Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ouai ouai bibi escuse toi si il as laisse des joueurs au repos!
Et c'est pas un entraineur qui fait un equipe escuse toi!!!
Ah bon et c'est qui qui décide de mettre les joueurs clé au repos ?
Et tu va pas me dire oué mais la coupe on s'en fou , le PSG est une équipe de coupe il ne lâche jamais une coupe volontairement
Ils sont tout simplement dépassé ce soir par des amateurs
c'est vrai qu'une coupe sa se joue obliger!
Apres les amateurs joue superbien!
Apres c'est leurs choix de les laisses au repos!!
On verra a la fin!
Quand tu met Bisevac a droit ouiii
C'est pour sa que j'aime la coupe de France moi
Les amateurs donne tout ceux qu'ils ont et les pros pense l'avoir facile , Toulouse en a fait les frais cette aprem
bibi-31 a écrit:
Ah bon et c'est qui qui décide de mettre les joueurs clé au repos ?
Et tu va pas me dire oué mais la coupe on s'en fou , le PSG est une équipe de coupe il ne lâche jamais une coupe volontairement
Ils sont tout simplement dépassé ce soir par des amateurs
oui ma biche ils meritent que sa de perdre! sa mate ces connad de quatar
et brice arrete un peu de deffendre paris ! avoue un peu qu'ils sont a chier ils devraient gagner 5A0 sans soucis!
tu sais tu seras pas plus riche!
Dernière modification par floco (08-01-2012 19:27:24)
Re les jus sa va ?
david8547 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Re les jus sa va ?
slt je vais tres bien et toi quentin
Tkl a part que la magie de FL & tomber sur moi..
Re les bof's
sans commentaire
voila mon match amical vener touse pour me supporter http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4279239
passer
Petit match avant le debut du championnats
Oh lalala, j ai du nouveau avec la vieille de 57 ans. Je l ai eu au telephone et putin elle une voie de grand mere. Elle ma inviter de passer chez elle et ellea dit qu el aimai bien le xes. Mais j hesite grave. C est vraiment une grand mere, elle a 3 pti enfants. Chez pas quoi faire.
degeulasse!
lol tu sais pas quoi faire! ben sa serait tt vu je dirai nn ! mais je te comprends si tu hesites c'est que tu peux pas te taper mieu!!
J'ai pas mal de copine meme que mon ex est revenue me parler apres 2 ans de silence
J'ai déja gouter a tous sauf a plus de 50 ans. J'ai un pote qui veut bien venir avec moi pour qu'on la prennent a deux mais elle hesite un peut.
Tiens y'a un footlandais qui veut m'interviever pour son fl mag. Je me demande quel question va t'il me poser.
TOPIC S8 : Lien
NE PLUS POSTER ICI
Mon manifique match ou je perdai 3-1 mdr: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4279213
blekota a écrit:
J'ai pas mal de copine meme que mon ex est revenue me parler apres 2 ans de silence
J'ai déja gouter a tous sauf a plus de 50 ans. J'ai un pote qui veut bien venir avec moi pour qu'on la prennent a deux mais elle hesite un peut.
Tiens y'a un footlandais qui veut m'interviever pour son fl mag. Je me demande quel question va t'il me poser.
Je voyais pas Blekota dans se genre la ... xD
lormontfoot33 a écrit:
TOPIC S8 : Lien
NE PLUS POSTER ICI
Discussion fermée