Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
vince77124 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dans ce championnat de merde (Calcio) y a que la Juve et Milan AC qui sont sûr, les autres c'est la loterie...
Euh non dsl jte laisserai jamai dire sa c de la pure coneri !
Bah excuse moi alors, la Lazio est la meilleur équipe a l'exterieur du championnat italien et il joue contre les 13eme a domicile et qui n'ont plus gagné de match depuis le 30 octobre!
Putin c'est toujours comme ça avec le Calcio et L1, trop de surprise c'est chiant..
Ba jprefere avoir des surprise que de savoir des le debu de l année qui gagnera le championnat c vremen con ske tu di mdr !
vince77124 a écrit:
Taarabt- a écrit:
vince77124 a écrit:
Euh non dsl jte laisserai jamai dire sa c de la pure coneri !Bah excuse moi alors, la Lazio est la meilleur équipe a l'exterieur du championnat italien et il joue contre les 13eme a domicile et qui n'ont plus gagné de match depuis le 30 octobre!
Putin c'est toujours comme ça avec le Calcio et L1, trop de surprise c'est chiant..Ba jprefere avoir des surprise que de savoir des le debu de l année qui gagnera le championnat c vremen con ske tu di mdr !
Bah moi en tant que parieur sa me fais chier justement car quand Naples et Lazio sont incapable de gagner des équipes qui jouent le maintient, c'est énervant..
Taarabt- a écrit:
Lol comment sa s'est fait?
j'ai mis mon congélateur en route et pan plus de lumiere chez moi et le congélateur explosé heureusement que il ya une bonne assurance pour le congélateur je vais avoir un nouveau lundi
Tranquille tu vas avoir un neuf!
Bon je me couche bonne nuit!
Bon ben plus que deux David:)
Ahaha Prêt pour lundi ?
Ou sa ?
Ta vue inscrit toi a mon jeu
Bonjour tout le monde! Levée de force par mon chat..
Salut les gars ca va ?
Salut les jus sa va ?
Quoi de beau ?
Ouais demain les cours de merde...
FL de m*rde --'
Dernière modification par Quentinaldo (08-01-2012 11:48:04)
Salut tout le monde !