Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne?
Moi je vais maté des matchs de foot.. ^^ Enfin je patiente 15H pour aller parier..
Tu vas mater quoi comme match de foot a cette heure là ?
Saaaaallluuuu !!!
El-Maestro. a écrit:
Tu vas mater quoi comme match de foot a cette heure là ?
Bah je ne sais pas, je vais attendre la finale de Tennis..
Salut Vince !
Envoie un MP a mister59000 pour jouer votre demi-finale de coupe !
Le plus rapidement possible s'il vous plaît !
Qui contre qui en finale ?
El-Maestro. a écrit:
Salut Vince !
Oui dépêchez vous je vous attends moi
Sur france 4, y'as de la FA Cup !
Birmingham vs Wolverhampton ! ^^
Ouai tkt mon chou <3
El-Maestro. a écrit:
Salut Vince !
Tsonga-Monfils, sachant que chacun ont battu Federer et Nadal!
Tarba a dans 2 mois
Lundi je vais attaquer un petit chantier, un studio sur paris, démolition d'un mur et toutes l'installation électrique a faire. Je pense que ca me prendra 5 jours
Jérôme reste banni à vie et Taarabt- tu viens de te faire passer pour un abruti tous seul durant 2 pages, sans que je dise quoi que ce soit, preuve que ce n'est pas QUE la modération hein, il s'agirait de grandir.
Ceux qui critique la modération sont en général les gamins de ton genre qui se font bannir des mois entiers sans se remettre en question mais surtout en restant persuadé qu'ils n'ont rien fait !
Devinez qui a dis ses magnifique propos..
bibi-31 a écrit:
Salut les tapettes ça va bien ?
Bien le Toulousain et toi comment va tu?
Taarabt- a écrit:
Jérôme reste banni à vie et Taarabt- tu viens de te faire passer pour un abruti tous seul durant 2 pages, sans que je dise quoi que ce soit, preuve que ce n'est pas QUE la modération hein, il s'agirait de grandir.
Ceux qui critique la modération sont en général les gamins de ton genre qui se font bannir des mois entiers sans se remettre en question mais surtout en restant persuadé qu'ils n'ont rien fait !
Sa vient de loicm, qui dit qu'en gros que je suis con, or c'est le seul forum où j'ai des problèmes avec les modos.. ^^
Bin bien mon pti Matt et toi ?
Tu va me ratatiner en Ligue 1 Lundi j'ai plus de défenseur j'ai agrandi mon stade à la place
Au passage je vend tout mes joueurs donc pour les interessés par contre je ne fait pas de prix BOF pour les jeunes il me faut 20 millions au plus vite
Dernière modification par bibi-31 (07-01-2012 14:49:46)
Ceux qu'il veulent s'inscrire a un jeu de simuation
http://forum.foot-land.com/fifa12-manag … l#p7070516
bibi-31 a écrit:
Bin bien mon pti Matt et toi ?
Tu va me ratatiner en Ligue 1 Lundi j'ai plus de défenseur j'ai agrandi mon stade à la place
Au passage je vend tout mes joueurs donc pour les interesséspar contre je ne fait pas de prix BOF pour les jeunes il me faut 20 millions au plus vite
C'est pas fait loin de là! certes ta défense est affaiblie mais ton attaque est bien forte quand même, ca risque de donner un match prolifique en buts, et j'espère serré!
j'ai un joueur qui rentre de stage ce soir et j'espère avoir une équipe presque complète pour cette saison.
sinon ca va et toi?
il fait quel temps à Toulouse?
au fait je bosse très dur en ce moment pour rejoindre la ville rose l'année prochaine j'espère que ca va payer
Il n'y aura pas que la défense de faible je pense je vend tout donc bon
Marcin vient de me prendre mon meilleur millieu Armande Arine il va pas le regretter car il marque ce petit jeune
Il me manque encore 10 millions et je lance le 150 000 places dés que possible
Temps gris aujourd'hui sur Toulouse mais il fait pas froid par contre d'ailleur l'hiver n'a pas encore commencer ici quelque petite gelée matinale de temps en temps mais rarement quand même .
On ira voir les vert contre toulouse ensemble alors d'ailleur j'y vais lors du prochain match des verts à Toulouse le 11 février
bibi-31 a écrit:
Il n'y aura pas que la défense de faible je pense je vend tout donc bon
Marcin vient de me prendre mon meilleur millieu Armande Arine il va pas le regretter car il marque ce petit jeune
Il me manque encore 10 millions et je lance le 150 000 places dés que possible
Temps gris aujourd'hui sur Toulouse mais il fait pas froid par contre d'ailleur l'hiver n'a pas encore commencer iciquelque petite gelée matinale de temps en temps mais rarement quand même .
On ira voir les vert contre toulouse ensemble alorsd'ailleur j'y vais lors du prochain match des verts à Toulouse le 11 février
Ok. vivement que tu aies ton 150 000
Déjà, il gèle à Toulouse? bon ca va je serai pas dépaysé quoi que, c'est le monde à l'envers, il ne gèle pas chez moi
nous il fait beau en plus va comprendre
Enfin pas d'hiver pour nous non plus, bizarre cette année.
Oui un bon petit Toulouse - ASSE l'année prochaine ca me fera une occasion de les voir au moins
Tu me feras un résumé du match du coup je compte sur toi
Au fait je descend à Toulouse pour les portes ouvertes de l'université, le 17 mars. 700 bornes déjà ce n'est que le début Ca va que j'aime rouler!
Oué enfin pas des grosses gelée quand même , c'est arriver 4 ou 5 fois cette hiver
C'est sur que Toulosue c'est pas la porte à coté quand t'habite au dessus de Limoges
Et encore une fois arrivé à Limoges je ne suis qu'à la moitié de la route
Qui joue a Haxball ?
Qui aime bien les jeux de simulations ?