Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raf ; Tu mises trop de match en même temps ducoup y a toujours un match pour faire merdé ton ticket.
Dav' ça devrait passé easy normalement ! :p
Bah sur mon ticket où y a la Lazio, j'ai mis Lazio et Lorient, pour 10 euro et aucun des deux n'est capable de gagner leur adversaire, quel bande de sous-merde..
GunnerZ- a écrit:
Raf ; Tu mises trop de match en même temps ducoup y a toujours un match pour faire merdé ton ticket.
Dav' ça devrait passé easy normalement ! :p
gunnerZ je voir mal marseille qui perd contre une CFA et real madrid gagne toujour
david8547 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Dav' ça devrait passé easy normalement ! :pgunnerZ je voir mal marseille qui perd contre une CFA et real madrid gagne toujour
C'est pour ça que te dis que tu vas GG. ^^
GunnerZ- a écrit:
david8547 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Dav' ça devrait passé easy normalement ! :pgunnerZ je voir mal marseille qui perd contre une CFA et real madrid gagne toujour
C'est pour ça que te dis que tu vas GG. ^^
ok gunnerZ
Miser le Real pour 1.10 sa ne sert à rien, juste à perdre ta tune, car tu gagneras très peu..
En tout cas comme dit le buraliste, je suis un "poissard"
Dans ce championnat de merde (Calcio) y a que la Juve et Milan AC qui sont sûr, les autres c'est la loterie...
bonsoir les amiees vous allez bien?
Revenu de mass ca fait plaisir cette petite journee au cofee,mais aie les sous car la au c'est pas les soldes
anais540 a écrit:
bonsoir les amiees vous allez bien?
Revenu de mass ca fait plaisir cette petite journee au cofee,mais aie les sous car la au c'est pas les soldes
le cofee coute cher je vais pres de mon ancienne ecole on a ouvert un cofee
surtout que jai passer ma journee la haut!j'ai du tuee 300E aujourd'hui rien que dans les cofee,mais quand est la haut tu regarde meme pu les tareau tellment que tu savoure la fumette
les cofee c'est interdit en belgique,lux,france donc je n'y croirai pas trop david.
avec des potes ont va allez visiter des champ d'agriculteur de plantation je vais baver la haut
Match amical:
www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4278164
Dernière modification par anais540 (07-01-2012 20:36:02)
Comment je me suis fait niker avec mon loto foot 7et15
J'ai pris comme model le loto à 15 et j'ai fait 2 à 15 et 2 à 7
mais j'ai pas fait gaffe que sur les loto à 7 c'était pas les même match que celui à 15
alors du coup sa m'a mis n'inporte quoi
Si je gagne c'est vraiment du cul et je vais gagner gros comme la victoire de Chatilly contre Lille de Troyes à Bastia etc
Quel con pfff
anais540 a écrit:
surtout que jai passer ma journee la haut!j'ai du tuee 300E aujourd'hui rien que dans les cofee,mais quand est la haut tu regarde meme pu les tareau tellment que tu savoure la fumette
les cofee c'est interdit en belgique,lux,france donc je n'y croirai pas trop david.
avec des potes ont va allez visiter des champ d'agriculteur de plantation je vais baver la haut
ok tu as des plante chez toi
mon voisin il a eux une descent de police chez lui on arraché 20 plantes de canabis dans sont jardin il avais pas de balance c'est ete pour lui
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
avec des potes ont va allez visiter des champ d'agriculteur de plantation je vais baver la hautok tu as des plante chez toi
mon voisin il a eux une descent de police chez lui on arraché 20 plantes de canabis dans sont jardin il avais pas de balance c'est ete pour lui
j'avais fait deja quelque plantation,mais ils ont jamais tenu
j'avais un vivarium avec des neons a chaleur mais sa donner rien.des que les tetes pousse il crevee
Dernière modification par anais540 (07-01-2012 20:41:56)
anais540 a écrit:
david8547 a écrit:
anais540 a écrit:
avec des potes ont va allez visiter des champ d'agriculteur de plantation je vais baver la hautok tu as des plante chez toi
mon voisin il a eux une descent de police chez lui on arraché 20 plantes de canabis dans sont jardin il avais pas de balance c'est ete pour luij'avais fait deja quelque plantation,mais ils ont jamais tenu
j'avais un vivarium avec des neons a chaleur mais sa donner rien.des que les tetes pousse il crevee
ah ok
voila la magie de FL mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4278121
bibi-31 a écrit:
Comment je me suis fait niker avec mon loto foot 7et15
J'ai pris comme model le loto à 15 et j'ai fait 2 à 15 et 2 à 7
mais j'ai pas fait gaffe que sur les loto à 7 c'était pas les même match que celui à 15
alors du coup sa m'a mis n'inporte quoi
Si je gagne c'est vraiment du cul et je vais gagner gros comme la victoire de Chatilly contre Lille de Troyes à Bastia etc
Quel con pfff
AH MERDE TA PAS DE CHANCE d'habitude c'est le meme!
moi j'ai fais le 7 tu me diras si tu as gagné! j'ai une faute pour le moment sochaux
Sochaux devrait revenir en 2ème mi-temps !
Les pauvres ont pas de chance !
Taarabt- a écrit:
Dans ce championnat de merde (Calcio) y a que la Juve et Milan AC qui sont sûr, les autres c'est la loterie...
Euh non dsl jte laisserai jamai dire sa c de la pure coneri !
vince77124 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Laisse parler !
C'est quelqu'un qui regarde jamais la Série A !
Il s'est pas que chaque match est compliquer ! Sienne chez eux c'est pas facile a jouer mais bon il parie au classement ! Il vois la lazio 4ème et Sienne 17ème ^^
El-Maestro. a écrit:
vince77124 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Laisse parler !
C'est quelqu'un qui regarde jamais la Série A !
Il s'est pas que chaque match est compliquer ! Sienne chez eux c'est pas facile a jouer mais bon il parie au classement ! Il vois la lazio 4ème et Sienne 17ème ^^
Nan mai laisse paske sa parle mais a cet heur si quel est le championnat le pluse reprenter en LDC ? DACCORD !
J'aime !
L'année prochaine y'en aura 4 !
Moi la en attendan mes jeune j ai presque fini une petite team de plu de 200 pts en moyenne asser jeune
saloute les bof's
La forme?
AIe aie aie ma defaite en coupe bof
Bastia