé au talent rien révisé, j'suis tombé sur un des textes que je connaissais le mieux. ^^
Raf : Ouep, bah tant pis, au pire j'ai géré les sciences, donc je m'en branle !
x.Teeo a écrit:
Raf : Ouep, bah tant pis, au pire j'ai géré les sciences, donc je m'en branle !
Ouais enfin si tu te manges un 3-4, t'auras un peu le seum quand même, en plus pas sûr que t'es géré le français..
Romain, moi j'ai un petit peu taffé et j'ai eu de la moule de tomber sur un des textes que je connaissais le mieux!
13h45, un homme sera retrouvé mort dans une salle où se déroulait les épreuves orales de français.
Brevet Français : Dictée rien compris et les questions étais chimique
Jai pue la crotte, j'ai duré 5min et la prof a cassé une grande barre a la fin (meme moii jai rigole) x)
Comment il était easy le Brevet de Maths. ^^
Il y a que la Géo' que je n'ai pas réussi. ^^
J'dois avoir un 16 en Français, un 11 en Maths, et j'espère un gros 17 en Histoire des Arts ainsi qu'un 13/14 en Histoire !
En Education Civique, mon principal à dit que ca serait certainement l'ONU au passage !!
Putain heuresement que j'ai rien révisé pour le brevet !
En Français y avais quasiment tout dans le texte pour les questions, la dictée sa va, rédac bof
Maths même si je suis nul, c'était pas super dur.
J'éspère avoir la moyenne.
Je connais pas l'ONU.
Les Maths, OMG.
Franchement, j'ai géré izi le Français.
La numérique rien pigé, sinon easy le reste et le Français
gg matt t'es un champion
Les maths trop simple, pas de dessins à faire, le lus dur partie deux du problème avec la tour de controle, il suffisais de faire 300000*0.0003/2 car on ne demandais que l'aller
Français un peut plus dur (en même temps je suis une merde en français^^)
à mon brevet j'avais pas eu de dictée moi, ils sont sérieux là, une dictée ? xD
Si t'es de 1995, si, il y en avait eu une !
juju-benj a écrit:
Les maths trop simple, pas de dessins à faire, le lus dur partie deux du problème avec la tour de controle, il suffisais de faire 300000*0.0003/2 car on ne demandais que l'aller
Français un peut plus dur (en même temps je suis une merde en français^^)
J'avais zappé le /2, je comprenais pas pourquoi ça marchait pas mdr. J'ai finit en 1h10 les Maths.